amsterdam

Répertoire, base de donnée, comparatif des variétés cultivées par les utilisateurs du site.

Modérateur: Aide-Modérateur

amsterdam

Messagepar lootchee » 08 Nov 2009, 10:26

Bonjour les LMV boys donc petit souvenir de ce week end !!

Mexican Haze dampkring 13 euro le G super high gout de rouille
Super Silver Haze dampkring 10 euro le G super high gout acide
Amnesia Skunk dampkring 9,50 euro le G super high trés toussive
Silver Skunk dampkring 9,50 euro le G super high trés active
Chocolope dampkring 9 euro le G trés basic trés decu
Grape damprking 9 euro le G super smell toussive
bubble Gum 7,50 euro le G trés stone et trés decu du gout
White Russian 7,50 euro le G trés stone voir ettoufante cool....
Cheese 10 euro le G strong high smell cool....

Blue Cheese barney's 13 euro le G super high gout caca olive :lol:
G13 Zaze barney's 13 euro le G pas terrible... gout terreux hazy
Red Dragon barney's 13 euro le G super high accide grattante
Laugthing buddha 14 euro le G piquant terreux accide

Lsd amnesia 13 euro le G gout cheese oranger le top ...
Pink kush amnesia 13 euro le G gout incroyable le top de toute la ville !!!
NYCD amnesia 14 euro le G gout trés bizard indescriptible presque bizard :roll:
Morning Glory amnesia 11 euro le G trés trés classic smell and taste
Night shade amnesia 12 euro le G trés bon high gout minerale
Honey B amnesia 14 euro le G trés toussive en pur :P
Amnesia Haze amnesia 14 euro le G trés trés decu la honte pour la amnesia haze vraiment :lol: :o :roll:

peace lootche toute question pas de souci
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 401
Âge: 36
Inscription: 02 Jan 2009, 17:26
Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34
Localisation: dans le bocal de la blue cheese
Sexe: Homme
Karma: 103

Re: amsterdam

Messagepar jack1 » 08 Nov 2009, 17:17

faut m expliquer comment tu fais pour donner des avis sur autant de weed en 1 seul week end ^^ en enchainant les pets deja ici je sais plus qui est quoi pkoi ...alors en hollande ...
ta relevé la carte des coffee avec les avis de consommateurs .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: amsterdam

Messagepar lootchee » 21 Jan 2013, 04:32

salut jack 1 !! depart Paris a 6H30 central station a 10H30 direction hotel big ben pour les valises.. donc nous sommes deux ma femme et moi meme.
Premier coffee le dampkring je prend un gramme ma femme fait de meme je roule ,elle roule :lol: je fume mon joint , elle fume le sien... les premieres impressions montent ... Avec 1 Gramme ont faisait a peut prés 3 joints , je pense que c'est suffisant pour donner un premier avis sur la weed en question je rappelle que nous sommes deux donc les weeds etaient choisi par deux ... nous avont fait 3 coffee parmis les plus reputés( j'ai pas mis les pieds au green house par exemple ..) c'etait juste pour fair un petit raport de nos impressions , je pense pas ( pour moi ) qu'il me faut 1 kilo pour donné un premier avis... je pense pas que quand tu est juge à la cannabis cup tu fume 100 Grammes de chaques avant de dir elle defonce :roll: :lol: et si je me souviens bien sa ne dur pas 3 semaines :wink: jack 1 est chaud comme la braise !!!!! :lol:
peace lootchee
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 401
Âge: 36
Inscription: 02 Jan 2009, 17:26
Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34
Localisation: dans le bocal de la blue cheese
Sexe: Homme
Karma: 103


Retourner vers Strain Base

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v