Cette Bud a t elle été traitée avec du Brix?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar syweed » 05 Mai 2006, 00:07

Bon ben un pote ma donné une beuh trop space 8O !! qu il venait d'achter :cry:

Deja ben vous connaisseez le produit appeler Brix?

Si vous connaissez pas :

Brix plus - 1 litre
Ajoute le poids - améliore la couleur - améliore le goût - améliore le rendement - 100% organique
Prix ¤29.99

:arrow: http://www.elementshydroponics.com/cate ... a-gardener

Et ke me demandai si la tete avait été traitée avec ce produit vu son aspect !? :?:

Image

Image

La tete est super compact impossible d'appuyer dessus enfin de l'ecrasé entr ses doigts :!: :!: 8O La tete la fait 5g et elle est apeine plus gd qu ' un pti briquet Bic

:idea: :roll: :?:

Image

Par contre elel dechire la tete mais je suis bien speed quand meme, la saveur est un delice tres douce et tres parfumée :wink:
Dernière édition par syweed le 05 Mai 2006, 03:13, édité 1 fois.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Re: Cette Bud a t elle été traitée avec du Brix?

Messagepar vol » 05 Mai 2006, 01:54

bud, compacté a mort,provenant surment,d'une bonne genetique.....5 grs,ca ce fait!en in....

c'est pas le booster qui va faire la bud(a part le superbud=
:beurk: )
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 26 Mai 2025, 00:15

Messagepar vol » 05 Mai 2006, 02:01

en tout cas,ca doit etre sympas,vus la densite de trichomes!

bonne fume!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 26 Mai 2025, 00:15

Messagepar Che Bleu » 05 Mai 2006, 09:21

moui ca ressemble a la weed coupée qui tourne cf le post içi :
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... kryptonite
interressant d'avoir trouvé le nom du produit....
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar SLiZz » 05 Mai 2006, 10:47

C'est clair Che Bleu c'est exactement ça que j'avais eu! Une vrai boule de neige compact et franchement je trouve que la weed avait un gout très spécial. Perso j'aime pas du tout. En plus c'est clair que ça pese super lourd et qu'au final on dirait vraiment pas qu'il y a le poids.
Enfin il faudrait l'envoyer dans un labo pour l'étudier ! Les trafiquants font vraiment n'importe quoi. :ptdr: :ptdr:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2006, 10:56

c'est le même type de beuh dont les ra*****es inonde les technival.
mais le coup des graines pilé :!: :?: j'y crois pas trop :roll:
Anonymous

Messagepar SLiZz » 05 Mai 2006, 11:47

El culti> Pour les graines pilés je peux te l'assurer! C'est très fréquent et donne un goût dégueu. ça se voit beaucoup dans les fonds de pochon les petits points noirs. C'est juste pour augmenter le poids final sur 10gr achetés tu te retrouves avec un bon gramme de graines pillés.
Toujours est-il qu'acheter de la weed soit disant de qualité "hollandaise" revient a acheter de l'herbe coupé avec des saloperies. :cry:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Dr Alimentado » 05 Mai 2006, 12:59

HA ... les graines pillés c'est la vielle école ca !!
Ca doit faire 4-5 ans que j'en ai pas eu :D un jours je me suis retrouvé avec 50 g de weed comme ca... ca fait mal au coeur....
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Messagepar Mme_Oscar » 05 Mai 2006, 13:16

On dirait surtout que cette tete a ete recouvert d'une substance bien collante et que du coup, les cristaux blanc, (abordes sur un autre thread y a pas si longtemps) y ont adhere. Le cote farineux et compact est pas du tout du a une forte production de resine ici (cf 2eme photos).

J'ai lu que certains cash makers pulverisez du coca sur les tetes (ca me semble credible).
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 26 Jan 2025, 14:52

Messagepar syweed » 05 Mai 2006, 13:29

Ok

Merci pour le lien et les infos

Par contre Vol c n'est pas du super Bud c encore un produit en plus le Brik ca n'a pas la meme fonction

D'apres ce que j'ai pu comprendre dès la fin de Flo, une fois ta lampe éteinte tu pulvérise du Brik a donf sur ta plante
et apres la recolte avant meme que les Bud soient seche ben tu rempli un recipient de Brik et tu laisse ds le meme principe que le Water curing tes tetes dedans ce qui permet aux tete de ne pas se desséchée et forcement de rester plus lourde !!!

En allant l'autre jour ds mon Grow il m'en a causé vite fait de c produit car il venait de le recevoir en échantillon mais ne le connaissait pas.

Mais il comptait le tester donc d'ici quelque tps je lui demanderai si il n'a pas des tof afin de vérifier si c bien l'utilisation du Brik qui donne cette aspect a la weed.

Mais d'apres lui tous les gros trafiquant se serve de ce produit now afin ben d'augementer leur bénef
Putain d'enculé
:evil: :x :twisted:

Voila en tous cas je vous assure que la weed défonce grave !!!
Je ne sais pas si c du a sa qualité ou ce produit mais au niveau du gout ben elle est plus que bonne tres douce et tres fruitée mais un gout space par rapport a celui de la weed quand meme!!!

A plus
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2006, 13:59

El culti> Pour les graines pilés je peux te l'assurer! C'est très fréquent et donne un goût dégueu.

:beurk:

j'ai déjas vue mais jamais acheté de ce type de beuh avant d'en cultiver car c'était trop cher :oops:

comment ils font pour que les graines ne se voie pas et colle a la tête??

si quelqu'un a d'autres info,ca m'interpelle :roll:
Anonymous

Messagepar Dr Alimentado » 05 Mai 2006, 14:16

Ce sont des graines de chenevis, trouvable dans les magasins de peche.
Tu les mets dans ton mixer et t'attend.. ca fait une poudre pas trop homogene, et ensuite c'est melanger à la beuh. Les parties les plus fines se colle ptet avec de l'eau ou du coca (cf mme oscar)...
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Messagepar jack1 » 06 Mai 2006, 10:41

Voila que les grow shops se mettre a vendre du produit pour couper ou alourdir la beuh ????
C'est stupide !
C'est pas un enculé ton growshopiste d'oser vendre un tel truc ???
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Tetsu0 » 10 Mai 2006, 07:02

Bonjour,

à la base, le brix est un produit qui va agir sur le taux de sucre soluble (c'est d'ailleurs la définition du brix en industrie fruitière), il est utilisé avant le séchage en une trempette. Les effets constatés sont une perte au séchage moindre et une weed au gout plus sucrée et moins acre ....
Par contre, on constate une uniformisation du gout....

Par contre, c'est un produit assez cher (une 40taine d'euros par bouteille) qui s'utilise pur. Je ne suis pas sur que ce produit soit ciblé dealer personnellement mais bon...:?

Cette tete a plutot l'air d'avoir été traité à .... la farine :lol: autre technique de dealer pour augmenter le poids.

Amicalement
Tetsu0
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 03 Mar 2007, 17:52

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2006, 21:25

non c'est encore pire ... c'est de la poudre de verre ...
Anonymous

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses