Prénoms pour les plantes

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Prénoms pour les plantes

Messagepar aligator427 » 21 Jan 2013, 03:58

non sérieux.. sa sert à quoi donenr un nom à sa plante ?


Nommer, mon cher ami, c'est dominer (enfin dans le sens de maîtriser car je ne voudrais pas que tu y voies une connotation sado-masochiste). Le langage, c'est d'abord un outil de conscientisation du monde qui t'entoure. Si tu nommes tes plantes, chacune d'elle sera unique à tes yeux et rétroactivement ton cerveau va mémoriser et analyser beaucoup plus de données individuelles à leur sujet. Tiens, voilà Kimberley (TARTINES) qui tire un peu la tête ce matin, ouh beh elle doit manquer un peu d'azote... Et c'est comme ça que tu progresseras dans la voie de la cannabiculture petit scarabée. :-)

Pour un mâle je te propose : Roger (PURINNAFUMER).
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0

Re: Prénoms pour les plantes

Messagepar Malaiika » 14 Nov 2018, 14:14

Moi je suis aussi habitué à nommer mes plantes.
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
Malaiika
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 38
Inscription: 14 Nov 2018, 13:28
Dernière visite: 04 Déc 2018, 08:08
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v