!!!! CHOIX CRUTIAL POUR MA 2eme CULTURE !!!!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar MACHINE » 23 Juin 2006, 14:12

Hello à tous, je vient donc de recevoir mes graines( j'ai carement halluciné pour la rapidité d'execution, commander il y a 4 jours chez Hypersemillas, reçut ce matin dans ma boite au lettre).
Entre temps j'ai rencontrer un pote (ex-canabiculteur) qui ma, lui aussi, refiler plusieurs graines..

***J'ai donc l'embaras du choix et je souhaiterais avoir votre avie pour m'orienter sur mon choix pour ma seconde culture entre: (voir aussi photo jointe)

-Masterkush
-Hashberry
-Skunk Crystel
-White Widow
-Orange Bud
-Nirvana Special
-K22
-Northern Light
-Sativa/indica Mix (ne me demander pas ce que c'est.. je l'ai eut en cadeaux)

Comme je l'ai dejà preciser dans un autre post, je souhaite des plants pas trop sensible vus que je suis loin d'etre un expert, bonne productrice bien sur, et qui ne sentent pas trop fort (je n'ai pas dit qui ne sente PAS..)

*** Une autre question: j'aimerais demarrer ma culture le plus tot possible... mais il y a un "HIC"... je compte m'absenter pendant 6 jours vers la fin juillet... donc personne pour s'occuper de mes futur plants... A votre avis c'est jouable??

!!!Un grand merci encore pour votre aide !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Re: !!!! CHOIX CRUTIAL POUR MA 2eme CULTURE !!!!

Messagepar syweed » 23 Juin 2006, 19:02

Salut Machine, :D

Ben c'est super simple tu les mets toutes !! :wink: :lol:

Non serieusement c'est quoi ta surface hauteur et tous ? ta lampe ca sera quoi?

Mais moi je mettrai celle que tu a commandé pas celle de ton pote ( ne prend pas de risque ) enfin c'est mon avis

A bientot
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 24 Juin 2006, 08:38

salut machine

elles ont l'air bien tes petites variété :Oumbalaba:

de chez nirvana j'ai entendu du bien de leur nirvana special,la masterkush et la nothernlight .
apres, moi, je ferai comme syweed,un peu de chaque pour essayer :P

@+
Anonymous

Re: !!!! CHOIX CRUTIAL POUR MA 2eme CULTURE !!!!

Messagepar MACHINE » 21 Jan 2013, 04:06

Tient.. v'la mon schtroumpfe préféré.. toujours present quand on a besoin d'aide.. tient t'as bien mérité une petite :182: histoire de te schtroumpfé de bonne humeur pour le week-end..

J'ai dejà selectionné la Northern-light... pour le reste rien n'est joué.. J'HESITE TOUJOURS... c'est pas evident.. je vais peut-etre suivre tes conseil et mettre 50 % de plants divers, et 50 % de Northern...

Syweed: hello, je cultive dans une piece vide... et j'utilise une envirolite 200watts ,je sais c'est pas genial.. mais je fume tellement peut (je cultive autant pour mon plaisir que pour ma defonce) . J'ai hesité à passer à l'HPS mais ça n'en vaut pas le coup.. ma 1ere culture etait tres faible ,je te met un lien pour te montrer le resultat http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 18#94118et pourtant j'ai encore de quoi fumer pendant deux mois (je rappelle que j'ai recolter le 3 mai = il y a deux mois).
Donc voilà, je reste à l'Enviro... en tout cas pour l'instant...

Allez, A+ les potes et merci pour vos reponses !! :boire:
MON JDC A MOI TOUT SEUL:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=8965
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Retourner vers Culture : questions diverses