magasin "La Main Verte" existe encore??

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 22:05

Bonjour à Ter-tous!
...
dans le temps j'ai commandé mon matos de culture, en ligne (par internet donc), à un magasin qui s'appelait LA MAIN VERTE... ça devait se trouver dans le sud de la belgique, à Ethe ou truc du genre...
EST-CE QU'IL EXISTE ENCORE?
? ? ? -> je cherche sur internet et ne le trouve plus!...
.. dans le pire des cas, qlq saurait ce qu'il lui serait advenu?
(sinon, et dans tous les cas, une adresse d'un maga [à commande en ligne!] en belgique ?)

yop!

à+ :twisted:
Anonymous

Re: magasin "La Main Verte" existe encore??

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 22:23

Fermé.......Steph de la main verte Be à Ethe près de Virton à du fermé boutique..................ensuite quelques perquis ont suivi suite à la base de donnée des cartes de crédits................ensuite il à magouiller quelques chose avec une adresse postal à Virton et un site qui était agrocity je crois, mais définitivement fermé........domage Steph était un gars avec deux coeurs dans chaques mains.....
Anonymous

Re: magasin "La Main Verte" existe encore??

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 22:43

cybernéo a écrit:Fermé.......Steph de la main verte Be à Ethe près de Virton à du fermé boutique..................ensuite quelques perquis ont suivi suite à la base de donnée des cartes de crédits................ensuite il à magouiller quelques chose avec une adresse postal à Virton et un site qui était agrocity je crois, mais définitivement fermé........domage Steph était un gars avec deux coeurs dans chaques mains.....

WouAHow!!!...
(note que je m'en doutais un peu qu'il fut fermé!... et piske je le trouvais plus!)
Super Merci! ... de la réponse... :)
(je pense avoir eu Steph en ligne à l'époque... bin ouais, c'était cool!...)
-> "perki baze de données CC" .. c'est anti-constitutionnel! [c'est pas une affaire d'Etat quand même!!!]... (sinon, bin.. je suis dessus!.. :oops: [sur la liste!!!])
...
..
.
je ne sais que dire...
à part que -je trouve que- c'est lamentable!... :evil:
magasin belge... en belgique... où la culture perso est légale! (fut-il nécessaire de le rappeler!?).... .. . . . ... pitoyable même!
... dommage! ... .. . . .

...
"bin merde alors!" ajouteré-je encore! :evil:
.. . . . .
et maintenant?
je commande où? (en gelbique de préférence piske j'y suis!)

? ? ? :?:
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 18 Avr 2006, 01:57

moi aussi j'suis sur leur liste...

a l'epoque je commandais mes engraisCANNA par 2x5L
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar taffy » 18 Avr 2006, 06:31

en belgique il y a

http://www.thc-france.com/reseau.php?dep=belg (a bruxelles )
http://www.green-side.com/ ( a mouscron)
et couleur rasta (bofbof niveau choix et conseils... a Liège)
:wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Durban » 21 Jan 2013, 04:03

où la culture perso est légale! (fut-il nécessaire de le rappeler!?)....

:roll: Je crois qu'il est utile de rappeller ceci : Il est toujours interdit de fumer en Belgique et il est toujours interdit de cultiver ! :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Culture : questions diverses