Comment tu consomme?

Modérateur: Aide-Modérateur

Comment tu consomme?

Messagepar TonyHannahdarko » 05 Nov 2016, 11:30

Bonjour,
J'ai déjà cultiver et consommer comme un poney en écoutant du dub mais j'ai la sensation d'avoir retrouver comment profiter du cannabis je vais vous raconter comment je consomme maintenant
Pour moi le cannabis est la drogue de l'intelligence, des grands, le jeu quelle nous offre consiste à mesurer sa penser, ses felling à ce qu'il faut faire pour vivre de plus grande choses ou les offrir à d'autre. on se sent moins efficace sous cannabis pour se mettre au niveau des génie qui on remis le monde mental sur pied quand il allait plus.
le but est de sauver l'intelligence : tendre des pièges au abruti qui croit que la penser est gratuite, vendre des délire, mater les connards donner des ordres et des conseil quand on a le dessus et bien sur chercher des penser au gres des tournant. Pour moi ça se rapproche plus d'une pratique des art martiaux mental que du bouddhisme. Pour se rappeler que l'inteligence une fois libérer n'a plus qu'à vivre et ordonner de vivre.
ma musique cannabique préfèrer est Weedo de Lofofora car elle pousse à se motiver et ne prend pas avec des pincettes

Et vous comment fumer vous?
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
TonyHannahdarko
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 38
Inscription: 05 Nov 2016, 11:05
Dernière visite: 07 Nov 2016, 16:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
cultive plus vraiment
Karma: 0

Re: Comment tu consomme?

Messagepar jack1 » 05 Nov 2016, 12:56

Nous on fume pas et quand on arrive sur un forum on va se presenter dans la section appropriée !!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Comment tu consomme?

Messagepar bartouche » 05 Nov 2016, 23:18

jack1 a écrit:Nous on fume pas et quand on arrive sur un forum on va se presenter dans la section appropriée !!!


Lol, ne pas confondre fumer et caler des tables bancales..... :ptdr: :ptdr:
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: Comment tu consomme?

Messagepar jack1 » 06 Nov 2016, 16:45

bartouche a écrit:Lol, ne pas confondre fumer et caler des tables bancales..... :ptdr: :ptdr:


mais carrement, la priorité c est la soupe droite dans l assiette ! Et la santé avant tout :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Comment tu consomme?

Messagepar valivoilou » 06 Fév 2018, 16:08

bartouche a écrit:
jack1 a écrit:Nous on fume pas et quand on arrive sur un forum on va se presenter dans la section appropriée !!!


Lol, ne pas confondre fumer et caler des tables bancales..... :ptdr: :ptdr:


Bien trouvé :D
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
valivoilou
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 32
Inscription: 06 Fév 2018, 15:57
Dernière visite: 07 Fév 2018, 09:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Comment tu consomme?

Messagepar jack1 » 06 Fév 2018, 17:21

valivoilou a écrit:Bien trouvé :D


Ca marche pour toi aussi la case presentation lol !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Comment tu consomme?

Messagepar Jean67 » 10 Jan 2022, 12:33

Moi j'achète de l'huile CBD que j'alterne avec les fleurs CBD. Souvent l'huile je la mets sous ma langue pendant 30 secondes et la fleur je la fais infuser. Mais il y a d'autres techniques qu'il faut que j'essaie.
Edit: merci pas de pub sur le forum !
2 années en tant que membre2 années en tant que membre
Jean67
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 29
Inscription: 10 Jan 2022, 11:05
Dernière visite: 10 Jan 2022, 11:08
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Karma: 0


Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v