Chatroom LMV

Modérateur: Aide-Modérateur

Chatroom LMV

Messagepar Willow999BZH » 18 Déc 2014, 18:00

Bonjour,

Je n'arrive pas a accéder a la chatroom du site car mon navigateur (firefox 34.0.5) bloque le plugin java 8 pour raison de sécurité et je ne parviens pas a ajouter une exception. Quelqu'un aurai t'il une idée pour résoudre ce souci et me permettre d’accéder a la chatroom? sans avoir a ouvrir un second navigateur de type IE de préférence :roll:

Edit : J'ai été voir ici (http://mzl.la/VYiQ64) mais je n'ai pas réussi a résoudre mon souci. Toute aide est la bienvenue...

merci d'avance
Signé : :fou:
Image
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Images: 0
Âge: 40
Inscription: 16 Déc 2014, 18:48
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Localisation: Bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***
- Indoor Mix SensiSeedBank (en cours)
Karma: 5

Re: Chatroom LMV

Messagepar jack1 » 18 Déc 2014, 18:11

il faut cliquer sur non et non sur oui a la 2eme fenetre de java.

Sinon tu peux y acceder avec un logiciel comm mirc sur le reseau epiknet chan /#cannabis.

Ou avec mibbit c'est direct tu cherches le serveur epiknet et tu rejoins le chan /#cannabis https://www.mibbit.com/
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Chatroom LMV

Messagepar Willow999BZH » 18 Déc 2014, 19:19

Merci beaucoup, c'est bon j'y suis ^^

Sujet Clos
Image
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Images: 0
Âge: 40
Inscription: 16 Déc 2014, 18:48
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Localisation: Bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***
- Indoor Mix SensiSeedBank (en cours)
Karma: 5


Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v