Problème pour portable Asus K72JR batterie

Modérateur: Aide-Modérateur

Problème pour portable Asus K72JR batterie

Messagepar nantian » 17 Juin 2013, 10:31

Bonjour à tous,

Depuis 2-3 semaines mon ordinateur s'éteint d'un coup, comme si le courant était coupé. Après vérification, cela semble venir du côté de la Asus K72JR batterie dans la mesure où le problème n'a pas lieu sur secteur. Au début j'ai constaté que celle ci était pourtant encore pleine à environ 20% quand cela arrivait, puis environ 30%, maintenant cela coupe aux alentours de 40%...
Mon ordinateur a un an et demi, je n'ai pas fait de sur-consommation de Asus K72JR batterie (je l'enlève quand l'ordinateur reste allumé h24) et je n'ai rencontré personne ayant le même problème que moi. Ce qui est surprenant est le fait que ce soit arrivé d'un coup, soit comme je le disais depuis environ 3 semaines (pas de logiciels installés à cette date).

J'ai effectué un clearCMOS qui n'a rien changé. Peut être la capacité de la Asus K72JR batterie est-elle mal estimée par l'ordinateur ? certain parlent de faire un calibrage de batterie mais j'ai peur d'aggraver encore le problème comme cela semble être déjà arrivé.
Je fonctionne sous Windows7 64

Auriez-vous une idée pour m'éviter l'achat d'une nouvelle batterie ?
Merci!
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
nantian
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 35
Inscription: 12 Nov 2012, 02:05
Dernière visite: 17 Juin 2013, 10:32
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Problème pour portable Asus K72JR batterie

Messagepar abra » 17 Juin 2013, 10:44

bonjour ,

on est pas sur hardware.fr ici :o ......

je clos ce topic qui n'a aucun lieu d’être dans le coin et merci de faire un effort pour coller au sujet du forum .

++
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
abra
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 98
Images: 152
Âge: 43
Inscription: 03 Mar 2011, 18:45
Dernière visite: 29 Juil 2023, 23:23
Sexe: Homme
Mode de culture:
culture hydroponipue par percolation ( billes d'argiles ) .
Karma: 104

Re: Problème pour portable Asus K72JR batterie

Messagepar jack1 » 17 Juin 2013, 10:46

Tu t'es cru sur un forum informatique ici ? 8O

M-O-R-T de R-I-R-E !!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v