La croissance .... est ce interressant ?

Modérateur: Aide-Modérateur

La croissance .... est ce interressant ?

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2010, 11:48

Bien l'bonjour a tous

Voila cette question qui me taraude depuis qu'on me dit que la croissance , je cite , " on s'en fout" , " ca nous interresse pas" .
Je vous rassure , je comprends le sens de ces mots . ironie ou pas , je ne comprends pas l'interet de dire des choses pareilles .

Pour moi , une bonne croissance prepare le terrain a une bonne flo . Et je vais meme jusqu'a rajouter que perso , je n'ai pas plus d'interet que ca pour un jdc qui ne montre que la flo . bon , ca c'est mon probleme apres tout :D
Perso , suis la pour apprendre . Alors , je ne m'y prends pas toujours bien mais c'est bien la 1ere fois qu'on me repete autant que " la croissance c'est pas interressant " .

POURQUOI ??? :?

Je tiens vraiment a vos reponses les collegues . a vos plumes

:wink:

a++
Anonymous
 

La croissance .... est ce interressant ?

Messagepar Darkspirit » 13 Jan 2010, 12:23

Hey Salut à tous , ca fais un baille..... J'ai eu pas mal de soucis donc 1er culture arrêtée...dsl de pas avoir prévenue.

Je viens de lire ton JDC et personne ne dis que la croissance n'est pas intéressante, juste que poster des photos toutes les semaines n'est pas utile à part si tu penses que tes plantes ont un problème quelconque. Etant lecteur de JDC, voir entre 5 et 7 pages de plantes qui poussent correctement avec des commentaires disons....peu utiles, est plutôt lassant.
Je pense que c'est ce que les personnes de ton jdc on essayer de te faire comprendre.
Après si je me trompe n'hésiter pas.
@+ et bon courage pour la suite de ta culture qui à l'air bien partie :D
Dernière édition par Darkspirit le 13 Jan 2010, 12:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Darkspirit
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 83
Inscription: 23 Déc 2008, 05:45
Dernière visite: 16 Fév 2016, 15:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: La croissance .... est ce interressant ?

Messagepar sto » 13 Jan 2010, 12:24

salut,

je dirais que bien sur la croissance est importante pour les plantes, mais un peu moins pour nos yeux, ca brille moins quoi, mais ceci dit un suivi de croissance ne me dérange pas du tout à condition de mettre le(s) commentaire(s) qui va avec sans sans trop s'en éloigner.

++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125

Re: La croissance .... est ce interressant ?

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2010, 12:35

Hello Darkspirit

J'ai pas fais ca pour qu'on parle de moi :wink: . c'est pas pour ca que je lance ce sujet .

Apres , je vais te repondre ..
Mes histoires avec certains , ne regardent que " les fameux certains et moi" . Pour ma part , c'est réglé faut pas en rajouter . peace :wink:

Yen a un paquet qui lancent des sessions proches de la mienne . Mais j'avais jamais vu ce genre de comm en fait .
.......



Merci sto

Suis d'accord avec toi .
Anonymous
 

La croissance .... est ce interressant ?

Messagepar link » 13 Jan 2010, 13:28

salut tout le monde

moi la croissance cela m intéressent mais c est vrai que les tophs a profusion pendant cette periode ça ne sert pas énorme !!!

je dis ça en connaissance de cause si tu mate mon premier JDC ,j crois que tu trouveras pas plus détailler dans le style :mrgreen: :mrgreen:

mais le soucis c est que en fait cela ne peut intéresser vraiment que une personnes qui fait ou va faire la mêmes variétés avec plus ou moins les mêmes engrais

après tu te pose des questions tu te dit merde j fais un beau JDC mais personnes ne post :ptdr: :ptdr: mais comme on me l a fait remarquer, si tout va bien (en apparence hein parce que j en ai fait des boulettes sur le premier !!!!) que veut tu que les gens dises !!!!

tu dois toi mêmes l avoir remarquer c est pas toujours évident de poster sur un JDC en cours sans ce répéter !! "ça pousse c est bien ver !!!! bon grow :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "

sinon oui donc pour conclure :
la cro et intéressante ,surtout les paramètres de base comme :
hygro,temp,taille??,arrosage et engraissage
qui permettent a d autres des comparaisons

sinon je pense aussi qu il n est pas utile de refaire un JDC sur une variété qui a deja était faite sauf si la manière de la faire pousser hydro/terre et différente !!
ça on me l a fait remarquer sur la vibes et c est vrai que ce n est pas faux
:ptdr: :ptdr:

par exemple une fois cette session terminer !! si j en attaque une avec 9 boutz de GD (en faite refaire la mêmes que là ) je ne ferais pas de JDC a proprement parler , mais posterais juste quelques tophs vite fait a certaine periode clé avec les paramètres en gros ??

voili voilou bonne journée tout le monde moi je vais faire une sieste car bosse du matin et fatiguer !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: La croissance .... est ce interressant ?

Messagepar Karnivortex » 13 Jan 2010, 13:47

+1 link
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Karnivortex
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 286
Inscription: 24 Sep 2009, 15:53
Dernière visite: 14 Nov 2012, 01:23
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: La croissance .... est ce interressant ?

Messagepar .#blinD` » 13 Jan 2010, 14:08

Bon alors ... vu l'ambiance en ce moment on va y aller avec des pincettes. Déjà tu "trolles" à mort avec un topic comme-ça, même si c'est innocent c'est vraiment pas judicieux/intelligent.
Ensuite pour ce qui est du sujet à proprement parlé, je dirais que pour le gars qui a 15 ans de culture derrière lui qui s'est déjà tapé moults JDC et qui pense (à raison) que la CV n'est pas intéressante puisque facile à faire c'est normal de te le faire remarquer.

Enfin ça c'est un avis perso' mais, je te l'accorde, un modo' n'a pas à faire ce genre de post' qui ne fait qu'enflammer le forum pour rien ... jack1 je t'apprécie beaucoup mais je pense qu'on ne s'en sortira jamais si ça se calme pas des 2 côtés :wink:


Mon avis n'intéressant forcément pas grand monde je vais plutôt enquiller sur la CV:

Pour moi ça reste important de la montrer au "débutants" en y ajoutant bien-sûr les paramètres de culture (comme dit plus haut), il n'y a pas que les modo's et les cultivateurs aguerris qui parcours ce forum, loin de là ...
C'est toujours utile de savoir quand rempoter, d'avoir des photos pour comparer des stades de croissance sur une même variété, etc ...
Forcément le gars, comme moi, qui vient trois fois par jour et qui se tape des refresh pour avoir: "salut j'ai rempoté, tout va bien !" c'est un peu moyen mais c'est le lot de tous les forums. Le mieux étant de grouper les posts en un seul, genre une fois/semaine avec un petit résumé quelques tof's etc ... là ton JDC sera clair, propre et agréable à lire pour tout le monde je pense :roll:
Il y a aussi les cas particulier comme les palissages extrêmes, les SCROG/SOG, etc ... là forcément faut balancer un max de photos.

En gros, arrête de faire ton calimero et calmez vous tous les gars/filles ça n'ira que mieux pour tout le monde :roll:
Et faîtes péter les JDC au lieu de vous bouffer le nez :wink:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: La croissance .... est ce interressant ?

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2010, 15:19

Mes parametres de cultures y sont en partie , en tous cas , je fais au mieux

apres , s'il en manque , je compte bien sur vous pour me poser des questions et m'aider a completer tout ca pour en faire un jdc " valable" .
:mrgreen:

a++
( aahhh j'vous aime vraiment bien a tous ......... mais lool a tous quand meme .ce delire )
Anonymous
 

Re: La croissance .... est ce interressant ?

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2010, 15:52

Bon alors !!!!!!!! la croissance .. c'est important ??

:mrgreen:

ya quand meme des " posts " que j'attends plus que d'autres lool
alleeeer . dites moi pouquoi !

:wink:
Anonymous
 

La croissance .... est ce interressant ?

Messagepar LegalizeIt » 13 Jan 2010, 16:35

troll
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
LegalizeIt
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 122
Inscription: 06 Juil 2009, 19:44
Dernière visite: 15 Nov 2010, 14:56
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: La croissance .... est ce interressant ?

Messagepar Tsb » 13 Jan 2010, 16:42

Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: La croissance .... est ce interressant ?

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2010, 16:48

Tiens d'ailleurs ..... qui connait le chef des trolls ? ....

moi j'le connais ... nananère .......... il nous observe d'ailleurs ....... :lol:
Anonymous
 

Re: La croissance .... est ce interressant ?

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2011, 12:43

Ben qui a dit que ca bossait pas la moderation sur LMV ? !! :lol:

bien joué la team :188:

hehe ... suis bien garée ... j'me permets :wink:
Anonymous
 

Re: La croissance .... est ce interressant ?

Messagepar domino2706express » 29 Sep 2011, 15:27

Bonjour a toi , elle peut ou ne pas être importante tout dépend de ton : mode de culture , en ext ou int, de l'espace aussi =)
J'ai déjà fait : intérieur 30 graines croissance d'une semaine, puis 12h/12h direct sa a donner !
T'façon, on mourra bien tous un jour. Autant s'éclater avant. Même si en soi, la mort a l'air cool... J'veux dire, jusqu’à maintenant, personne n'en est revenus...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
domino2706express
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 173
Images: 22
Âge: 35
Inscription: 27 Sep 2011, 18:50
Dernière visite: 23 Juil 2012, 14:47
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
400W In Biobizz
Karma: 25

Re: La croissance .... est ce interressant ?

Messagepar totomax11 » 30 Nov 2011, 12:44

ce un coucour de deterrage de post
depuis le mois de mars il a du trouver le reponse
tchousss :rastafume:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
totomax11
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 61
Images: 3
Âge: 49
Inscription: 14 Oct 2011, 12:30
Dernière visite: 25 Mar 2021, 12:52
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor 400w
Karma: 7

Suivante

Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v