Salut à tous, je me lance dans la culture et on m'a dit que la corne broyée favorisait les plantes femelles, quesque vous en pensez??
Je voudrais savoir combien je dois en mettre dans un pot de 15 litres?
Merci pour les conseils!
Modérateur: Aide-Modérateur
désolé mais "on" t'a menti, la corne broyée ne favorise absolument pas le ratio male/femelle, c'est juste un engrai organique riche en azote.
EL PROFESOR a écrit:désolé mais "on" t'a menti, la corne broyée ne favorise absolument pas le ratio male/femelle, c'est juste un engrai organique riche en azote.
désolé AK3 mais il y a du vrai dans ce que dit GK, un taux d'azote élevé, ainsi qu'une humidité ambiante certaine (70-75%) et une température fraîche (environ 20-22°C) favorisent les femelles quand ces conditions sont réunies dans les 1e semaines de croissance de la plante. Essayez...depuis je n'ai jamais un taux de femelle inférieur à 75%![]()
@+
El Prof
kerala a écrit:
sauf que meme si c'etait vrai, la corne de vache rapée à un effet bien trop lent pour etre efficace les 1ere semaines.
en fait c'est un element tellement lent qu'elle n'est d'aucunes utilité sur une culture de chanvre.
sauf que meme si c'etait vrai, la corne de vache rapée à un effet bien trop lent pour etre efficace les 1ere semaines.
en fait c'est un element tellement lent qu'elle n'est d'aucunes utilité sur une culture de chanvre.
Mais pour ce qui est du taux élevé de femelles si yavait un secret pour ne plus avoir de males ca se saurait je pense
Kerala disait déja que le sexe est déja defini dans la graine, ce qui rendrait caduque la théorie d'orientation sexuelle en fonction du substrat ...
Retourner vers Culture : questions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités