germination

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: germination

Messagepar Shiva95 » 16 Aoû 2014, 08:58

Luz,

En relisant ce matin le post...c'est vrai que j'ai été sékos limite limite...Le guguss était en trop, le "suicide toi" aussi et ma leçon également... :oops:

Mais sérieux Flambro...tu pense vraiment qu'il a chercher ne serait ce qu'une heure ? Franchement...tu as eut besoin toi de poser cette question sur un forum quand tu t'es servi de ton bac ? On fait la liste de ce qui peut servir de contenant ? Une bassine marche aussi....un plateau ou même un vieux bidet....un peux de bon sens et une légère recherche aurait permis une autre approche du forum....mais bref...assistanat quand tu nous tiens !!!

Pour te répondre sur les membres " muets "...Ba je pense qu'il y a deux catégories : les newbees qui observe pour apprendre...flippe de se prendre la honte....et les membres qui échangent idées et autres en mp....Tous les cultivateurs n'ont pas forcement envie de s'afficher sur la toile, ce n'est cependant pas un frein au rapprochement entre les membres...bien heureusement !!!!

Mais bon....j'aurais pas du taper ma morale à deux balle à coco.....sans rancune ! j'men veux maintenant... :roll:

Luz !
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: germination

Messagepar le pouilleux » 16 Aoû 2014, 09:50

:oops: salut àtous,,je fais parti ni de l'une ni de l'autre:justeque,je ne sais pas me servir de l'outil autant de l'apn que du pc enfin pas suffisament pour vous montrer mon labo.je vais pas demander à mon voisin,qu'il me montre l'appli ;ceci dit je ne désespère pas d'y arriver.j'aime moyen me prendre la teutète :wink: alors pour l'instant je ne parlerais pas de mes 4 panama ace, ni des 3 bambata ,encore moins d'1 turcque à pleurer de beautee,que dire de cette petite oth haze que je veux femelle et qui mefais languire(elle se déclare pas )de deux ban ghi croisees avec un des 3actuels male oth et l'autre màle pour un bien un des males oth est purple' purple haze.faut que j'm'y mette, après faut que j'm'en rappelle. :mrgreen: désolé pour le piratage de post mais ceci ma permis d'expliquer le pourquoi de mon invisibilitée.sur ce à plus tous et toutes
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
le pouilleux
can happy culteur
 
Messages: 213
Images: 0
Âge: 67
Inscription: 25 Avr 2011, 23:16
Dernière visite: 04 Mai 2019, 07:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 15

Re: germination

Messagepar le pouilleux » 16 Aoû 2014, 10:04

après mure réflexion,j'essayerais bien le bidet, c'est de mon age :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
le pouilleux
can happy culteur
 
Messages: 213
Images: 0
Âge: 67
Inscription: 25 Avr 2011, 23:16
Dernière visite: 04 Mai 2019, 07:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 15

Re: germination

Messagepar flambro » 16 Aoû 2014, 11:51

@ shiva, en fin d'compte t'as raison, et c'est clair qu'avec un peu de bon sens , il aurait pu trouver sa réponse tout seul , mais bon , jai senti la meute prête à attaquer ce ptit bonhomme :ptdr: , juste pour ça que j'ai voulu intervenir, c'était juste de l'empathie ... bien qu'en vrai j'men fout entre nous et j'aurais pu éviter aussi d'amener mon grain de sel :roll:
.... après la plupart de mes interrogations, j'essaie de trouver les réponses moi même sans faire appel à qui que ce soit mais ça dépends aussi des gens , certains ne se font pas confiance et ne "ressentent " pas les choses tous seuls , du coup y sont obligés de demander l'approbation des autres pour des questions "bébètes" ( et y en à un paquet 8O ), là ou d'autres font tout au feeling et testent plein de choses d'eux mêmes ( que ça marche ou que ça foire hein ..) ....on est tous différent en effet ^^
et pour les muets, ben j'en sais rien ....vu qu'on les entends pas :ptdr:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: germination

Messagepar Dédé La Truffe » 16 Aoû 2014, 18:45

Yop

Le frigo peut etre interessant pour "stocker" des boutures en attente, ainsi on peut les garder plusieurs semaines sans déshydratation.
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: germination

Messagepar Shiva95 » 16 Aoû 2014, 19:05

Dédé La Truffe a écrit:Yop

Le frigo peut etre interessant pour "stocker" des boutures en attente, ainsi on peut les garder plusieurs semaines sans déshydratation.


Salut Dédé ! :D

Ba le post aura au moins eut l'avantage de m'apprendre quelques chose ! Comment tu les gardes dans ton frigo les cuts ?
Dans une boite plastique ? Des semaines ? avec de la flotte ? Tu nous explique stp Dédé ?

Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: germination

Messagepar Dédé La Truffe » 16 Aoû 2014, 19:29

Yop

En fait, c'est une technique qui a été expliqué par Exo planck, biologiste, lui place ces cuts racinés au frigo avec une simple ampoule eco 15W. Il expliquait que ca permettait de synchroniser des fournées pour la flo.

J'ai testé 2 semaines au frigo sans éclairage et sans eau.
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: germination

Messagepar dav » 16 Aoû 2014, 21:16

Yop les enfants :wink:

Le gars rentre par la fenêtre ,defeque au milieu du salon sous pretexte qu'il n'a pas le temps de chercher des toilettes, nous insulte en disant que si l'odeur nous dérange on a qu'à aller voir ailleurs et que c'est sale chez nous ... :o

Et vu que les modos n'ont pas de diplôme de dame pipi, on apprecie pas trop. On veut bien aider (et pour rappel ici nous faisons tous du benevolat, à part des emmerdements on a pas grand chose à gagner), alors un petit effort en retour de la part des users fait bien plaisir.
Apres des questions cons j'en ai aussi posées, c'est pas le probleme, faut bien commencer, mais arriver en terrain conquis ca passe mal. Et parce que justement il ne connait pas le principe des forums il aurait pu prendre ne serait-ce que 5 minutes pour comprendre le fonctionnement en lisant un minimum et savoir où poster (facile de se douter en voyant les différentes sections du forum qu'on ne pose pas de questions dans la section actualité ! non ?)

On récolte ce que l'on seme et pi c'est tout

bonne pousse
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: germination

Messagepar pyratth » 16 Aoû 2014, 22:35

Quelle patience vous avez...

Dehors à coups d'pied au Q oui... ;)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: germination

Messagepar Shiva95 » 17 Aoû 2014, 08:28

pyratth a écrit:Quelle patience vous avez...

Dehors à coups d'pied au Q oui... ;)



Tu nous prête ton crochet ? On va pas risquer l'entorse quand même ! :ptdr:

Mais je me souviens que niveau patience, tu est bien armé également...... :wink: :mrd: :mrd:

La bise poto !
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Précédente

Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v