autre utilisation du ripen?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2006, 10:40

salu

je m'adresse essentiellement aux boutureurs fous
hé bien voila je c'est que l'on peut faire une bouture a partir d'un plant non déclaré.
si tout ce passe bien en une quinzaine de jour la bouture c'est enracinée. celle ci éclairée en 12/12 permet de sexer la plante mere avant que la flo de celle ci ne soit déclarer
. je voudrai savoir si en ajoutant du rippen il est possible de savoir plus vite le sexe de la bouture?
est ce qu'il est possible de mettre directement du rippen dans l'eau d'arrosage d' une plante mere et declarer son sexe ?
avez vous déja essayé ? til des risque que la plante creve ou quelle devienne herma ....
merci :wink:
Anonymous

Re: autre utilisation du ripen?

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2006, 20:58

ouha ne vous battez pas surtout sa fait plésir je peux toujours changer ma question : combien d'heure d'éclairage me conseillez vous pour une culture en croissance?

"hé bien 18 h00 mon gars "

" ah ba merci bien "

... :cry:
Anonymous

Messagepar dav » 20 Juin 2006, 21:12

caca le rippen, pouahhhhhhhhh
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: autre utilisation du ripen?

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2006, 21:42

ahahahahah :lol: :lol:
je me marre bien ...
je sais que c'est "caca" mais j'ai encore un bidon neuf je sais pas quoi en fer c'est pour ça!
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 21 Juin 2006, 03:39

c'est une très bonne question... :
je me souvizent avoir acheter du Ripen y'a 4-5ans... mais n'ayant pa eu les résultats attendu, je m'en suis passé..

quand a l'utilisé en croissance , pour sexuer une plante.. je pense pas qu'il t'aideras beaucoup.. cela reste un engrais avec un NPK (0-6-5 + du soufre, si je me souviens bien ) spécial pour la fin de FLO.. une grosse poussé de racine seras + au rendez vous je pense.. (eh oui, le phosphore en croissance sert beaucoup pour la production de racines..)

je pencherais plutot pour un produit type "Dutchmaster Superbud" qui lui est composer de truc bizarre qui "violentent" la plante en la forçant a fleurir beaucoup plus et plus tot ... donc je pense qu'il serait plus approprié pour ton TEST..
C'est un produit qui est cher.. j'en ai acheter et utiliser en FLO.. je le conseille pas...car vraiment brusque...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:06

oki merki maxhouse

je vais fer un test sur une de mes plantes pour voir mais bon j'ai pas envi quelle creve....
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses