Surengraissage???

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Surengraissage???

Messagepar Spacesmoker » 27 Aoû 2006, 12:13

Salut à tous,
J'ai encore un ptit problème, je pense avoir un peu :roll: :roll: surengraissé mes jeunes mazars, pourriez-vous confirmer ce diagnostic?

Quoi qu'il en soit je les ai rincées à l'eau PH 5,8.

Merci d'avance,

Voici les tofs, seulement 3 plantes sur les 10 sont touchées:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Re: Surengraissage???

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2006, 12:34

Salut le Fumeur de l'Espace,

effectivement cela ressemble bien à un surengraissage... D'ailleurs, tes plantes me semblent bien jeunes pour être engraissées, d'autant plus que la plupart des terreaux vendus dans le commerce comportent déjà une part d'engrais ! Par exemple avec le célèbre allmix, inutile d'engraisser avant 3 ou 4 semaines, etc...

Bonne suite,

Gregaroux

EDIT : heu... Je viens de voir ton profil et je vois que l'hydroponique est ton mode de culture. J'ai pas la berlue, hein, c'est bien de la terre que je vois dans tes pots ?!
Anonymous

Messagepar Spacesmoker » 27 Aoû 2006, 13:44

Non c'est bel et bien du coco que tu vois là :D

J'ai engraissé au bout de 15 jours et tout allait bien (1ml/l a+b) mais j'ai augmenté un peu la dose pour voir jusqu'ou je pouvais aller, j'ai donc mis 1,5ml/l de coco a+b et ca elles ne l'ont apparemment pas toutes supportés!! :cry: :cry:

Tu penses que c'est trop tôt même en coco? elles étaient vert clair

Mais en tous cas, merci de confirmer mes doutes

Bonne taffe! :mrsmoker:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Messagepar Anonym@ » 21 Jan 2013, 04:07

Salut...

Tes Mazar ont l'air d'etre super belles, en tout cas l'intact est superbe !!!
Je pencherai aussi pour un surengraissage.... Je te conseille de rincer à l'eau clair avec ph ajusté pendant 3-4 jours, même celle qui n'ont pas l'air d'être touchée par le problème, ca peut pas leur faire du mal !!!
Je comprends pas pourquoi tu as augmenter l'ec, Va y doucement....

Quelqu'un sur le forum disait dans sa signature....
"Laissez pousser vos plantes avant de les fumer" :lol:

C'est pas parceque tu vas augmenter l'ec que les plantes pousseront plus vite... mais ca tu le sais déjà... hein ? :D

Bonne continuation et doucement avec les engrais, tres douucement... :twisted:

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Retourner vers Culture : questions diverses