Avoir de bonnes défonces ??

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2006, 19:25

helloooo :D :D :D
slut tt le monde, jvous pose une tite question:

Comment avoir de bonnes défonces sans FUMER ??
hehe 8)

avec les recettes de cuisines ?? avec autre choses ??

merci pour vos réponses, si possible détaillé en mettant le taux de THC que cela pourrait procurer.
:lol:
Anonymous

Messagepar Redrot » 27 Mai 2006, 20:16

tu as cas sniffer du trichloretylene; espèce de tocard
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2006, 20:49

Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2006, 20:52

merci pour vos réponses, mais a part la cuisine, il ya bien un autre moyen.
Florian tt le monde n'est pas obliger de fumer, épargne moi tes réponses.
Anonymous

Messagepar portnou » 27 Mai 2006, 21:04

Salut,
j'avais lu un post ou le gar fafriquait des gelule (les geladules si ma memoire est bonne) .. a partir de beurre de marrakesh et de gelules medicales, sinon, perso, j'ai dejà fait des bonbons, ... mais ca reste du comestible :oops:

A ma connaissance, y'a que vandame qui s'injectait du shit en intraveineuse, mais il a arreté, parceque le shit coupé avec des saloperies déteriorait trop vite ses arteres :lol:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Re: Avoir de bonnes défonces ??

Messagepar vol » 27 Mai 2006, 21:14

bon le beurre c'est le top...apres 5 ou 6 bain ds l'eau fremissante(tu vire la chloro et tu perds peut de thc)

apres ds du beurre fondus,tu touille bien....et tu met ca ds un bon gateau(le bon gateaux c'est le piege!)tu vire les feuille evidement!

le principale probleme est le dosage....parsque au meme volume d'herbe fumer/manger y'a un univers....effet qui n'ont rien a voir.quands tu fume enormement de thc est perdus.quands tu bouffe ...1,2 gramme de petite manucure peut t'envoye sur mars!

un pote comme ca,a dormis plus de 48 heure sur mon canape,pendant que moi,j'avais l'impression d'avoir bouffer des amphetamines militaire!

depuis quelque gateaux....la plupards des gens fuis quands y'a une soiree space cake!

:wink:

a+++
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 26 Mai 2025, 00:15

Messagepar vol » 27 Mai 2006, 22:33

j'ai lus vite fait le liens plus haut,sur les preparations cannabique,et bon....je suis franchement pas d'accords!

30% en fumant....10%en mangeant....

faudrait qu'ont m'explique!!?a croire que certains,n'ont pas la moindre idee des difference entre fumage et ingestions....quelque soit le produit!

enfin....
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 26 Mai 2025, 00:15

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2006, 01:05

salu
bonpour commencer :

Florian tt le monde n'est pas obliger de fumer, épargne moi tes réponses.

je suis bien d'accord quand on n'a lavatar d'un quad on se demande si tu t pas trompé avec un forum de tunning pour les bofs

:tusors2:

il y a plein de recettes interressantes infusion et autre gourmandise que tu peut faire a partir du cannabis ( du beurre , des sucettes, ...)
moi ce que je prefer les les tetes confites et les infusion au lait.
meme si 10 %de thc sont absordés en mangeant contre 30% en fumer c'est beaucoup moins nocifs pour les poumons. et en plus la defonce n'est pas la meme !!!
c'est bien mieux ( si tu aime voyager :wink: a l'echelle cannabique, nous nous sommes bien compri)
malheureusement cela demende du temps et du stock.

by
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:05

:D

30% en fumant et 10% en mangeant :ptdr:

merci pour vos réponses :wink:
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses