premiere germination premier plantage ...

Modérateur: Aide-Modérateur

premiere germination premier plantage ...

Messagepar thenoisy » 28 Mar 2012, 23:26

ben oui voila que je me met a acheter tout me matos .

c'est a dire / extracteur torin ,filtre a charbon cooltube intracteur de salle de bain , une hps 600w brumisateur ,ventilateur , test de ph serre chauffante engrais gamme biocanna
tous sa dans un abris de jardin de 95 x95 x182 a l'intérieure . la total quoi !! 900 euro de matos ...
ceci pour rappeler que on peut être le mieux équiper possible quand on est débutant on est débutant et le matos fera pas de miracle a notre place . lil

voila que je met a germer pour la toute première fois mes graines . 3 de white windows 3 de royal cheese et 3 de amnesia gaze .

je met tout dans des verres d'eau . jusque la nickel .
apres 24h je les transfère dans des mouchoir entre deux soucoupe ..

. ENSUITE VOICI LA PLUS GROSSE ERREUR DE DEBUTANT .
quand le germe est bien sortie j'ai gonfle mes pastilles de tourbe.

Mais avec une solution engrais complet bio canna dose recommander ces a dire rizhotonic 4ml par litre et bio vegas 2ml par litre le tout au ph6,5.

et asperge au vaporisateur avec cette solution , résultat ?

sur 9 graines seulement une de White a montrer le bout de son nez et encore je me suis rendu compte de mon erreur et voila que je suis a l'eau ph6,5 simple .lol


ben voila qu'aujourd'hui j'ai dépoter toute les autres et en faite je sais pas pourquoi mais ce que je voyais commencer a sortir c'était les racines.

j'ai meme trouver une graines sans racines mais avec plein de petit poil blanc autour d'elle ..

alors sur le coup j'ai été rechercher en vitesse 5 graines de super Lemon gaze que j'ai mis en germination se soir... ben oui faut vite rattraper la petite white .

Qui entre parenthèse j'ai appeler Hylander , elle sera unique en sons genre la seul a avoir son prénom lol ...


alors la j'ai vraiment fais le BOULET ....

voila sur le coup j'ai été trop occuper mais promis l'installe maison sera prise en photo et poster la ou y faut ....
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
thenoisy
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 52
Inscription: 27 Mar 2012, 22:13
Dernière visite: 26 Avr 2014, 12:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 6

Re: premiere germination premier plantage ...

Messagepar dimebagdarell » 28 Mar 2012, 23:46

salut thenoisy :)

la premiere semaine faut jamais rien donner comme engrais ou autre,que de l'eau impérativement.

bonne merde pour la suite^^

tchuus
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: premiere germination premier plantage ...

Messagepar dav » 29 Mar 2012, 01:11

salut et welcome

Apres ta germination entre 2 soucoupes, tu devrais même zapper l'étape pastille de tourbe et les mettre en terre directement.

Ou alors tu les fais germer directement dans les pastilles de tourbes (là tu zappes l'etape des soucoupes)

bon grow
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: premiere germination premier plantage ...

Messagepar Tonmou » 29 Mar 2012, 09:00

salut

a l'avenir, je te conseil d'essayer les roots riots, qui sont bien plus efficasse que les pastille de tourbe.


thenoisy a écrit:ENSUITE VOICI LA PLUS GROSSE ERREUR DE DEBUTANT .


non, ta plus grosse erreur est de n'avoir pas assez lue et appris avant de te lancer,
tous les guide ici ou alleur stipule tous, que les premier temp, il ne faut surtout aucun engrais, juste du booster racinaire.
puis les enzyme ne serve a rien avant d'avoir un systeme racinaire un minimum développé.

pareil, ne suis pas les doses du tableau cana ! suit juste l'echelonnement des produit mais pas les dosage !

en rizo, mettre plus de 3 ml/L est parfaitement inutile et couteux, deja moi, avec 2 à 2,5ml/L, j'arrive a boucher mes pot tellement y'a de racine.

et le vega, tu doit te fier a ton ec pour connaitre sont dosage, car il est quasiment à diviser par 2 par rapport a ce qui est marqué sur le tableau.
y'a que les enzym a la limite ou tu peu mettre la dose qu'il te disent.

voila, conclusion, suit le tableau pour echelonné les produits, mais ne suis pas les dosages !
eux, il sont la pour que tu en mette un maximum, peut importe si ta plante en a besion ou pas, eux, ca leur fait vendre plus, voila pourquoi les tableau sont sur dosé .

tcho :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: premiere germination premier plantage ...

Messagepar jack1 » 29 Mar 2012, 10:40

Amnesia gaze, super lemon gaze !!! :ptdr:

ça doit dégazer ce genre de souche :mrd:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

ouais je cultive de la gaze ..lol

Messagepar thenoisy » 29 Mar 2012, 12:25

désoler pour l'erreur de frappe ..
vous l'aurez tous compris il s'agit de haze lol

amnesia qui on cramé et super lemon haze qui elle sont en train de germer terreau prévu pour se soir ...

promis je suis les conseil plus d'engrais lol

meme pas de rizo au début vais attendre une petite semaine...

merci pour tous ces conseil ....
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
thenoisy
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 52
Inscription: 27 Mar 2012, 22:13
Dernière visite: 26 Avr 2014, 12:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 6

Re: premiere germination premier plantage ...

Messagepar Tonmou » 29 Mar 2012, 12:36

le rizo, du moment que tu as tes cotylédons sortie, tu peu commencer a 1 ml/l les yeux fermé, ya pas de probleme.

mais sans rien, ca marche aussi, juste un poil plus long.

tcho
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: premiere germination premier plantage ...

Messagepar thenoisy » 21 Jan 2013, 04:52

ben ici les cotylédons sont sorti plus deux petit feuille en dent de scie a la perpendiculaire des autres ....

ben sinon toujours pas mis de rizo commencerai un peux plus tard en meme temps que les lemon quand elle auront germer ...
parce que la ces pas trop sa .

première nuit dans un verre d'eau le temps qu'elle coule ensuite mouchoir au total 48h
et un tout petit signe de germe sur une mais rien sur les 4 autres .aie ou pas aie !!!

sinon aussi j'ai vire mes sac de terreau du brico avec engrais intégrer et tout le truc .
j'ai acheter deux sac de pro mix platgron 50l histoire d"être tranquille .
y'a plus qu'a les nourrir moi meme pas trop quoi ...

voila des nouvelle final je pense qui y'a plus rien a dire sur ma boulette lol ...
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
thenoisy
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 52
Inscription: 27 Mar 2012, 22:13
Dernière visite: 26 Avr 2014, 12:54
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 6


Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v