Le premier Bébé Objet est née !

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le premier Bébé Objet est née !

Messagepar jackonésia » 20 Oct 2011, 12:04

Salut à tous,

Et oui, je viens passer un petit coup de Gueule :evil:

Avec tout ce remues ménage médiatique, qui me donne la n’osé (et encore en pesant mes mot) :beurk:

Sujet : "Super notre président est le premier à devenir papa pendant ses fonction".

Mais qu'est ce qu'il me dise là, les journalistes ? Super papa est arrivé. à votre avis, il l'ai devenu par conviction, par choix, par amour, Ou pour suscité de la sensibilité auprès de ses futurs électeurs, donc favoriser sa futur réélection :187:

Et oui, on annonçait le "PREMIER BEBE MEDICAMENT", maintenant, on a le "PREMIER BEBE ELECTION".

Grace à son mariage, Mr notre président, avais déjà réalisé un gros coup médiatique. à présent il vas de plus en plus loin :roll:
Est ce le fruit de l'amour :?: :wink: :ptdr: .
Même dans un autre pays (Belgique), on arrive à avoir des "Flash info" sur L'EVENEMENT "accouchement de Madame Sarkozy Bruni.
Pour la médiatisation, imbattable :doublesuper: Ill arrive avec ce "Non évènement" à passer au journal télévisé, en 2eme Titre (je ne citerai pas les chaîne de télé, car elles ont toutes fait la même chose :!:
Sur, il n'y as jamais rien eut d'aussi important, dans le monde (sur notre petite terre, à côté de l'égo surdimensionné de cette famille) :roll: Il n'y à pas de mort :!: pas de guerre :!: "On as pas réduit les aides pour les associations" :!: :?
Et oui, le grosses mesures sont prisent, avec blocage des rues adjacentes à la maternité, et gros moyen de sécurité. Mais, ne vous méprenez pas, cela n'ai pas dans le but de protéger, "Cette enfant" -> Mot de Madame Sarkozy Bruni, parlant de SON PROPRE ENFANT 8O
Et non, ce n'est pas pour protéger qui que ce sois, le seul but et justement de suscité la curiosité, jusqu'au jour ou on verra (d'ici quelque mois :?: ) un beau reportage photo fais par Gala, ou tout autre journaux, ayant les faveurs de Mr notre président (un peut un Bolloré, :ptdr: , grâce à lui il as eut des vacances, tous frais payé sur son Yacht Privée, ça c'est la belle vie. Vive les amitiés politico-économiques.

Je ne vais pas débattre des heures dessus, vue que mes pensées serait peut être un peut trop méchante, négative, et non mesuré.
Surtout que je dois partir Coui..., vue la manière donc ça ma énervé, allez je m'en remet un petit :rastafume:

Et j'attend vos retour :supeer: Toute personne à le droit de s'exprimer, surtout si vous êtes en opposition avec ma manière de pensé :wink: Et même si vous arrivez à voter (ou avoir voter) pour cette personne, car on as tous une liberté d'expression :bravo:

Voilà ça soulage :langue:

Allez bon grow à tous :rastafume:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61

Re: Le premier Bébé Objet est née !

Messagepar Tonmou » 20 Oct 2011, 13:06

juste un petit commentaire,

je pense que tu oublie dans ton équation, "les journalistes", qui comme des vautours (rapace ou autre) cherche le scoop qui passera en gros titre.

c'est pas le nain qui a ,demander des reportage ce midi (enfin, je ne pense pas)
c'est pas le nain qui décide des gros titre du journal de 13h (meme si a mon avis il aimerai bien)
c'est pas le nain qui envois une armer de journaliste en planque devant toutes les maternitée u p de paris

chui mem pas sur que ca sois le nain le pére ! :wink:

jackonésia a écrit:le grosses mesures sont prisent, avec blocage des rues adjacentes à la maternité, et gros moyen de sécurité.


bah, c'est un peu la première dame de France , donc qu'il y ai des garde du corps, et des routes bloquer, sa peu ce comprendre, Maxime Brunerie, ce nom ne te rappel pas quelque chose ?
(celui qui a tenter de tirer sur président lors d'un defilé)

et puis, que ca soit le fils du president ou meme de celui de marine le pen (si elle en avait un) cela resterai un "heureux évènement" . c'est un bébé merde ! il n'a pas choisis ces parents!

perso, je me pose la question de ou en serai ton avec cette crise mondiale, si le naim n'avait pas été la ?
dieu seul le sais !
peut etre mieux, peut etre moin bien , qui peu dire cela avec certitudes, personne.

le coté qui me plait chez lui, c'est qu'il agis !
meme si parfois, voir souvent (selon le point de vue) il fait des conneries, au moin il agis, contrairement a toute ces année chirac, ou le président étai la pour les voeux de fin d'année et pour le 14 juillet .

moi le nain, on va pas dire qu'il me plait vraiment, mais a l'heur actuel, a mes yeux, je ne vois pas qui d'autre aurai la carrure et la capacité d'assumer cette fonction.

putain !: c'est la premier fois que je parle politique sur lmv !

bon faut que j'arrete ca et vite, RETOURNONS A NOS CULTURE !!!

:mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Le premier Bébé Objet est née !

Messagepar jackonésia » 20 Oct 2011, 13:24

Salut Tonmou,

Oui, j'ai eut l'impression de lire ma maman :mrgreen:
Non, s'en rire, j'avoue qu'on ne peut pas savoir de quoi sera fais demain, et de quoi il aurait pu être fais, si quelqu'un d'autre avais étais aux reines.
Maintenant, quant tu me parle de journaliste, oui ils en sont aussi la cause de ce déballage médiatique.
Mais êtes que l'interdit n'attire pas ?? :wink:
Le fais de ne rien vouloir dire, comme tu le dit si bien, c'est la première dame de France. Mais pourquoi autant de cachoterie alors ?
Mais, bon de toute manière ils ne changeront pas ma vie, n'y le nouvelle enfant de ce couple (et comme tu le dit c'est un enfant). Je n'ai jamais parlé de lui en mal, j'ai seulement repris justement une phrase qu'à prononcé sa MAMAN lors d'une interview télé. En parlant de son enfant avec ces mots :"Cette enfant", et non "Notre enfant" !!
Cette phrase et pour moi plus que choquante, car c'est cette phrase là qui m'as amené à en parler comme ça.
Pour être honnête je suis en couple et papa d'une petite fille de 5 ans, donc je sais ce que c'est et le plaisir que ça apporte.
Mais ce qui ai sur, c'est que je ne parlerai pas de mon "sang" comme ça !

Allez, je t'écoute et je retourne à mes salades, :ptdr:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61

Re: Le premier Bébé Objet est née !

Messagepar hanuman » 20 Oct 2011, 13:34

Tonmou a écrit:moi le nain, on va pas dire qu'il me plait vraiment, mais a l'heur actuel, a mes yeux, je ne vois pas qui d'autre aurai la carrure et la capacité d'assumer cette fonction.


Houla... maintenant t'es obligé de faire ton autocritique publique avant qu'on t'envoie quinze ans en sibérie, ispice de social traitre !!! :wink: :wink: :mrgreen:

:ptdr:


Edit : au fait, c'est un garçon ou une fille ? :langue:


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Le premier Bébé Objet est née !

Messagepar Tonmou » 20 Oct 2011, 13:52

jackonésia a écrit:Oui, j'ai eut l'impression de lire ma maman


et oui jacko ! je suis demasquer !

je suis ta mére ! bouhouuuuuu.......... (t'a ue peurt ! hein ? j'ai semer le doute dans t'es pensez ! :ptdr: )

jackonésia a écrit:Le fais de ne rien vouloir dire, comme tu le dit si bien, c'est la première dame de France. Mais pourquoi autant de cachoterie alors ?


bah... le truc... c'est que: si ils s'en avait parler et mediatiser = on leurs aurai reprocher
si ils n'en avait pas parler = on leur aurai reprocher aussi

dans ce cas la, que faire ?

jackonésia a écrit:Je n'ai jamais parlé de lui en mal


t'inquiete, je l'avai bien compris (le" merde c'est un bébé" était une remarque général et non sur le point que tu soulevai)

effectivement c'est intriguant cette facon de definir "cette enfant" au lieu de notre enfant . j'ai trouver l'explication : CE N'EST PAS LE LEURS ! ca y es, j'ai la dgse au cul ! merde les crs ! faut que j'y aille !

hanuman a écrit:Houla... maintenant t'es obligé de faire ton autocritique publique avant qu'on t'envoie quinze ans en sibérie, ispice de social traitre !!!


espice de cumunobolchévique !

aller les enfants ! tous au goulag ! et avec le sourir bien sur ! :ptdr: :ptdr:

la siberie c'est mieux l'hivers, les batiments gris flash sur le blanc. :wink: ( réplique piquer a fatal piccard)

tien écoute cela, mon amis bolchevique :wink:

merde ! j'arrive pas a mettre une sic en mp3 ????
bon tanpi
si tu a le temp, écoute la sic des "fatal piccards" titre : mon pere étais telement de gauche

mois chui morde de rire en l'écoutant :ptdr:

jt'e laisse j'doi y aller

ps: tous est au 2eme degrés ! bien sur !!
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Le premier Bébé Objet est née !

Messagepar jackonésia » 20 Oct 2011, 14:14

8O Maman :!: Oui j'y ai cru, :ptdr:

Sinon, sur on a le PAPA !!!! "Tonmou"
Avec cette info, sur tu vas être déporté direct, allez et même pas de charter, à pied direction la Sibérie :ptdr:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61

Re: Le premier Bébé Objet est née !

Messagepar Geepy » 20 Oct 2011, 14:20

Eh Tonmou, ce coup la c toi qui a fumé la moquette :D

Tu dis, je l'aime bien parcequ'il agit.

Jamais il n'y aura eu avec ce roi président autant de chasses aux fumeurs de joints !!!!.

Par contre sous son mandat, jamais il n'y aura eu autant de Growshop :ptdr:

Va savoir :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: Le premier Bébé Objet est née !

Messagepar Tonmou » 20 Oct 2011, 16:08

Geepy a écrit:Jamais il n'y aura eu avec ce roi président autant de chasses aux fumeurs de joints !!!!.


oui ! effectivement cela parai paradoxale.

mais pour etre franc et réaliste,
je préfère que notre économie et notre system fonctionne (tant bien que mal) et que la prohibition soit toujours d'actualité
plutot que l'inverse.

bizarre me diras tu !
venant de quelqu'un comme mois qui est un fumeur militant, mais je pense que cette question reste secondaire par rapport en enjeux économique et systémique auquelle on va devoir faire face.

je sais que je ne me fait pas forcément des amis en disant cela, mais la n'est pas le but.

vous verrez au fils du temp, que j'ai toujours ue pour habitude de dire ce que je pense réellement, quite a ce que cela me desserve ( et c'est deja arrivé)

mais c'est ma facon d'etre en accord avec mois meme et cela m’évite de me traité mois même de fauxcul.

Geepy a écrit:Par contre sous son mandat, jamais il n'y aura eu autant de Growshop


tu voi ! il a agis !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bon , vous avez raison, je doit avoir un sydrome de manque cannabique ! j'vai m'en rouler un !


d'ailleur c'ette discution m'a donner soif ! ou y'a de l'eau dans le coin ?

a ! la !
ai soif moi !.jpg


tchotcho
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Le premier Bébé Objet est née !

Messagepar dav » 20 Oct 2011, 19:03

8O

Tonmou ! avoue, tu vas voter Sarko par peur de la fête de l'Aïd :!:
Fais gaffe tout de même de pas finir en pull Marine (tu sais le fond de la piscine), on serait obligé de changer ton pseudo de Vertlaine à Celine :langue:

bon moi faut que je mange

image cotelettes d'agneau
uploaded with me
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Le premier Bébé Objet est née !

Messagepar Tonmou » 21 Oct 2011, 08:55

dav a écrit:Tonmou ! avoue, tu vas voter Sarko par peur de la fête de l'Aïd


:ptdr: :ptdr:

tien ! j'y avai pas pensez a celle la !

+5

:wink:

d’ailleur si tu veu une côtelette, t'a du taf pour la trouver ! car l'hiver approche et moi je double les couche de laine (chui frileux)

car va falloir sortir la tondeuse :

mouton- trop de laine.jpeg


bon courage !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Le premier Bébé Objet est née !

Messagepar floflax » 21 Jan 2013, 04:47

Tonmou a écrit:d’ailleur si tu veu une côtelette, t'a du taf pour la trouver ! car l'hiver approche et moi je double les couche de laine (chui frileux)

car va falloir sortir la tondeuse :

Image resized to : 81 % of its original size [ 640 x 489 ]

cherche la côtelette !!!!
mouton- trop de laine.jpeg (67.14 Kio) Vu 10 fois


ah ca y ai tonmou a fini par bien buder, fait attention qu un rasta te croise pas y va te fumer :ptdr: :ptdr: :ptdr: on devrait t appeler moutone maintenant, a moins qu il est tourné herma, avec tout se stress autour des présidentielle

amicalement,

ps noubliez pas de voter "A gauche toute"
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v