skuff hash ; beurre etc..feuilles fraiches ou sèche?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar youb » 25 Juin 2006, 00:16

Yep je me pose une kestion qui peut paraitre super bato mais bon...
comme tt le monde j'veux pas balancer les petites feuilles de manucure ttes collantes...
Récapitulons dans quel cas il faut des feuilles de manucure fraiches ou sèche??
1.Skuff/Hash-maker /ice-o-lator/toile à beurre etc....--->Feuilles fraiches ou sèches ?
2.Beurre de marrakech-------> feuilles fraiches ou sèches?

pour la récup vs prenez ke les ttes petites feuilles résineuses c'est ca ? ca sert à rien les grandes ...j'ai vu un post sur cw (oups) le mec mettait carrément les branches en petits bouts...bizarre....
merci pour vos réponses....
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
youb
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Déc 2012, 19:51
Mode de culture:
Terre HPS250-L-mix engrais bio-bizz

Re: skuff hash ; beurre etc..feuilles fraiches ou sèche?

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2006, 00:46

Tu peux aussi faire du bhang , ta la recette sur ce post :
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... ight=bhang
et sa marche avec toutes les feuilles (seches )
Anonymous

Messagepar SLiZz » 25 Juin 2006, 14:49

Moi je met toutes les feuilles! Et le mieu c'est de congeler les feuilles comme ça les trichomes se détachent très facilement. Je te conseil le skuff, au pire tu pourra tj faire du beurre de marak avec ton skuff. :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar youb » 25 Juin 2006, 19:42

yes...je comptait plutot faire du skuff
mais fo mieux le faire avec des feuilles sèches ou fraiches le skuff???
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
youb
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Messagepar SLiZz » 25 Juin 2006, 19:47

Et bien si tu congeles les feuilles fraiches ça marche très bien. Des feuilles seches ça marche bien je pense mais tu dois surement récuperer plus de matiere végétale.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar youb » 25 Juin 2006, 19:54

oki merci !!vivement la récolte.... d'ailleurs si t'as des conseils à donner sur mon jdc ils sont bienvenus me sens un peu seul sur ce JDC... :)
je compte acheter de la toile à beurre pour faire le skuff vous savez ou ca se trouve o passage?
youb
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Messagepar benito » 26 Juin 2006, 08:31

Salut,

en ce qui me concerne je ne conserve que les feuilles pleines de trichromes mais bon vu qu'il y en a beaucoup plus que le reste c cool :) je ne m'embarasse pas de matière peu interressante même si elle doit contenir un tout petit peu de THC.

Sinon je laisse secher le feuilles avant de les congeler. L'avantage de cette méthode est un gain évident de place dans le congélateur. Les feuilles prennent 4 fois moins de place une fois séchées.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Re: skuff hash ; beurre etc..feuilles fraiches ou sèche?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:06

salut ;) ..
pour ma part le skuf je le fait avec des feuilles seche puis conjeler ;)

pour le beurre de maraquech j'utilise des feuilles fraiches ;)

mais je prefere de loint faire du beure que du skuf :roll: plus simple .. et quand on le mange on pert moin que quand on le fume.....
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses