DÉFOULOIR !!!!

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar papouche11 » 24 Avr 2012, 12:29

ca se dit peut etre pas mais je le dis c est mon avis desolé vais peut etre me faire remettre droit mais a plus de trente jours de cro sous 400w c est etrange voila
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
papouche11
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 479
Images: 2
Âge: 49
Inscription: 06 Avr 2012, 09:42
Dernière visite: 29 Mai 2012, 06:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre indoor
Karma: 16

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar papouche11 » 24 Avr 2012, 12:30

suis comme toi debutant toscaro mais c est mon avis je compare pas mes plantes au tienne ni au membres chacun a sa culture et on doit s entraider prends pas ca mal
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
papouche11
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 479
Images: 2
Âge: 49
Inscription: 06 Avr 2012, 09:42
Dernière visite: 29 Mai 2012, 06:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre indoor
Karma: 16

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar Tonmou » 24 Avr 2012, 12:38

papouche !

c'est tres desagréable que tu post 50 messages avec une phrase, et ce, toute les minutes !

je crois que tu n'a pas bien compris la difference entre un forum et un chat !

ici, c'est un forum, donc regroupe tes interventions, si ta oublier quelque chose, edite ton post !

mais n'en recrée pas un a chaque phrase !

merci
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar papouche11 » 24 Avr 2012, 12:41

merci tonmou tu vois je te sentais arriver ok pour la remarque mais c est un parking a boulet ici non? tonmou
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
papouche11
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 479
Images: 2
Âge: 49
Inscription: 06 Avr 2012, 09:42
Dernière visite: 29 Mai 2012, 06:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre indoor
Karma: 16

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar Tarcaro » 24 Avr 2012, 12:42

Yes Papouche, je le sais qui a un sacré soucis de retard de croissance c'est pas pour rien que je dis que la petite ont lui donnerai 7 jours et les grandes 15...
mais ça continue à pousser... ça bizarrement ca ne m'inquiète pas juste ca m'enrage pour mon électricité :evil:
je ne sais pas pourquoi elles ont pas encore bien poussées, bon je chipote pas mal avec l'arrosage mais bon j'ai pas co fait d'erreur irréversible (d'ailleurs elles seraient crevées sinon). l'humidité peut-être? facteur secondaire certes mais bon elles ont que 35% journée et 45% la nuit...peut-être c'est ça. je ne sais pas :cry:

et pour le reste, je suis d'accord avec Tonmou, pour la différence entre forum et chat :bravo: c'est pas méchant mais veille à regrouper toutes tes interventions en un seul message 8)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar papouche11 » 24 Avr 2012, 12:43

ok bonne pousse
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
papouche11
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 479
Images: 2
Âge: 49
Inscription: 06 Avr 2012, 09:42
Dernière visite: 29 Mai 2012, 06:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre indoor
Karma: 16

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar floflax » 24 Avr 2012, 13:13

slt tacaro,

eh bien alors là t as encore abusé, sache que tu peut laisser tes plantes faire la tronche par manque d'eau pendant plusieurs jours, si la veille de l'arrosage elle allaient bien, y'avais as de raison de te précipité sur l'arrosoire. mais plantes en pots classique comme les tient son arrosé une fois par semaine et pourtant elle font bien 4 à 5 fois la taille des tienne. donc toi meme avec ton hygro basse mais pas trop non plus,et si ta lampe n'est pas trop proche , tu as tous les element pour reussir une cession

si t'aime arrosé tes petites c des airs pots qui faillait acheté, là tu peut arrosé tous les deux jours, voir meme tous les jours en pleine flo. tu risque pas de sur arrosé , le terreau est tres aéré grace a tout les pti trou tous autour du pot, un avantage mais faut faire attention a l'inverse que ton terreau soit bien humidifié de facon uniforme car sinon t'aura le meme resultat, deuxieme avantage le rempotage tres rapide car ton pot s'ouvre completement, tu ne risque pas d'endommager les racines, ils dont pas plus chere que d'autres pots
Image


les moins serait l'arrosage doit etre d'une précision suisse, car tu peut verser de l'eau, elle s'echappe par les trous et n'humidifie pas tout ton terreau, il faut remettre du terreau en permanence car la terre se barre avec l'eau, et les racine peuvent quelques fois tellement colonisé le pot qu'elle sorte par le dessous du pot(se qui peut provoquer une baisse de forme de ta plante(c a surveiller)
Image


et on sais jamais si un jour tu veut faire de l'hydro tu peut egalement les utilisé avec des billes d'argile
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar Tarcaro » 24 Avr 2012, 13:18

floflax a écrit:slt tacaro,

eh bien alors là t as encore abusé, sache que tu peut laisser tes plantes faire la tronche par manque d'eau pendant plusieurs jours, si la veille de l'arrosage elle allaient bien, y'avais as de raison de te précipité sur l'arrosoire. mais plantes en pots classique comme les tient son arrosé une fois par semaine et pourtant elle font bien 4 à 5 fois la taille des tienne. donc toi meme avec ton hygro basse mais pas trop non plus,et si ta lampe n'est pas trop proche , tu as tous les element pour reussir une cession


j'ai abusé? mais non les pots sont léger, la terre sèche, hier soir ca allait, ce matin les deux grandes avaient de nouveau les tiges se laissant faner donc j'en ai conclu "besoin d'eau" donc j'ai arrosé, l'autre fois j'ai laissé seulement deux jours comme ça (sans arroser alors qu'elles montraient signe de faiblesse mais j'étais pas sûre que c'était la sécheresse en cause) et les feuilles ont déjà bien morflées puisque toutes jaunes ! je comprend pas comment c'est possible de les laisser plusieurs jours sans eau puisque ca abime les feuilles très vite...

donc bref ca faisait trois jours sans eau pour les grandes et 4 pour les petites... et vraiment pot léger + terre sèche + baisse de régime des feuilles du bas...donc...

et puis toi tu me dis que j'ai abusé (sur l'eau je suppose?) et les autres ont l'air de trouver mes plantes NORMALES, après on s'étonne que j'm'y perd et que j'arrête pas d'embêter mon monde :langue:

merci flofax mais je pense que je vais rester sur des pots standard, je vais bien finir par m'y faire, enfin j'espère ! 8O

J'vous remercie pour votre grande patience, certains un peu plus que d'autres mais de manière générale, vous êtes tous super compréhensifs quand même, parce que moi, je m'énerve toute seule grave ! :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar dimebagdarell » 24 Avr 2012, 13:22

te tracasse pas ma petite tarcaro :)

sache que il vaut mieux en effet que le feuille tombent avant d'arroser en effet,......

je me répete mais je trouve que le meilleur moyen d'arroser est d'immerger les pots dans une bassine pour etre sur que tout soit arrsosé...... et apres t'es pepere 8) (c ma techni que sans plus)$
a plus :)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar infjedsch » 24 Avr 2012, 13:24

dimebagdarell a écrit:te tracasse pas ma petite tarcaro :)

sache que il vaut mieux en effet que le feuille tombent avant d'arroser en effet,......

je me répete mais je trouve que le meilleur moyen d'arroser est d'immerger les pots dans une bassine pour etre sur que tout soit arrsosé...... et apres t'es pepere 8) (c ma techni que sans plus)$
a plus :)

c'est une très bonne technique ça, je le fesais avant :)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar Tarcaro » 24 Avr 2012, 13:24

dimebagdarell a écrit:je me répete mais je trouve que le meilleur moyen d'arroser est d'immerger les pots dans une bassine pour etre sur que tout soit arrsosé...... et apres t'es pepere (c ma techni que sans plus)$


8O je pensais que tu ironisais l'autre fois en me disant ça face à mon grand désespoir 8O

c'est très bien alors !!! justement j'ai un enorme seau rempli de 5 litres d'eau pour les arrosage et les pots rentreront dedans, la prochaine fois, je les treeeeeeeempe !!!! je suppose qu'il faut juste les immergés et les sortir de suite, pas les laisser barboter et jouer avec des petits canards? :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar infjedsch » 24 Avr 2012, 13:28

attends un peu que l'eau pénètre tarcaro :wink: , tu auras des petites bulles au début du trempage
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar bartouche » 24 Avr 2012, 13:29

Bon Tarcacaroro, je vais peut etre etre rude avec toi, mais pffffiou tu soul tout le monde !!!!
Je pense que tu dois confondre Twiter et un forum......

J'ai des plantes pour mon out qui sont quasi dans le meme stade que les tiennes, planter il y a 15 jours seulement et sans eclairage artificiel !!!

J'ai quasi la meme taille de pot et des plantes avec la meme taille. J'ai arroser hier et j'avais pas arroser depuis 13 jours !!!!!!

En ce moment y a un temps pourris, et je suis au sud du sud (40 km plus au sud t'es en plein mer !!!!). Donc hygro exterieure au max et des temperatures tres basses. Ta plante n'as pas besoin d'eau, donc arretes de lui en donner !!! Point barre !!!!
Je sais pas si t'as des enfants ou pas, mais si t'es pareil avec tes gosses qu'avec tes plantes, je les pleins les pauvres !!!

Des fois faut savoir prendre sur soit, donc tu a arroser aujourd'hui le 24/04, donc force toi a ne pas arroser avant le WE du 05/05, bon bien sur, faut pas etre neuneu, si le temps change et qu'il fait sec de chez sec avec un temperature caniculaire d'ici là, bouge toi le fion.

Sinon, un conseil abrupte, si tu sais pas arroser, ne cultive pas !!!
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar floflax » 24 Avr 2012, 13:32

re

*moi si g des doutes je glisse mes ptits doigts bien profond dans le terreau( ya que ca de vraie) et apres e constate, si j'ai le doigt qui pue^^ c que je me suis trompé de trou :ptdr:

faut bien rire dans la vie

non c 'ete juste tes photo qui m'ont fait dire çà, laisse les tranquil quelques jours et verifie par toi meme pour le terreau
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar Tarcaro » 24 Avr 2012, 13:38

Tarcaro a écrit:J'vous remercie pour votre grande patience, certains un peu plus que d'autres mais de manière générale, vous êtes tous super compréhensifs quand même, parce que moi, je m'énerve toute seule grave !


mouahah heureusement que je l'avais noté juste avant bartouche, ça va pas pour toi ça :langue:

bartouche a écrit:Bon Tarcacaroro, je vais peut etre etre rude avec toi, mais pffffiou tu soul tout le monde !!!!


vous vous concertez en mp pour dire que je vous saoule? y'en a bien quelques uns que je dois saoûler certes mais bon laisse à chacun le libre choix de m'en faire part, pas la peine de parler au nom de tous, c'est inutile et pas forcément fondé en plus... donc mets tes affirmations à la première personne du singulier, même si tu penses que ça pourrait se conjuguer au pluriel... :wink:

bartouche a écrit:Des fois faut savoir prendre sur soit, donc tu a arroser aujourd'hui le 24/04, donc force toi a ne pas arroser avant le WE du 05/05, bon bien sur, faut pas etre neuneu, si le temps change et qu'il fait sec de chez sec avec un temperature caniculaire d'ici là, bouge toi le fion.


11 jours sans arroser du tout??? mais après trois jours les tiges du bas tombent et deviennent jaunes.. mouai vais tenter sur la mienne, on verra si elle crève ou pas, parce que mon mari sera jamais d'accord de me laisser écouter un conseil qui me dire plus de dix jours sans eau, mais vais faire le test sur la mienne, on verra...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

PrécédenteSuivante

Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v