xxxxxx fourniseur de graine "info-critique"

Modérateur: Aide-Modérateur

xxxxxx fourniseur de graine "info-critique"

Messagepar papaff » 12 Déc 2012, 22:07

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!! :bravo:

Cela fait maintenant 3 ans que je commande chez eux et je n'ai jamais eux a me plaindre de leur service.
Et aux passage je vais venter un peu leur mérite car je n'ai trouvé nul part ailleurs un tel suivit !

Sérieux-----Discrétion-----Disponibilité-----Fiabilité

Ce sont les maitres mots qui lies notre entretient, les vendeurs sont toujours dispo que ce soit au téléphone,sur le blog ou sur leur forum !
J'ai commencé en tant qu'amateur dans la culture avec une première assée désastreuse et maintenant je peut me classer parmi les (presque) vétéran du bud grâce à tout les conseilles qu'il ont put me fournir. :wink:

Ils n'ont pas hésiter a suivre certain cycle avec moi afin que tout ce déroule au mieux pour mes plantes et cela sans me pousser a l'achat (ce que je trouve respectable).
J'ai pu aussi suivre en temps réel le suivit de mes commandes (oui il faut l'avouer l'acheteur est souvent pressé d'avoir sa commande alors qu'il a pu attendre deux semaine avant de s'être décidé a la commandé :mrgreen: )

enfin bref, bon suivit et livraison garantie en un labse de temps très court, bien protégé et top discret (avec petit cadeau souvent !)
Graine de bonne qualitées dont certaine avec une belle coupe au dessus de la tête ! (et en plus il y a possibilité d'échanger les graine si jamais une ne germais pas)


:bravo: Tout sa pour dire que je suis très satisfait de xxx ! :bravo:



Si d'autre connaisse, que ce soit au magasin ou par le site faite moi preuve de votre expérience aussi ! :arrow: :arrow: :arrow:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
papaff
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 34
Inscription: 12 Déc 2012, 21:06
Dernière visite: 12 Déc 2012, 22:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Au mieu celon les moyen ! Et quand les moyens sont au mieux... !
Karma: 0

Re: xxxx fourniseur de graine "info-critique"

Messagepar dav » 12 Déc 2012, 22:20

Salut papaff

Comme 1er message tu fais tres fort

Mais pas de pub sans l'enveloppe aux modos.
La regle est la même pour tous, question d'equité, des coupures de 500 euros pour faciliter ton intégration
Merci de ta comprehension
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: xxxxxx fourniseur de graine "info-critique"

Messagepar popiette » 12 Déc 2012, 23:17

et je peut, pour seulement 500 euros supplémentaire, je peut te rajouter quelques points de karma !!! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 36
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315

Re: xxxxxx fourniseur de graine "info-critique"

Messagepar hanuman » 13 Déc 2012, 00:23

Des coupures de 500 euros... :roll: on aura tout entendu....

Non non, t'as pas assez regardé de films de gangsters dav. Ce qu'on demande ce sont de petites coupures, usagées, dont les numéros ne se suivent pas, bien sûr....


Plus sérieusement, ce qui est irritant, et qq part insultant avec les spammers, c'est pas la pub qu'il font à la limite, c'est surtout le fait qu'ils nous prennent vraiment pour des crétins....

Pareil, y'en a deux qui spamment pour un commerçant de matos (ha j'ai acheté xxx et j'ai reçu un supeeeerbe grinder en cadeau... et plein de papiers...). On vous a repérés aussi les gars...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: xxxxxx fourniseur de graine "info-critique"

Messagepar benshi » 21 Jan 2013, 05:03

C'est pathétique en effet...
"En consommant du cannabis seul ou entre adulte, je ne nuis à personne en particulier,ni à l'ordre public, ni à l'intérêt général...
J'use simplement d'une liberté individuelle qu'il est inconcevable de voir encore de nos jours bafouée dans notre pays
!"
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
benshi
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 27
Âge: 38
Inscription: 16 Oct 2012, 19:17
Dernière visite: 18 Déc 2013, 13:12
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor, terre
Karma: 21


Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v