bref j'ai changé une pile !!! Par Navo & Bernie

Modérateur: Aide-Modérateur

bref j'ai changé une pile !!! Par Navo & Bernie

Messagepar bernie783 » 01 Avr 2012, 12:26

Le 17/03 j'ai redémarré ma chambre, j'ai tout de suite vu qu'il y avait un pb de tempé... Elle oscillait entre 28° et 32° chambre fermée... :oops:
J'ai monté l'extra, débranché l'extra, rebranché l'extra : ca a rien fait. A part du bruit ! J'ai monté la lampe, baissé la lampe pis je me rappellais plus la hauteur que Cervantes préconisé, j'ai regardé j'ai remis la lampe ! 8O
J'ai mis ma main devant le cooltube, derrière et un peu dedans. Je me suis gratté la tête, je commencais à me sentir maudit, j'ai pensé à un vaudou que j'avais vu ds un Starky et Hutch quand j'avais 8 ans ! :roll:
J'ai ouvert le haut de la chambre, puis j'ai attendu : toujours rien, j'ai refermé le haut de ma chambre, j'ai ouvert la fenêtre qu'était juste à côté, plus le haut de ma chambre : ca a marchait, la tempé à baissé. Seul pb je peux pas laissé ma fenêtre ouverte en permanence et ca se voit de dehors j'ai dit. :?
J'ai relus LMV, Cervantes, je me suis dit je vais prendre une lampe de croa 250W au lieu de 400W, j'ai foncé chez mon growshop, je lui ai expliqué l'urgence, il a sourit et m'a dit : j'ai plus que des Philipps Super Blue ca va être + cher : c'était plus cher je l'ai pris quand même ! :(
Je suis arrivé chez moi, j'ai bousculé mon voision qui me regarde bizarre en période de flo, j'ai installé la 250W, tout remis, me suis : cogné, coupé, jai crié ! J'ai tout rebranché ca marchait toujours pas ! :evil:
J'ai acheté 2 autres thermo y disaient la même chose tous les 2 mais ma station hygro était pas d'accord ! Je l'ai prise, retournée, j'ai appuyé sur tous les boutons : elle s'est eteinte, j'ai changé la pile qui avait un an, je l'ai rallumée elle s'est calée de suite sur les 2 thermos neufs ! J'ai tout remis la tempé est nickel ! :bravo: :mrd: :langue:

BREF ! Ca m'a coûté des sous et j'ai changé une pile ! :rastafume:
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 52
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148

Re: bref j'ai changé une pile !!! Par Navo & Bernie

Messagepar hanuman » 02 Avr 2012, 08:25

Ouaip, le cousin nanard, de Margerin, serait resté cool (en bon baba) et n'aurait pas paniqué comme ça... :roll:

Enfin, petite anecdote sympa et bien racontée, sinon :)

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: bref j'ai changé une pile !!! Par Navo & Bernie

Messagepar Tarcaro » 21 Jan 2013, 04:54

c'est un poisson d'avril? :roll:

trop bonne ton histoire mouahahahahha ! j'y penserai si ma température semble anormale ! c'est vrai que des fois on pense à tout sauf à l'élémentaire, bref on est des c... ! mouaaaahahaha ! (sans vouloir t'insulter, ce genre de truc arrive à tout le monde, c'est horrrrrriblement frustrant) :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97


Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v