germination

Modérateur: Aide-Modérateur

germination

Messagepar coco » 12 Aoû 2014, 20:58

Bonsoir a tous.
nouveau dans ce milieu j ai mis a germer 3 graines de frisian dew que j ai mis ensuite dans des cubes de tourbes.
Je voulais savoir si il etait bon de les mettre dans un bac a legumes.
Vos avis svp.
mer i
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
coco
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 39
Inscription: 12 Aoû 2014, 20:48
Dernière visite: 18 Aoû 2014, 16:59
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
extérieur
Royal mix
extérieur
Frisian dew
Karma: 0

Re: germination

Messagepar jack1 » 12 Aoû 2014, 21:05

Alors deja ya une section presentation et t'es dans la section actualités, je vois pas trop ou est l actualité avec un guguss comme toi !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:11
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: germination

Messagepar jack1 » 12 Aoû 2014, 21:08

Ah et pour le bac de legume oui c'est possible mais il faudra que tu laisse la porte ouverte 18 h en cv 12 en flo !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:11
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: germination

Messagepar hanuman » 13 Aoû 2014, 07:31

Sans parler que s'il s'agit du bac à légumes du frigo, les 25 degrés minimum requis pour la germination n'y seront peut-être pas... Ou alors j'aimerais pas boire une bière chez toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: germination

Messagepar coco » 13 Aoû 2014, 17:54

Je n ai jamais ete sur un forum donc je ne sais pas trop comment ca marche.
guguss c est en trop!!!!
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
coco
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 39
Inscription: 12 Aoû 2014, 20:48
Dernière visite: 18 Aoû 2014, 16:59
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
extérieur
Royal mix
extérieur
Frisian dew
Karma: 0

Re: germination

Messagepar coco » 13 Aoû 2014, 17:56

Merci hanuman mais mon bac a legumes est a l exterieur pas dans mon frigo.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
coco
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 39
Inscription: 12 Aoû 2014, 20:48
Dernière visite: 18 Aoû 2014, 16:59
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
extérieur
Royal mix
extérieur
Frisian dew
Karma: 0

Re: germination

Messagepar coco » 13 Aoû 2014, 17:57

jack1 a écrit:Alors deja ya une section presentation et t'es dans la section actualités, je vois pas trop ou est l actualité avec un guguss comme toi !

fallait pas repondre si ca te plait pas.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
coco
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 39
Inscription: 12 Aoû 2014, 20:48
Dernière visite: 18 Aoû 2014, 16:59
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
extérieur
Royal mix
extérieur
Frisian dew
Karma: 0

Re: germination

Messagepar jack1 » 13 Aoû 2014, 18:09

Je suis moderateur du forum alors quand je vois un gars qu'est pas foutu de poster sa presentation dans la section dédiée qui s'appelle présentation faut expliquer aux abrutis comment faire et faire le menage apres eux sinon ça va etre un joyeux bordel.

Pourtant c'est pas si compliqué c'est enfantin comme sur le boncoin.

D'ailleurs hier j'ai pas changé ton post, jvai le faire de suite !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:11
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: germination

Messagepar coco » 13 Aoû 2014, 18:25

Fais cke tu veux t es une personne tres desagreable alors evite de repondre et dme casser les bombons!!
Sur ce fais ta vie ou va te suicider..
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
coco
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 39
Inscription: 12 Aoû 2014, 20:48
Dernière visite: 18 Aoû 2014, 16:59
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
extérieur
Royal mix
extérieur
Frisian dew
Karma: 0

Re: germination

Messagepar dav » 14 Aoû 2014, 21:01

:roll: :lol:

chaque chose a sa place et chaque place a sa chose

le bac à legume dans le frigo
les cubes de tourbe en terre ou en coco
et ton topic dans la section à boulets
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: germination

Messagepar infjedsch » 15 Aoû 2014, 03:04

coco a écrit:guguss c est en trop!!!!

coco a écrit:Fais cke tu veux t es une personne tres desagreable alors evite de repondre et dme casser les bombons!!
Sur ce fais ta vie ou va te suicider..

A se demander ce qui est en trop, le "guguss" ou le "va te suicider" :roll:
de même un petit effort sur sur l'orthographe ne serait pas du luxe d'autant plus qu'il y a un correcteur d'orthographe intégrer dans la fonction rapide :roll: :ptdr:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: germination

Messagepar kalachakra » 15 Aoû 2014, 09:29

Bonheur...
J'avais pas encore vu le drama "boules y wood" en saule majeur...
ça donne envie de pousser vers la sortie :roll: ...
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: germination

Messagepar Shiva95 » 15 Aoû 2014, 09:37

coco a écrit:Fais cke tu veux t es une personne tres desagreable alors evite de repondre et dme casser les bombons!!
Sur ce fais ta vie ou va te suicider..


8O 8O :roll:

J'avais pas vu...Quelques chose me dit que tu va galérer pour trouver de bon conseil sur notre forum..... :roll:

Faut pas mal prendre la réaction de Jack...je me suis demandé si c'était de l'humour mais à priori non....Tu aurais pu nous demander dans une boite à chaussure ou dans un aquarium aussi....pas de sens ta question !

Enfin un chtit conseil d'ami : quand tu arrive quelque part que tu connais pas : tu la ferme et tu observe...cela t'aidera dans beaucoup de domaine comme le boulot par ex...

Un dernier truc coco...LMV est plutot sympa et cordial avec les newbees, je t'assure que sur d'autres forum tu te serait fait découper avec ta question con.....pour l'avoir vécu dans ma jeunesse... :roll:

Sans rancune...mais Jack apporte à la commu...toi tu débarque ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: germination

Messagepar flambro » 15 Aoû 2014, 11:13

tout ça à cause d'un poisson rou.....euh nan d'un bac à légumes :ptdr: :ptdr: ... en même temps sa question était pas si con , perso je 'm'en suis déja servi de bac à légume pour y foutre les ptits pieds les 2 premières semaines ou les boutures , recouvert ( ou pas )d'un film alimentaire pércé de petits trous pour faire comme une mini serre , donc oui tu peux les mettre dedans :wink: ..... pourquoi qu'elle aurait pas de sens sa question ?? y a pas de questions stupides, juste des réponses stupides ,on se sert bien de terrariums par exemple, rien a voir nan plus avec nos plantes à 1ere vue ... ^^
j'pense qu'il voulait juste savoir s'il pouvait s'en servir comme soucoupe ou bac pour y mettre ses ptits cubes de tourbe dedans , une ptite incompréhension sur la formulation de sa question et hop , zêtes tous partis au quart de tour là pour rien en fait lol :roll: ....même si c'est vrai qu'il aurait pu se présenter en 1er lieu et poster sa question ensuite dans la bonne partie du fofo ...

@shiva, "quand tu arrive quelque part que tu connais pas : tu la ferme et tu observe."

...sans animosité aucune :) ,il a pas besoin de s'inscrire pour "observer" comme tu dis,et ça fait ptét un moment qu'il nous lit ( j'dis ça , j'en sais rien ^^), et y a déja assez de membres qui s'inscrivent et ne font qu'observer sans jamais poster ...

.. à croire qu'ils sont juste là pour mater les photos sur les jdc ou autres topics des membres actifs ( qu'on ne peut pas voir si l'on est pas inscrit, c'est con a dire mais c comme ça, y a beaucoup d'voyeurs .. y a qu'a mater les statistiques de la page d'accueil ,le nombre de membres connectés par jour, et le nombre de messages postés , c'est toujours à peu près les mêmes qui postent , les autres ne font que se connecter pour je sais pas quoi puisqu'ils ne postent jamais :roll: .....alors perso je préfère qu'un nouveau membre pose des questions cons mais au moins montre qu'il s'interresse, réflechit ,veut participer quoi plutôt qu'un "guguss " justement qui s'inscrit juste pour se rincer les mirettes !! ... ^^

la bonne journée ... :mrsmoker:

edit: juste pour taquiner infjedsch : "de même un petit effort sur sur l'orthographe ne serait pas du luxe d'autant plus qu'il y a un correcteur d'orthographe intégrer dans la fonction rapide :roll: :ptdr:"" <<<<< dommage qu'il n'y ait pas de correcteur de conjugaison, parce qu' " intégrer" s'écrit "intégré" pour le coup :ptdr:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: germination

Messagepar infjedsch » 15 Aoû 2014, 11:23

au temps pour moi, mais 2 jours sans dormir, je commence à fatiguer :ptdr: :wink:
et pour info, je viens juste de découvrir ce correcteur :D
Plus la peine de me chercher, je vais dans la cave à puni :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Suivante

Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v