matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Modérateur: Aide-Modérateur

matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Messagepar defdu79 » 24 Juil 2013, 14:54

Salut les gars!

Donc, je suis intéressé par l'idée d'apporter + de Co2 dans ma box 120×120×200.
Es ce que ça aide vraiment la plante?
Des risques?
Je cherche un système qui permet un apport réellement efficace pour un prix moyen?
150 à 400 € de budget! :)

Etudie toute proposition et avis!
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
defdu79
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 69
Images: 0
Âge: 43
Inscription: 25 Avr 2013, 22:25
Dernière visite: 01 Déc 2014, 03:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
hydro bille argile
Karma: 30

Re: matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Messagepar beau gosse » 02 Aoû 2013, 20:23

salut , j'ai exactement les meme dimension de ta box et aussi intéresser par le co2

premier chose est le prix !!!! , ca ne sert a rien de regarder une Ferrari, si on en na pas les moyen

1 ) pour les bouteille de co2 : le kit de 500 gramme de co2 coute environ 120 euro min , il faut un système automatiser obligatoirement qui coute aller plus de 1500 euro en moyenne tout dépend du système ( pour quoi un systeme automatiser pour la simple raison c'est que 30 minute après plus de co2 dans la petite bouteille) !!!! ce qui te devrais te faire dépenser plus dargent pour le systeme que pour le co2 lui même et il faut minimum de grosse bouteille 13 kg qui coûte tres chere et sous consigne ..si tu foire ta culture, le co2 ne servira a rien .........ca c'est vraiment pour les riche pour de grande pièce

2:) (mon préféré) les sac ou sceau de co2 automatiser ou en continue , c'est le co2 du pauvre .....il coûte 50/60 euro environ c'est un sac que tu ouvre et que tu laisse se dissiper sous le ventilo il se mélangera a l'air et enrichira l'air de co2 ( je ne les pas encore tester , pour un vrais teste il faut que la culture soit parfaitement clean que il y a aucun ralentissement de croissance ) c'est sac sont prévue pour une utilisation en continue nuit et jour aucun danger pour les plante ( se sont des racine de champignon qui génère le co2 pour une pièce minimal de 120x120 pour 1 sac ...idem au sceau sauf que il muni d'un système automatiser et coute 2 foi plsu chere que le sac ,...lui est un mélange de levure et sucre façon industriel, idem aucun danger pour les plantes et le sceau devrais couvrir max 120x120 ...c'est a tester

3) il existe maintenant du co2 par injection foliaire je ne les pas tester c'est tout nouveaux et ca a le meme prix que le sac co2 .c'est comme une concurrence au seau et au sac co2 ou un dériver des cachet co2 ....c'est a tester

4) les cachet co2 .j'ai pas tester !!!!!et ca coûte pas chere

5) faire pousser une plante ou champignon qui produira du co2 naturellement ,ce qui pour moi est la meilleur méthode..... mais es ce que ca existe ??????????
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
beau gosse
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 39
Inscription: 02 Aoû 2013, 16:12
Dernière visite: 02 Aoû 2013, 21:26
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre 600 watt mh hps 300 wat led
Karma: 0

Re: matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Messagepar abra » 02 Aoû 2013, 20:30

bonjour ,

pour les bouteille de co2 : le kit de 500 gramme de co2 coûte environ 120 euro min , il faut un système automatiser obligatoirement qui coûte aller plus de 1500 euro en moyenne tout dépend du système ( pour quoi un systeme automatiser pour la simple raison c'est que 30 minute après plus de co2 dans la petite bouteille) !!!!


'tain c'est un florilège la !! :D

c'est sur que si tu ouvre ta bouteille de co2 et te casse ça va pas aller chercher loin ^^

il y a des méthodes pour calculer le débit de son détendeur en fonction de son ouverture a l'aide d'une bassine et d'une bouteille d'eau pleine reverse et d'un chronomètre ;)

a partir de ce chiffre calculer le temps d'ouverture nécessaire a saturer l'aire en co2 est assez facile ^^

un timer type crouzet programmable a souhait et le tour est joué ;)

les syteme co2 " automatise" comme tu dis qui envoient du co2 en permanence c'est un gouffre a poignon !

3 injections par jours bien placées sont bien plus judicieuses il suffit de se caler sur le cycle physiologique de la plante et profiter des périodes d'ouverture naturel des stomates pour avoir une consommation de co2 résonné et efficace !

le co2 s'administre toujours sous forme de gaz car c'est la seul forme assimilable par la plante donc exit tout ce qui est co2 liquide a pulvériser , cachet a mettre dans la solution ( surtout que la captation du co2 pour la photosynthèse se fait par les feuille et non par les racines ) et tout ce qui est méthode a base de fermentation est a proscrire car très peu efficace !

ensuite celons l'usage recherche ( a voir ) , il est tout de même préférable de concentrer le traitement au co2 sur les périodes qui vont réellement pousser la production et non en donner tout le temps au risque de se retrouver avec des croissances ingérable , et des strech totalement débridé .

je finirai par dire qu'une personne qui se pose autant de question sur la culture ( ce n'est en rien un reproche je précise ) n'a rien a voir avec du co2 , ce dernier n’apportant réellement quelques chose a condition que tout le reste des paramètres dans la box soient gérés au carré ainsi que l’engraissage etc .( maîtrise de la t°C pour ouvrir les stomates , ainsi que l'HR% sans parler de la nutrition qui est bien plus pointu a suivre dans ce genre de cas de figures )

breff le co2 est la chose qui vient en dernier dnas un placard, a condition de vraiment bien connaitre les plantes , de savoir comment gérer une culture , et n’apportera rien si il est introduit dans une culture dite " a l’arrache" !



cordialement .
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
abra
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 98
Images: 152
Âge: 43
Inscription: 03 Mar 2011, 18:45
Dernière visite: 29 Juil 2023, 23:23
Sexe: Homme
Mode de culture:
culture hydroponipue par percolation ( billes d'argiles ) .
Karma: 104

Re: matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Messagepar beau gosse » 02 Aoû 2013, 20:52

c'est typiquement ce que tout le contraire de quoi on discute , il faut lire !!!!!!!......combien de bouteille ou de kg est nécessaire a une culture sous co2 ,,,,en gros combien dargent tu doit metre en partant de la germination a la fin de floraison sous co2 en repondant a ton commentaire qui est bien sous bouteille ??? ?????? qui achete le systeme pour verifier le taux de co2 ?????? c'est pas des calcule qui faut cest de la pratique !!!!!!!!
parce que tu saute toute les etape de la question ..... qui ouvre les vanne des bouteille de co2 ?????? qui éteint les bouteille de co2 ?????????? qui programme lheure d'ouverture et de fermeture ?????? se sont des instrument électronique et mécanique qui coute de l'argent et aussi en Electricité !!!!!!!! tu dit juste une méthode artisanal pour mesurée le co2 et qui est la plus mauvaise des facon qui ne faut surtout jamais faire parce que les résulta seront toute fausse !!!!!!!!!!


on mesure le co2 dans une pièce hermétique et non a l'air libre ...dans la box qui est obligatoirement fermer avec une lampe allumer au dessus de ta tete ,qui te donnera le cancer de la peau parce qu'il faut bien etre enfermer pour faire ta tactic du crono !!!sinon a quoi ca sert de mesuree le co2 si il est a droite et a gauche dune piece se qui encore te fera payer plus chère ton co2 ???? seul un instrument spécial acheter au magasin fabriquer par des professionnel qui le font payer chère parce que c'est leur job de devlopper ca et SURTOUT PAs ARTISANAL ...



voila reprenons le sujet la ou il en etai quel sont les meileur methode les MOIN CHERE
Dernière édition par beau gosse le 02 Aoû 2013, 20:58, édité 1 fois.
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
beau gosse
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 39
Inscription: 02 Aoû 2013, 16:12
Dernière visite: 02 Aoû 2013, 21:26
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre 600 watt mh hps 300 wat led
Karma: 0

Re: matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Messagepar abra » 02 Aoû 2013, 20:57

combien de bouteille ou de kg est necessaire a une culture sous co2


deux bouteilles de 500 gr en moyenne .....


qui ouvre les vanne des bouteille de co2 ?????? qui éteint les bouteille de co2 ?????????? qui programe lheure douverture et de fermeture ??????
une électrovanne relié a un timer crouzet :o ( mais je l'ai dis hein )

un timer crouzet : 25 euro sur E..y et une électrovanne en 220 vlt 25 euro en moyenne sur le net ....

sinon lis bien ce que j'ai écris je crois pas que t'ai tout saisi ;)

et pur finnir , moi le co2 je pratique depuis un certain temps et pour le coup sais donc de quoi je parle ;)
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
abra
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 98
Images: 152
Âge: 43
Inscription: 03 Mar 2011, 18:45
Dernière visite: 29 Juil 2023, 23:23
Sexe: Homme
Mode de culture:
culture hydroponipue par percolation ( billes d'argiles ) .
Karma: 104

Re: matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Messagepar beau gosse » 02 Aoû 2013, 21:06

totalement faux ....... donne nous les lien de tes achat sur le net en france lol dans des growshop par sur ebay

parce que moi aussi je suis interesser par ce que tu dit et que je ni croi pas du tout

alors les 2 bouteille + le manometre + electrovane + uniter de mesure du co2 + timer pour electrovane + pour les intracteur et extracteur et jesspere que j'ai rien oublier ..... je veut voir tout ca pour moin de 400 euro juste des lien des produit que on trouve dans nimporte quel growshops sur le net avec leur prix

parce que les injectiion de co2 se fon quand le taux est bas et non par heure

pas de ebay made in chine ou de site americain lol

dans ce cas la jachete directe mdr
Dernière édition par beau gosse le 02 Aoû 2013, 21:07, édité 1 fois.
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
beau gosse
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 39
Inscription: 02 Aoû 2013, 16:12
Dernière visite: 02 Aoû 2013, 21:26
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre 600 watt mh hps 300 wat led
Karma: 0

Re: matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Messagepar abra » 02 Aoû 2013, 21:06

c'est une blague ? ^^

toi tu sots de nul part , tu te permet de remettre mes dires en doute ?....

si tu ne trouve pas c'est que tu ne cherche pas assez bien , pour ce qui est de te laisser colporter des ragots , on serai dans une ruelle ou autre je te laisserai faire mais ici c'est un forum sur l'information et je ne te laisserai pas raconter n'importe quoi je suis désolé ;)

et je n'ai certainement pas quoi que ce soit a te prouver ^^ ( pour ce qui est de l’unité de mesure relis encore t'as toujours pas compris ;) )
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
abra
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 98
Images: 152
Âge: 43
Inscription: 03 Mar 2011, 18:45
Dernière visite: 29 Juil 2023, 23:23
Sexe: Homme
Mode de culture:
culture hydroponipue par percolation ( billes d'argiles ) .
Karma: 104

Re: matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Messagepar beau gosse » 02 Aoû 2013, 21:16

c'est ce que je vient de te prouver tes complètement nul question co2 ce que tu nous écrit du copier coller tu na aucune expérience domaine du co2

ce que tu a réussi a faire cest donner ton argent dans des growshop sans savoir que tes récolte etai tout simplement basic ...rie na voir avec un avantage de co2 ....et que tes bouteille de 500 grame servait a rien parce que dans une culture il faut plus que 1 kg de co2 et beaucoup plus que 2 injection par jour .

.on matien le co2 contenue dans l'air sinon tes plante ne donne aucun resulta

ce que tu fait et purement économique et inutile.... regarde mon commentaire que j'ai poster tout en haut

ton système artisanal rapporte concer a la longue et mauvaise qualité de vie ....

tu ne sait meme pas toi meme combien de taux de co2 contient la piece ou ta box y est,..... et encore moin le taux de co2 contenue dans la box ...dit le moi si jme trompe

je veut deja voir ce que tu dit parce que meme moi qui depense beaucoup dargent dans la culture je nest jamais vue un systeme de co2 a moin de 2500 euro et encore je suit gentille je dit un prix de tete
Dernière édition par beau gosse le 02 Aoû 2013, 21:18, édité 1 fois.
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
beau gosse
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 39
Inscription: 02 Aoû 2013, 16:12
Dernière visite: 02 Aoû 2013, 21:26
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre 600 watt mh hps 300 wat led
Karma: 0

Re: matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Messagepar abra » 02 Aoû 2013, 21:17

^^

toi en fait t'arrive ici , en nous disant que tu fait pousser de la weed de qualités , que tu préfère la faire pousser que la fumer ( sur un site dédié a l'autoprod c'est assez moyen ) , que tu veux ramasser des conseils , tout en ouvrant un topic pour nous dire qu'il fait 32 °c dans ton placco , et en nous demandent comment faire pour faire descendre ta t°c , et le tout en crachant sur les conseils qui te sont fournis ? ......

tu n'as pas l'air de connaitre les meurs du coin mais je pense que tu vas être surpris ;)
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
abra
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 98
Images: 152
Âge: 43
Inscription: 03 Mar 2011, 18:45
Dernière visite: 29 Juil 2023, 23:23
Sexe: Homme
Mode de culture:
culture hydroponipue par percolation ( billes d'argiles ) .
Karma: 104

Re: matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Messagepar Che Bleu » 02 Aoû 2013, 21:23

C'est moi ou y a l'alarme du parking à boulet qui clignote de plus en plus fort ? :182:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Messagepar beau gosse » 02 Aoû 2013, 21:24

voila on dirait que tu te sans vexer par ce que tu est inutile a un forum... es ce que jme trompe tu doit dire un ramasser de connerie qui ne doivent pas changer grand chose ?????K?? le jour ou tu sera acheter du matériel et enfin devenir "" un cultivateur "" et non un bricoleur du marcher tu me le fera savoir

en tout cas une chose sur il ne faut surtout pas te suivre ,parce que tes commentaire son totalement ridicule est inutile ...on se croirais a la protohistoire mdr

en tout cas j'aurai ue loccazion de discuter avec un pauvre garcon.... qui a pas beaucoup de moyen et qui veut faire comme les riche et qui ny arrivent pas ... excuse moi si tes aussi bidon

a ouai le moderateur qui ny connait rien quoi mdr j'aurai encore tout vue mdr nous parle pas de ton instalation qui doit etre sous ampoule ecologique de la maison lol
Dernière édition par beau gosse le 02 Aoû 2013, 21:25, édité 1 fois.
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
beau gosse
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 7
Âge: 39
Inscription: 02 Aoû 2013, 16:12
Dernière visite: 02 Aoû 2013, 21:26
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre 600 watt mh hps 300 wat led
Karma: 0

Re: matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Messagepar abra » 02 Aoû 2013, 21:25

C'est moi ou y a l'alarme du parking à boulet qui clignote de plus en plus fort ?


+1 !!!
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
abra
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 98
Images: 152
Âge: 43
Inscription: 03 Mar 2011, 18:45
Dernière visite: 29 Juil 2023, 23:23
Sexe: Homme
Mode de culture:
culture hydroponipue par percolation ( billes d'argiles ) .
Karma: 104

Re: matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Messagepar abra » 02 Aoû 2013, 21:25

voila on dirait que tu te sans vexer par ce que tu est inutile a un forum... es ce que jme trompe tu doit dire un ramasser de connerie qui ne doivent pas changer grand chose ?????K?? le jour ou tu sera acheter du matériel et enfin devenir "" un cultivateur "" et non un bricoleur du marcher tu me le fera savoir


je me marre :p
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
abra
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 98
Images: 152
Âge: 43
Inscription: 03 Mar 2011, 18:45
Dernière visite: 29 Juil 2023, 23:23
Sexe: Homme
Mode de culture:
culture hydroponipue par percolation ( billes d'argiles ) .
Karma: 104

Re: matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Messagepar kriiizzz » 02 Aoû 2013, 21:47

@abra:
abra a écrit:tu n'as pas l'air de connaitre les meurs du coin mais je pense que tu vas être surpris ;)

Lui oui, nous moins...

@l'autre:

Des gens qui débarquent comme toi en chiant littéralement comme tu le fais sur les personnes qui t'accueillent, on en a vu passer quelques dizaines voir centaines.
Je te conseilles vivement de modérer tes pulsions d'adrénaline, de testostérone ou je ne sais quoi d'autre.
Abra a plutôt bien répondu à la question posée, il est expérimenté en matière de CO2 et pour avoir vu ce qu'il fait avec, je dois dire qu'il est même plus qu'expérimenté.
C'est sûr que si tu cherches un jeu de lego à monter facilement et tout ça avec le vendeur qui vient te le monter chez toi, ça va te coûter un bras. Sinon y'a abra :)
beau gosse a écrit:c'est ce que je vient de te prouver tes complètement nul question co2 ce que tu nous écrit du copier coller tu na aucune expérience domaine du co2

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu n'as rien prouvé et tu n'es qu'un gros naze. Bah oui tu te permets de traiter les autres de nuls donc je me permet de te traiter de gros naze. :mrgreen:
Je pense que tu t'es cru chez mémé ici, et encore que, chez mémé tu retires au moins tes gros sabots.
Tu vas commencer par prendre un avertos de ma part et aussi vite arrivé, tu risques de partir aussi vite. En attendant c'est direction le parking à boulets histoire que defdu79 puisse voir au moins la réponse à sa question sans que le forum n'ait a subir ton antipathie.

Ressaisis toi mon ptit gar, tu files du mauvais chanvre !

PS pour l'équipe de modération: Merci de ne pas balancer d'autres avertos en rafale ;)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: matériel et kit Co2 qu'elles options disponibles? Smile

Messagepar jack1 » 02 Aoû 2013, 22:46

beau gosse a écrit:

Sinon y'a ul question co2 ce que tu nous écrit du copier coller tu na aucune expérience domaine du co2


Pauvre Abra qui fait ses copier coller de ses experiences sur les forums cannabiques, les mecs savent tellement pas lire qu 'ils savent mme plus d'ou vient la source ^^

Ahahahaha encore un champion, allé champion vas yyyy !!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:39
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Suivante

Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v