INDOOR_CRITICAL_DIESEL_NORTHENLIGHT...AUTOFLO_ Ben oué !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: INDOOR_CRITICAL_DIESEL_NORTHENLIGHT...AUTOFLO_ Ben oué !

Messagepar pyratth » 09 Mai 2017, 13:47

Pq tu me MP, je ne veux pas de tes msgs moi... :roll:

Ben je tenais à te remercier pour avoir foutu gratuitement ta merde dans mon fil. Je ne cherchais pas à me convertir à d'autres cultures, celle ci me plait, et je ne vois pas en quoi cela peut te déranger. Bref. T'est surement un sale con dans la vie de tous les jours. Si tu était dans les parages, on aurais pu se voir pour s'expliquer, nan ? Puisque je suis un noob, tu risques rien normalement...
Je vous emmerde, toi et tes pros de la beuh.
Connard, sache qu'une plante a pas besoin de ni science ni de pros pour pousser. De l'eau de la terre et du soleil suffisent.
Mais t'est surement trop calé pour le comprendre.
Ciao bouffon


Au risque de te décevoir, tu n'as pas besoin de moi pour ch*er ton JDC mec, mais si ça te fait plaiz' de me remettre la faute dessus ça ne me pose aucun souci... puis si tu m'avais répondu en me prenant un peu moins de haut, on n'en serait sans doute pas là... ;)

Concernant tes menaces IRL, mais lol quoi : tu es juste un gamin frustré de la vie qui se la pète derrière son écran, il faut que tu arrêtes de te croire dans tes jeux vidéos poto... grandis un peu! :mrgreen:

Change rien, t'es trop trop marrant... :coucou:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: INDOOR_CRITICAL_DIESEL_NORTHENLIGHT...AUTOFLO_ Ben oué !

Messagepar pyratth » 09 Mai 2017, 15:03

haldan a écrit:tu me force à me justifier sur mon choix de culture


Je n'ai jamais rien dit à propos de ton choix de culture, relis bien mes propos encore une fois, j'ai simplement souligné que tes justifications ne tenaient pas la route : on ne choisit pas des AF à cause de l'odeur, de la rapidité ou de ce que ça bouffe, on choisit des AF pour leur qualité première, càd le fait d'être AF et de pouvoir profiter de plusieurs floraisons durant toute l'année en out (et accessoirement à faire un peu de prod en cro en in)... si tu n'es pas capable de comprendre ça, je ne peux rien d'autre pour toi dsl... ;)

Tu le reconnais toi-même, 20/4 coute plus cher que 12/12, tu rajoutes à ça le fait que tu as bcp moins de choix, que tu ne peux pas maitriser certains paramètres (comme lancer ta flo quand tu le désires p.ex., pas de pieds mères) etc, et tu comprendras que c'est idiot de grower des AF en in... après tu fais ce que tu veux encore une fois, mais tout ce que j'ai dit ce sont des faits, tu ne pourras rien y changer en m'insultant et chiant à la gueule des membres de ce fofo... :idea:

Tu n'as pas l'air trop con sous tes airs un peu hautains, mais qu'est ce que t'es borné et de mauvaise foi pitin... :roll:

Bref...
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: INDOOR_CRITICAL_DIESEL_NORTHENLIGHT...AUTOFLO_ Ben oué !

Messagepar jack1 » 09 Mai 2017, 15:35

Jaloux de quoi lol ? Perso j'ai jamais cultivé d'autoflo et Pyrath qui lui a del'experience avec ces souches viens là pour t'aider et toi la seule chose que tu fais c'est d'insulter les gens.
Je vois pas pkoi tu critiques et insultes les seuls gens qui postes sur ton jdc a deux balles. Mais si ça te plait fais donc, tu sais des boulets on en a vu passer des centaines en 15 ans de forum lol.
la complainte du pauvre type on connait lol !

50 balais et aussi aigri ça promet !!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: INDOOR_CRITICAL_DIESEL_NORTHENLIGHT...AUTOFLO_ Ben oué !

Messagepar jack1 » 09 Mai 2017, 15:36

Sujet déplacé dans la bonne section ;) !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: INDOOR_CRITICAL_DIESEL_NORTHENLIGHT...AUTOFLO_ Ben oué !

Messagepar jack1 » 09 Mai 2017, 16:22

Il est encore là lui ? Il disait pas aurevoir je m'en vais ????
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: INDOOR_CRITICAL_DIESEL_NORTHENLIGHT...AUTOFLO_ Ben oué !

Messagepar hanuman » 09 Mai 2017, 16:35

Heu, si je puis me permettre d'intervenir :oops: , faudrait m'expliquer la nécessité de toute cette violence (verbale, heureusement) pour une question de choix de culture d'une simple plante... Ca va les gars, pétez un coup là, il se passe des choses autrement plus graves sur cette planète... :roll:

haldan, que je sache, tu as plutôt bien été accueilli sur ce forum lorsque tu as débarqué. Les gens semblaient même intéressés par tes expériences. Après bon, peut être que pyrath n'a pas pris les gants qu'il fallait pour te donner son avis, mais ça méritait peut-être pas ce déchaînement. Si j'ai bien compris, il te donnait juste son avis sur les AF, qu'apparemment il connaît bien (et donc que, comme toi, il cultive/a cultivé) mais ne t'obligeait pas à quoi que ce soit. Après tout, le rôle d'un forum est bien de discuter et de donner son avis, même si les opinions peuvent être divergentes. Au contraire même, ça alimente le débat. On se ferait bien chier si tout était uniforme dans ce monde.

Autre chose, le forum n'est pas hyper fréquenté, tu ne pouvais pas t'attendre à des centaines de messages s'extasiant sur ta culture, puisque je vois que tu as été dérangé par le peu de commentaires. N'oublie pas que les gens qui lisent régulièrement ont vu passer des centaines de photos/JDC et ne peuvent pas passer leur temps à commenter tout ce qui se passe ici ; ça ne veut pas dire que les threads ne sont pas lus pour autant. Pour ma part, je ne commente jamais les journaux de culture, pas même ceux des potes de longue date comme jack1, pourtant je regarde avec attention (ou pas :mrgreen:) les sujets qui sont postés.

Mais bref, en venir aux insultes, voire aux menaces physiques à peine dissimulées, juste sous un prétexte aussi banal que AF/pas AF semble un peu disproportionné...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: INDOOR_CRITICAL_DIESEL_NORTHENLIGHT...AUTOFLO_ Ben oué !

Messagepar pyratth » 09 Mai 2017, 17:17

pyratth a écrit:Tu n'as pas l'air trop con


Je retire ce que j'ai dit... :wink:


@hanuman => ouaip, dsl pour les gants, je n'en avais plus sous le coude... je viens d'aller racheter une boîte là... :oops:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: INDOOR_CRITICAL_DIESEL_NORTHENLIGHT...AUTOFLO_ Ben oué !

Messagepar coxnox » 09 Mai 2017, 17:44

J'adore... :ptdr: :ptdr: :ptdr: c quand la suite ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
coxnox
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 24
Âge: 47
Inscription: 22 Jan 2014, 13:58
Dernière visite: 04 Jan 2023, 23:06
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Interieur
En ce moment coco, sinon terre.
Multi addict
Karma: 35

Re: INDOOR_CRITICAL_DIESEL_NORTHENLIGHT...AUTOFLO_ Ben oué !

Messagepar kriiizzz » 11 Mai 2017, 17:19

Désolé, il n'y aura pas de suite...
J'ai viré son compte ainsi que tous ses messages comme il le demandait. Je n'ai même pas lu ses tirades mais rien qu'en relisant les réponses et notamment celles avec les citations, ça me suffit pour me dire "tiens, cette section "parking à boulet" porte finalement bien son nom. :)
Sinon coucou les amis ! :mrsmoker:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: INDOOR_CRITICAL_DIESEL_NORTHENLIGHT...AUTOFLO_ Ben oué !

Messagepar jack1 » 11 Mai 2017, 18:31

Salut K et bien vu pour le nettoyage :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Précédente

Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v