Ok
Merci pour le lien et les infos
Par contre Vol c n'est pas du super Bud c encore un produit en plus le Brik ca n'a pas la meme fonction
D'apres ce que j'ai pu comprendre dès la fin de Flo, une fois ta lampe éteinte tu pulvérise du Brik a donf sur ta plante
et apres la recolte avant meme que les Bud soient seche ben tu rempli un recipient de Brik et tu laisse ds le meme principe que le Water curing tes tetes dedans ce qui permet aux tete de ne pas se desséchée et forcement de rester plus lourde !!!
En allant l'autre jour ds mon Grow il m'en a causé vite fait de c produit car il venait de le recevoir en échantillon mais ne le connaissait pas.
Mais il comptait le tester donc d'ici quelque tps je lui demanderai si il n'a pas des tof afin de vérifier si c bien l'utilisation du Brik qui donne cette aspect a la weed.
Mais d'apres lui tous les gros trafiquant se serve de ce produit now afin ben d'augementer leur bénef
Putain d'enculé
Voila en tous cas je vous assure que la weed défonce grave !!!
Je ne sais pas si c du a sa qualité ou ce produit mais au niveau du gout ben elle est plus que bonne tres douce et tres fruitée mais un gout space par rapport a celui de la weed quand meme!!!
A plus