!!!! CHOIX CRUTIAL POUR MA 2eme CULTURE !!!!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar MACHINE » 23 Juin 2006, 14:12

Hello à tous, je vient donc de recevoir mes graines( j'ai carement halluciné pour la rapidité d'execution, commander il y a 4 jours chez Hypersemillas, reçut ce matin dans ma boite au lettre).
Entre temps j'ai rencontrer un pote (ex-canabiculteur) qui ma, lui aussi, refiler plusieurs graines..

***J'ai donc l'embaras du choix et je souhaiterais avoir votre avie pour m'orienter sur mon choix pour ma seconde culture entre: (voir aussi photo jointe)

-Masterkush
-Hashberry
-Skunk Crystel
-White Widow
-Orange Bud
-Nirvana Special
-K22
-Northern Light
-Sativa/indica Mix (ne me demander pas ce que c'est.. je l'ai eut en cadeaux)

Comme je l'ai dejà preciser dans un autre post, je souhaite des plants pas trop sensible vus que je suis loin d'etre un expert, bonne productrice bien sur, et qui ne sentent pas trop fort (je n'ai pas dit qui ne sente PAS..)

*** Une autre question: j'aimerais demarrer ma culture le plus tot possible... mais il y a un "HIC"... je compte m'absenter pendant 6 jours vers la fin juillet... donc personne pour s'occuper de mes futur plants... A votre avis c'est jouable??

!!!Un grand merci encore pour votre aide !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice