Assemblage homebox :/

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Assemblage homebox :/

Messagepar Tarcaro » 23 Mar 2012, 16:41

Merci tonmou pour ton conseil, vais les mettre a 50cm alors c'est suffisant ou encore plus éloigné? là elles sont à 40 (c'est une HPS 400w).
et miracle, la deuxième plante à repris des forces, mon mari lui a foutu une bonne dose de Terra Bloom croissance, j'ai lu que c'était déconseillé avant la troisième semaine mais pour l'instant ca a plutôt l'air positif pour elle car ce matin encore à moitié morte et là elle redevient "presque" toute belle :D faudra voir sur le long terme.
elles passent pour l'instant leur première nuit, je galère un peu avec le minuteur donc je m'amuse à allumer puis eteindre l'intra-extracteur +/- toutes les 15 mins mais vais bien finir par comprendre le programmateur, j'en suis sûre :langue:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Assemblage homebox :/

Messagepar dimebagdarell » 23 Mar 2012, 16:58

Tarcaro a écrit:mon mari lui a foutu une bonne dose de Terra Bloom croissance, j'ai lu que c'était déconseillé avant la troisième semaine mais pour l'instant ca a plutôt l'air positif pour elle


Tarcaro a écrit:elles passent pour l'instant leur première nuit,


heu c'est beaucoup trop tôt pour l'engrais....... juste de l'eau pour l'instant :roll:

tchuus a+
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Assemblage homebox :/

Messagepar Tonmou » 23 Mar 2012, 17:01

Tarcaro a écrit:vais les mettre a 50cm alors c'est suffisant ou encore plus éloigné?


ca me parait pas mal, apres, ce sont elles qui vont te le dire.

par contre, molo sur l'engrais a ce stade, car tu risqua fort de les cramé, a ce stade, c'est assez fragile.
si tu as engraisser lors du dernier arrosage, je te conseil de mettre que de l'eau (ph reglé bien sur) pour les 2 prochain arrosage.

ton programateur est électronique ? car eux, sont une peu complexe au debut,
mais si tu as un mecanique, la, tu serrai la première que je voi qui n'y arrive pas.

c'est tous cont, tu appuis sur le cran vers le bas (qui represent 15min) quant tu veu que ca soit en on, tu le laisse en hau quaznd tu veu que ce 1/4 d'heur soir en off.

et tu met le bouton du coté en mode minuteur (en bas) car en haut, c'est le mode marche forcé.

voila. :wink:

edit : salo dimebagdarell ! t'a été plus vite que mois ! chenapan !
en tous cas, on ai d accord pour dire, n'engraisse pas ! tu vas tous cramé ! :!:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Assemblage homebox :/

Messagepar Tarcaro » 23 Mar 2012, 17:58

Merci Tonmou et Dimebagdarell :wink:
La lampe est à 50cm maintenant (mais éteinte hi hi).
Oui le programmateur on avait bien pigé le ON OFF (c'est l'inverse sur le notre, ON soulevé, OFF baissé, c'est bien noté sur le boitier), on l'a branché sur la prise de terre et raccordé au multiprises, je l'ai mis en position minturie (c'est sur la face avant sur le mien, et petit symbole de réveil donc je suppose que c'est le bon), hier on l'avait mis sur l'autre position. Toujours est-il que pour l'instant mon intra-extra n'a toujours pas redémarré, peut-être que le 1/4 d'heure n'est pas encore passé, j'attend...mais je crois simplement que ça ne fonctionne pas...malgré les barrettes soulevées (une sur deux jusque 20h, heure à laquelle on repasse en mode journée). Enfin on verra bien à 18h si y'a toujours rien qui s'enclenche c'est qui a un bug quelque part et là vraiment je sèche pour savoir où est le problème ! 8O

dimebagdarell a écrit:heu c'est beaucoup trop tôt pour l'engrais....... juste de l'eau pour l'instant

Tonmou a écrit:par contre, molo sur l'engrais a ce stade, car tu risqua fort de les cramé, a ce stade, c'est assez fragile.


Yeap, je sais :mrd:
Plante "Petite chérie" (la mienne) a pousser dans du terreau déjà "engrais ajoutés" (pas reçu le terreau dans les temps, on a acheté un inadéquat, mais ouf ca pousse!), par contre 0 engrais pour racine et pas la moindre goutte d'engrais de croissance non plus !
Plante "Dounia" (celle de mon mari) a pousser dans le même terreau, mais mon mari a voulu retourner la terre pour voir si ca germait plus (il est fou :roll: ), bref il a stressé sa pauvre plante dans tout les sens possibles, elle a poussé toute de travers et bien fatiguée, donc pour la rebooster...il a mis de l'engrais pour racines et aujourd'hui une sacrée dose d'engrais de croissance, ce qui l'air de rien...fonctionne! en tout cas elle tient debout, par rapport à ce matin où elle était à moitié crevée !

ET JE CONFIRME, on a branché le minuteur en alternance une barrette ON une barette OFF et là ca fait 20min que c'est branché donc ca aurait du passé déjà au stade "ON" et...rien...
8O :?:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Assemblage homebox :/

Messagepar Tonmou » 23 Mar 2012, 18:10

generalement, ces minuteur son garantie au moin 1 ans.

si vraiment il ne fonctionne pas, bah... renvoie le en garentie.

mais bon, ca fait chier pour un truc a 10 balle.

tcho
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Assemblage homebox :/

Messagepar Tarcaro » 23 Mar 2012, 18:32

Yeap, là je l'ai placé vers le haut (ce que je crois être la marche forcé mais qui est peut-etre alors la minuterie) et ils ont démarrés mes extra-intra... faut voir si ils vont s'arrêter.
En tout cas l'autre mode c'est super bizarre, le minuteur fait bien son léger tic-tac et tout donc il fonctionne, mais seulement il n'agit pas sur l'extra-intra du tout du tout puisque ca ne démarre pas... et vraiment je vois pas ce que j'aurai pu oublier de faire pour que ça foire ^_^ peut-etre il faut le régler lorsqu'il est déjà branché sur la prise? nous on l'a réglé avant de le brancher, ca pourrait être ça? (oui encore une question digne d'un boulet :roll: )
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Assemblage homebox :/

Messagepar Tarcaro » 21 Jan 2013, 04:52

Yeah les gars, les neurones ont turbinés un max !
J'ai remis vers le bas (symbole réveil) aucune réaction alors j'ai mis le bouton AU MILIEU et surement à ce moment-là ca enclenche la fonction minuterie comme programmée parce que maintenant...15min ON 15min OFF, yoooupi ! je m'endormirai vachement moins c... ! mais y'a encore du boulot pour tout le reste :lol:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Assemblage homebox :/

Messagepar hanuman » 04 Juin 2018, 14:54

satinaali66 a écrit:Et bien, je vois qu'il y en a beaucoup comme moi dans ce forum.


Qui essaient de dissimuler une pub (de merde, qui plus est...) dans du texte cité ? :roll: Non, pas tant que ça... :evil:

Enfin, vu que je suis bon, je l'ai laissée...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Précédente

Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v