S.O.G de TABAC Cool

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: S.O.G de TABAC Cool

Messagepar Lepreschone » 17 Sep 2015, 10:40

8O sacrée plante par rapport à la taille du pot :bravo:
J'me suis fait des tonnes de graines au printemps, je devrais être tranquille pendant un moment. :D
J'ai une seule variété (inconnue) par contre. Mais le premier smoke test a été plutôt concluant. Coupé trop gros, ou pas assez sec, ça avait du mal à se consumer, mais le goût était léger et sympathique. :)
Pour réhumidifier au four, tu parles de mettre un bol d'eau au fond du four ou ... ?
Ici, j'ai des pots de tabac Interval (100%) et y'a un disque humidificateur collé au couvercle. Tu mets quelques gouttes d'eau si c'est un poil sec, ou tu l'imbibes franchement si c'est complètement sec, et ça fonctionne plutôt bien. :bravo:


@maka: j'ai pas dit de te faire cuire une tarte au tabac hein :mrgreen: je parle de 40 à 50°C environ.
Les séchoirs industriels utilisent de la chaleur ventilée, alors y'a pas de raison...
Tous nos séchoirs peuvent être équipés de différents types de générateurs de chaleur : électrique, gaz ou fioul
Répartition homogène de la chaleur
Brassage de l’air du haut vers le bas de l’enceinte


Peace
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: S.O.G de TABAC Cool

Messagepar bubbleberry » 17 Sep 2015, 11:51

oui pour le four c'est avec le bol d'eau.
du à l'étouffé façon hamam :)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bubbleberry
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 294
Âge: 58
Inscription: 26 Fév 2011, 15:52
Dernière visite: 17 Fév 2024, 19:34
Sexe: Homme
Karma: 180

Re: S.O.G de TABAC Cool

Messagepar Lepreschone » 17 Sep 2015, 17:39

lol ok :wink: D'ailleurs, va falloir que je m'occupe de récolter tout ça...
Y'a des hacheuses à tabac sur ebay pour pas cher, je vais en acheter une et je vous dirai si ça vaut le coup. :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: S.O.G de TABAC Cool

Messagepar maka-mike » 20 Sep 2015, 04:17

salut tout le monde :D ( meme a ceux qui m'aime pas ..moi je les aime )
grande surprise au reveill , les migniones petite plantes sont sorti de leur graines ,....une veritable armé de tabac :)
je laisse encor grandir les petites plantes avant de les renpoter individuellement .
voila je vous laisse profiter des photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
EVERY DAY I FUCK THE POLICE ... BUT JUDGE MAN CAN'T JUDGE ME !
lorde have mercy
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
maka-mike
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 36
Âge: 34
Inscription: 15 Sep 2015, 00:16
Dernière visite: 23 Sep 2015, 05:58
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / aoutdoor
terre / hydro
HPS 600w
Karma: 0

Re: S.O.G de TABAC Cool

Messagepar pyratth » 24 Avr 2016, 16:12

Pq c'est dans le parking à boulets ce topic, c'est super intéressant je trouve... j'ai loupé un truc?
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: S.O.G de TABAC Cool

Messagepar jack1 » 24 Avr 2016, 16:18

pyratth a écrit:Pq c'est dans le parking à boulets ce topic, c'est super intéressant je trouve... j'ai loupé un truc?


Grace a notre ami maka-mike, un sacré numero de boulet! :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Précédente

Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v