DÉFOULOIR !!!!

Modérateur: Aide-Modérateur

DÉFOULOIR !!!!

Messagepar Tarcaro » 24 Avr 2012, 10:42

ALors oui je suis un boulet mais là je deviens FOOOOOOLLE !!!!
Je ne demande pas d'aide, pas de conseils rien, je me prend un espace privé mais public sur le parking à boulets pour hurler ...

:twisted: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG !! :twisted:



Avec ces milles sujets sur l'arrosage !!!! Ce matin hop les feuilles du bas qui commencent à se recourber, pots bien léger tout ça, trois jours sans eau, alors hop je fais des petits trous dans la terre, je prend de l'eau au PH 6,5, a température ambiante, bref tout bien quoi... je verse environ 500ml d'eau (comme la fois précédente), ca coule bien de chaque petit trou en bas du pot, je remet mes amours dans leur box, j'attend 2h pour voir si y'a une amélioration comme l'autre fois, je m'attend donc à les retrouver superbement bien dressées car n'ont plus soif ! et là... MISEEEERRRRE !!!

probchérie.JPG


probdounia.JPG



HIER, en super forme :

3-c27-c34.JPG


Et AUJOURD'HUI, j'ai encore fait je ne sais quelle erreur (sûrement trop d'eau?? pourtant même dose que l'autre fois ! ni plus ni moins, dans les mêmes conditions). Mon mari va me flinguer à son retour si elles restent comme ça !!!! :cry:

prob3.JPG




VOILA J'AVAIS JUSTE BESOIN DE DIRE : MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar Tarcaro » 24 Avr 2012, 10:43

Et va savoir pourquoi...la petite au centre, elles est toujours tranquille elle ! ce matin pot léger, pas d'eau depuis 4 jours donc même si pas encore de signe de manque d'eau je l'ai arrosé comme les autres (aussi avec 500ml), et elle reste superbe. Je n'y comprend rien.

AAAAAAHHHHHHHHHHh !!!!!

(désolée pour les nuisances sonores).
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar Tonmou » 24 Avr 2012, 11:10

Tarcaro a écrit:la petite au centre, elles est toujours tranquille elle ! ce matin pot léger, pas d'eau depuis 4 jours donc même si pas encore de signe de manque d'eau je l'ai arrosé comme les autres (aussi avec 500ml),


vue que tu t'es paumer dans tes arrosage, a ta place, je les laisserai jusqu'a ce qu'elle donne des signe de manque d'eau, et pas avant, la petite par exemple t'aurai du attendre, car si elle allais bien, c'est que c'etai bon.

attend qu'elle est réellement soif pour repartir sur de bonne base.

en tous cas, c'est ce que je ferai.

tchu
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar Tarcaro » 24 Avr 2012, 11:11

Tonmou a écrit:vue que tu t'es paumer dans tes arrosage, a ta place, je les laisserai jusqu'a ce qu'elle donne des signe de manque d'eau, et pas avant, la petite par exemple t'aurai du attendre, car si elle allais bien, c'est que c'etai bon.


yes c'est ce que j'ai fait avec les deux grandes, ce matin les feuilles du bas commencaient à se recourber grave comme l'autre fois, donc manque d'eau...puisque 2h après l'arrosage elles étaient bien.
Même arrosage, même quantité. Désastre maintenant. J'en ai marre 8O
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar jack1 » 24 Avr 2012, 11:13

Tu compte ouvrir un post a chaque fois que tu va arroser tes plantes ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar papouche11 » 24 Avr 2012, 11:21

tascaro reste zen lol on te dit de les laisser vivre les feuilles sont en bas mais c pas grave cool y en a une qui les en en haut c est normal il a une erction lol c est un futur mister toscaro lol :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
papouche11
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 479
Images: 2
Âge: 49
Inscription: 06 Avr 2012, 09:42
Dernière visite: 29 Mai 2012, 06:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre indoor
Karma: 16

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar papouche11 » 24 Avr 2012, 11:23

non c etait pour rire un peu elles sont jolis tes plantes arrete elles ont eu a boire alors ferme ta box et va boire l apero avec un petit beuz lol moi aussi je me demandais pourquoi les feuilles montent descendent tonmou ma expliqué c est un peu comme nous le sang qui circule t inquiete pas c est joli tes plantes et y a que toi qui voit pas qu elles s embelissent chaque jour normal tu y es 24h 24h comme moi cool toscaro
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
papouche11
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 479
Images: 2
Âge: 49
Inscription: 06 Avr 2012, 09:42
Dernière visite: 29 Mai 2012, 06:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre indoor
Karma: 16

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar hanuman » 24 Avr 2012, 11:54

Et surtout, il ne faut pas confondre arrosage trop généreux et surarrosage. Il faut arroser généreusement quand la plante en a besoin.

Le surarrosage est une condition qui survient à long terme, quand les racines n'ont plus la possibilité de capter l'oxygène (de l'air), malgré tout présent dans la terre et que la plante s'asphyxie. Donc a priori ce n'est pas le cas, à moins que tu ne cultives dans de l'argile pur ou que tes pots n'aient pas de trous de drainage...

Le mieux serait d'oublier un peu ces plantes, voire même de passer plusieurs jours sans mesurer si la feu-feuille à bougé d'un millimètre ou deux vers le haut ou vers le bas.... :roll: Laisse-les un peu respirer quoi ! Mieux encore, essaie de ne pas aller visiter ta plante du tout pendant un jour ou deux...

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar papouche11 » 24 Avr 2012, 12:03

tu vois toscaro suis debutant mais je trouve que tu leur fait peur a tes plantes lol laisse les respirer :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: normal je te comprends c est notre premiers pas dans l auto culture c est normal de s inquieter lol moi aussi suis comme toi mais je commence a me rendre compte que moi je monte les voir moins je les touche elles vont bien la j ai touché le terreau ca me semble sec mais tant qu elle tire pas la gueule je les laisse crever lol CA C EST MA LECON ICI
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
papouche11
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 479
Images: 2
Âge: 49
Inscription: 06 Avr 2012, 09:42
Dernière visite: 29 Mai 2012, 06:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre indoor
Karma: 16

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar Tarcaro » 24 Avr 2012, 12:04

jack1 a écrit:Tu compte ouvrir un post a chaque fois que tu va arroser tes plantes ?


euuuuuh naaaaaaan enfin...peut-être ! pardon :oops:

hanuman a écrit:Et surtout, il ne faut pas confondre arrosage trop généreux et surarrosage. Il faut arroser généreusement quand la plante en a besoin.

Le surarrosage est une condition qui survient à long terme, quand les racines n'ont plus la possibilité de capter l'oxygène (de l'air), malgré tout présent dans la terre et que la plante s'asphyxie. Donc a priori ce n'est pas le cas, à moins que tu ne cultives dans de l'argile pur ou que tes pots n'aient pas de trous de drainage...

Le mieux serait d'oublier un peu ces plantes, voire même de passer plusieurs jours sans mesurer si la feu-feuille à bougé d'un millimètre ou deux vers le haut ou vers le bas.... Laisse-les un peu respirer quoi ! Mieux encore, essaie de ne pas aller visiter ta plante du tout pendant un jour ou deux...

h


Merci à tous de vos encouragements ! Bon alors si je comprend bien il est tout a fait normal que mes feuilles se mettent à tirer vers le bas après l'arrosage. Pour ce qui est du sur arrosage qui n'arrive que sur le long terme, ben ça, ça me rassure ! Bon ben c'est que sur les forums et guides ont voient toujours des photos prisent quand les plantes sont super bien redressées et tout donc du coup c'est normal que je m'inquiète de l'effet parapluie. Je ne sais plus qui m'a dit précédemment qu'elles ne sont pas en plastique, c'est vrai, mais bon y'a toujours des doutes de bien faire ou mal faire :|

Bref alors j'sais pas si je vais tenir deux jours sans les regarder, mais sauf si elles deviennent rouges pivoine je viens pas vous ennuyer c'est promis :ptdr:

et papouche voilà c'est ça mon soucis pour moi, en parapluie comme ça, je me dis qu'elles tirent la gueule et que j'ai co merdé un truc, mais non visiblement c'est NORMAL ! Je l'inscris bien dans ma tête et je vous embête que dans deux jours ou trois :bravo:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar papouche11 » 24 Avr 2012, 12:08

tes plantes tirent pas la gueule toi tu te tapes des films ta deja vu des plantes qui tirent la gueule ? tes plantes sont super
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
papouche11
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 479
Images: 2
Âge: 49
Inscription: 06 Avr 2012, 09:42
Dernière visite: 29 Mai 2012, 06:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre indoor
Karma: 16

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar papouche11 » 24 Avr 2012, 12:09

t es a croissance depuis combien de jour?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
papouche11
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 479
Images: 2
Âge: 49
Inscription: 06 Avr 2012, 09:42
Dernière visite: 29 Mai 2012, 06:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre indoor
Karma: 16

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar papouche11 » 24 Avr 2012, 12:12

35 jours de croissance? si je regarde ton jdc?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
papouche11
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 479
Images: 2
Âge: 49
Inscription: 06 Avr 2012, 09:42
Dernière visite: 29 Mai 2012, 06:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre indoor
Karma: 16

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar Tarcaro » 24 Avr 2012, 12:17

papouche11 a écrit:tes plantes tirent pas la gueule toi tu te tapes des films ta deja vu des plantes qui tirent la gueule ? tes plantes sont super


bah si elles se mettent a fond en parapluie, toute les feuilles pendant vers le bas, comme les symptômes de surarrosage mais bon apparament c'est NOOOORMAL uuuuuh uuuuh !

papouche11 a écrit:t es a croissance depuis combien de jour?

trop de jour, la petite fait la taille d'une plantule de 7 jours et les "grandes" de jeunes poussent de 15 jours, mais elles sont en croissance depuis un mois (28 petite, 35 grandes), désespérant aussi mais c'est la première sess, surement pas assez d'humidité plus je sais pas trop quoi mais voilà ça pousse très doucement mais trèèèès sûrement.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: DÉFOULOIR !!!!

Messagepar papouche11 » 24 Avr 2012, 12:28

voila toscaro je suis novice comme toi et je ne m y connais pas plus que toi donc je vais te dire ce que j ai au fond de moi quand je vois ta culture je me permets: je precise suis pas plus connaisseur que toi ok? je n ai eu que l experience avec mes whites siberians franchement j ai eu une belle croissance avec chance ou peut etre l amour ou j en sais rien apres c est possible que cette plante evolue vite j en sais rien franchement mais quand je regarde ton jdc tu es sous 400 w depuis plus d un mois en 18h 6h t es 3 pots tienne sous 30 centimetres regarde lesautres jdc a 30 jours de croissance a ressemble pas trop a ca une plante de cannabis je veux pas te comparer aux autres ou a moi je le redis suis nouveau comme toi mais franchement en un mois de croissance certains membres passent en flo tu te vois passer en flo avec cette base ? peut etre que ca va venir d un coup j en sais rien mais honnetement a 30 jours de croissance sous 400w y a un soucis je pense t es pas sous 125 w eco ou neons 55w t es sous 400 voila c est mon avis c est pas mechant c pas une critique ni remarque JE NE SUIS PAS EN MESURE DE CRITIQUER NI DE JUGER je regarde ton jdc le mien ceux des autres et je vois que c pas normal a moins que ce sont des variétés comme ca j en sais rien mais vue l interet que tu portes a tes plantes confie toi a un membre qui t aidera vu ton courage mais pour moi y a un soucis voila surement qu un membre donnera son avis mais c est juste mon avis DE DEBUTANT voila
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
papouche11
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 479
Images: 2
Âge: 49
Inscription: 06 Avr 2012, 09:42
Dernière visite: 29 Mai 2012, 06:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre indoor
Karma: 16

Suivante

Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v