male ? herma?

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: male ? herma?

Messagepar S.C.U » 07 Aoû 2012, 12:35

teuill a écrit:bon ben je n'ai rien dis alors, si ca marche si bien pour S.C.U ca doit bien marcher pour dorian

a ben non ^^

quand je dis craquer c'est l'aider, comme la scarifier

tu ne connais pas? ca se fait depuis des lustres

28 et t'a aucun prob? ben lui si...

alors autant faire en sorte que chez lui ca commence a marcher donc a faire a peut pret ce qu'il faut

apres je dis ca je dis rien.

c'est que je me ferais presque engueuler boudiou :mrgreen:


ouai
ben qui fasse a ta manière !!! hein !!

Je me permet quand même de préciser une chose qui n'est surement pas a prendre a la légère :

- sur les X centaine jdc de membres ici et ailleurs 0.01 % craque leur graine scarification comme tu dis si bien !! Donc pour etre plus clair personne le fait ici, que se soit les pro de chez pro ou autres ... et sortent tous une culture digne de ce nom ..

je fait comme eux ici et moi non plus je n 'ai aucun problème

mais bon vas y Scarifie dorian ! :bravo: :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: male ? herma?

Messagepar PapaYaya » 07 Aoû 2012, 12:36

S.C.U a écrit:
je vais paraitre peut être mauvais pour X et peut être bien pour d'autre !!! mais si s'est 50 graines de chez sensi !! et bien il est devenu plus que merdique !!! et Change au plus vite !!!

moi mes breeder sont Green house - Dna Genetic - the bulldog seed.

un peut déçus de Dna mais les deux autres sont nickel !


Franchement, GreenHouse ou Sensi même combat.
Breeding de bourrin sous-traité aux 4 coins de l'europe, ils en brassent de la seed j'te dis :D
PapaYaya
 

Re: male ? herma?

Messagepar teuill » 07 Aoû 2012, 12:45

ouhla detend toi S.C.U :)

si ici tout les pro de chez pro font comme ca alors je n'ai rien a dire :)

apres des seeds de chez sensi j'en ai eu, ainsi que d'ailleurs, meme mes graines faite maison

j'ai meme eu des graines pas tres mure, et quand elle ne veulent pas prendre je scarifie, et oooooooooooh, j'ai 95% de taux de germi au lieu de 75 avec certaines graines pas top

apres hein je ne suis qu'un gros noob, mon avis c'est de la merde comparé au pro, n'est ce pas S.C.U ;)

PS : a chaque fois fois avec des graines sensi ( meme si ce n'ai plus ce que c'etait avant ) j'ai 100% de taux de germi sans scarifier, et meme des seeds reçu cette années dis donc...

le probleme vient du breeder? ou du cultivateur?

quand on a un taux de germi aussi pourri on ne remet pas le breeder en question mais sois meme, et sa technique de germi

toi S.C.U tout ce que tu dis c'est vas y continu 30° c'est top, le prob vient pas de toi mais du breeder...

moi je cherche des soluce, toi a part lui dire pas autant de lumiere ouhlalala ( si tu savais le nombre de personne foutant 200w cfl voir meme 400mh a des plantules 8O

et ca marche chez eux

donc tu crois que le prob vient d'ou? de sa technique de germi? de ses pauvres 120w, ou du breeder?

kenavo
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
teuill
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Âge: 40
Inscription: 14 Mar 2011, 13:55
Dernière visite: 18 Fév 2014, 20:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 0

Re: male ? herma?

Messagepar S.C.U » 07 Aoû 2012, 12:53

déforme pas tout se que j'ai dis mon grand, fume un, revient après ...

je dis simplement comme tout le monde fait ici et moi même je le fait ... après chacun fait comme il veut ...

après si pète 50 graines et une seul vois le jour et arrive par ont sais quelle bonheur et se déclare un mâle et un beau en sois disant passant hein !

- ta soluce, jte le dis elle est pas meilleur !!! PK !! parce que s'est un qui a jamais réussi a faire pousser une plante, il y a qu'as voir le score, 50 graine tuée, et tu vas aller lui dire de scarifié !! Sérieux réfléchis il n'est pas encore apte à le faire ! pas n'importe qui, qui pratique ça. Toi tu le fait sa marche tamieux t'est surement plus expérimenter que lui

d'autre le pense mais le dis pas ... Désolé qui l'apprenne dabord de la façon courante comme 95 % des personnes !!! avant de se lancer dans les scarif etc.

Next,
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: male ? herma?

Messagepar teuill » 21 Jan 2013, 05:00

je suis daccord avec toi, la scarification ne se fait pas a la legere, encore moins avec les dents :mrgreen:

ce que je lui ai conseillé en premier lieu c'est de baisser sa temperature car la c'est trop haut, une fois qu'il aura deja joué sur ca on vera, mais la je pense qu'il a tout a revoir avant de critiquer le breeder ( meme si je n'aime pas SS suite a leurs travail plus ou moins bien fait depuis quelque temps, argent, argent ( arjan? :mrgreen: ))
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
teuill
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Âge: 40
Inscription: 14 Mar 2011, 13:55
Dernière visite: 18 Fév 2014, 20:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v