Help!

Modérateur: Aide-Modérateur

Help!

Messagepar kushqueenxx » 30 Avr 2017, 15:58

Salut tout le monde, alors voila je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et cela fait maintenant 3 ans que je suis une consommatrice reguliere de cannabis.
Le truc c'est que je dois partir en Sardaigne cet été, je me trouve donc face au dilemme suivant : soit jessaye de passer ma conso (environ 50€ pour une semaine) à l'aeroport de Genève (qui est ultra sécurisé, donc il me faut vraiment une technique infaillible), soit je ne prends rien et essaye de trouver de quoi fumer sur place... Je ne sais vraiment pas quoi faire sachant que je pars avec ma famille et je sais que si la douane ou meme les chiens suspectent quoi que ce soit, je risque de passer une bonne partie de la journee au poste. Qu'en pensez vous? Avez vous des "techniques" pour m'aider à faire passer ma conso à l'aéroport? Savez vous où je peux acheter à fumer en Sardaigne?
Merci d'avance pour vos reponses et votre aide :)
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
kushqueenxx
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 25
Inscription: 30 Avr 2017, 15:44
Dernière visite: 30 Avr 2017, 22:10
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Help!

Messagepar jack1 » 30 Avr 2017, 19:34

Salut ce serait bien de poster dans la section presentation plutot qu 'un post dans la section foire aux questions !

Merci et bienvenue ! Et on apprend a cultiver ici pas a transporter de la drogue dans un aeroport international!

Message transféré dans la bonne section !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Help!

Messagepar Roswell- » 01 Mai 2017, 19:56

Salut Marie, étant aussi un gros consommateur quand j'ai déjà quoi, je ne prendrai jamais le risque de transporter du matos dans l'avion.

Fais un break, sa te fera du bien.
Sinon, mon frère a transporter 25gr lors d'un voyage en Espagne il y a plusieurs années, mais je trouve ça trop risqué de dévoiler ce genre de méthode car ce que tu risque, n'en vaut pas la peine.

Un conseil ? Garde ton matos à la maison ;)
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Roswell-
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 37
Inscription: 28 Avr 2017, 12:27
Dernière visite: 06 Mai 2017, 17:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur é Extérieur
Soleil & LED
Karma: 2


Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v