Triste nouvelle,Perqui. pour dénonciation

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 00:40

J'ai la triste nouvelle de vous annoncer :? que j'ai été perqui. à mon domicile 1 er Février . Dénonciation. Et oui sa existe encore !!! La délation existe encore de nos jours!!!!c'est pourquoi j'ai fait un break sur le forum,le temps de faire le deuil. Je passe donc au tribunal le 24 Avril . Poour le motif suivant: fait usage de manière illicite de cannabis,produit pour son usage personnel dans son appartement . J'ai donc pris un avocat pour plaider ma cause ;travaillant ; ne vivant pas de ma production mais en auto-production "ce qui à été retenu par l'OPJ" pendant la perqui. Stade à différente étape de croissances pour des récoltes échelonnées, pas de liquiditée. Par contre , la douleureuse putain ; materiel perqui: cool-tube + 600 watt HPS avec ballastre + 400W HPS avec ballastre +extrateur +Propagateur+3 MH de 150 w un aqua farm le dutch pot ils ont embarque le réservoir dans lequel ils ont foutu tout les angrais GHE Canna coco mais comme le dutch tournais pas et qu'il était rangé ils ne l'ont pas ambarqué. Pour ce qui est des pieds saisi . 22 pieds au total
8 orange-bud en début de flo ;8 ak47 en croiss , une mère white afghan ,deux ak en flo 3 white afghan en flo. Sans parler des feuilles par 50 commandé sur le net ,des seeds et un bon 50 gr de weed qui était pendu dans lequel je tappais dedans pour fumer. Alors puique c'est à moi que sa arrive malheureusement j'ai pris un avocat pour ma déffense et pour info de la peine encouru. la peine est de 6 mois d'emprisonnement et 3700 euro d'amende "ça c'est les textes de lois " maintenant sans entécédant judiciaire ,c'est à dire sans casié c'est du sursi pour l'amende ben faut faire jouer les ciconstances atténuantes,par contre j'ai débarqué avec toute ls factures de mon matos !!!!!!!en pensant me le faire restituer!!!!!Ben Woualou les textes de 2006 puique c'est en perpétuel changement au grand agassement de mon avocat. Le matériel servant ,ayant servi ou pouvant servir à la production son voué à la destruction...... Là j'suis Dèg.
Donc j'vous tiens au jus de la suite des événements et si ils y en à qui ont des infos ce seras avec plais. tchouss
Je reste tout de même attentif à vos cultures pour me consoler ,donc bonne cultur à vous ;moi j'reprend sa après le déménagement
Anonymous

Re: Triste nouvelle,Perqui. pour dénonciation

Messagepar syweed » 06 Avr 2006, 00:59

Bon courage... :cry: :cry:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Redrot » 06 Avr 2006, 01:18

c'est super sympa à toi de nous informer meme si.... (...., pour pas te les foutres)

J'espère pour toi que ça va bien se passer, vu que tu taf, ça les dissuade dete foutre en t... et de te donner du TIG. A mon avis, tu risque une grosse amende et du sursis avec un bon avocat . et bien bonne chance à toi mais à l'audience, précise bien que c'était à usage personnel sans but lucratif!

tient le coup
@+
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 02:25

Vi c'est dans le rapport de l'OPJ cultures pour sa consommation perso. en gros avouer que je fume beaucoup pour faire passer la pastille parce qu'effectivement il ne sagissait que d'une auto-production et aucune vente ,je bosse ,vie normal si normalitée il y à ???
Anonymous

Messagepar charbs » 06 Avr 2006, 06:09

ben tu dois savoir qui tas balancé ?!!! c'est ecris sur le pv nan ?
quitte a laisser couler et lui pourrir la vie par la suite.

reveil tard ds la nuit par sonnette pneu creves, superglue dans la serrure (lol les histoires de college ne s'oublie pas) plus du malabar la fois d'apres.....
plein de truc simple pour le faire enrager et lui faire payer dans une certaine mesure sa colaboration avec les allemands.....

sinon ba bon courage
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Messagepar Durban » 06 Avr 2006, 08:40

Courage, wiwi
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 08:54

bon courage wiwi :cry:
Anonymous

Messagepar A3K » 06 Avr 2006, 08:57

Pas cool d'être balancé mais de là à faire des expéditions punitive... il ne faut pas rentrer dans ce cercle vicieux.

je te souhaite bon courage wiwi, t'as l'air d'avoir la tête bien sur les epaules donc je suis plutot optimiste. insiste bien sur le fait que tu consommes beaucoup, dis que tu n'arrives pas a t'en passer, que tu es ultra dépendant et le surcis voir les TIG deviendront sans doute une obligation de soins ;)

tiens nous au courant et porte toi bien
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 09:09

Comme tu dit charbs ;bien sur que je sais qui c'est ,c'est dans l'ordonnancement .Il est vrai que je suis djà aller le voir pour lui dire que pendant la guerre si j'avais logé des juifs il m'aurrais dénoncer. Au départ je me serais écouté ;je lui aurrais fait casser les deux pattes à s't'enflure, mais la patience sa ce déguste froid Pi pour le momment je me tiens tranquil ,avec des conneries du genres ,il va porter pleinte contre moi et c'est petit donc je met ma colère dans ma poche pour l'instant Pile mieux c'est que je déménage ce qui était prévu donc présséssus axéléré c'est le mieux pour moi et pou la veangeance o verra après .
Merci Durban :wink: sympa
Thinks A3K ,vi c'est ce que j'ai dit que je fumais beaucoup ,je ne ne me sentais pas d'arrèter ,mais bon du TIG il ne m'en à pas parlé plutôt de la cure et de l'amende "j'en aiprlé avec Krizzz il à du t'en parler .Vi je vais la jouer p'tit papa bien tranquil avec une fille ,j'en attend une autre pour juillet ,je bosse ,je suis "socialement bien integré"... sa devrais faire quelques circonstances atténuantes....
j'te remercie el cultivator, j'vous tiens au jus pour la suite
Anonymous

Messagepar Tsb » 06 Avr 2006, 09:20

bon courage wiwi, et bravo pour ton self controle avec ton delateur.
on croise les doigts pour toi. :wink:
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 09:38

bon courage wiwi, ton histoire ma foutu la parano, car moi ma grand-mere a fait une une delation contre x...elle est aller voir la gendarmerie et a demandé si les parents d'un canabiculteur qui cultive chez eux risqué quelque chose(sans donner de nom) le probleme c'est que je suis un peut connu des enquéteurs (par le passé)..et j'ai peur qu'ils fassent le raprochement, et qu'un matin ca sonne a la porte...pourtant elle a fait la guerre la vielle, sois disant elle planqué des oeufs pour ne pas les donner aux allemands..maintenant elle donne ca famille, au nom d'une démagogie a la con, c'est triste de viellire!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 09:39

Merci kerala :) sa fait plais. d'être soutenu, claire que sa sert à rien de répondre par la violence, je vous remercie sa fait chaud au coeur votre soutiens sa me remonte un peut le moral . Maintenant il faut aller de l'avant ,donc je vais bientôt déménager et vivement le procès le 24 Avril pour être fixé et pouvoir relancer sa plus cerainement ailleur sa fait 15 pige que je cultive et je n'ai pas l'intension à mon age de courrir les citées pour de la Mmmm... donc va falloir ce remonter p'tit à p'tit....au plais. et merci encore pour votre soutiens
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 09:54

Salut FLASHPS , oui alors si sa t'arrive ,ce que je ne souhaite pas , moi ils sont rentré en force alors qu'il n'avait pas le droit de rentrer j'aurrais du mettre la chainette parce que sur la dépot ils ont mis que je les avait invité à rentré !!! il étaient là dans le cadre d(un flagrant déli ,pas d'ordonnancement du proc. pour perqui. donc si ils n'ont pas de papier pour la perqui. ils rentrent pas c'est comme sa qu'il m'ont eu ces enflures . après c'est ma parole contre la leur et là c'est mort ma dit mon avocat. Par contre il peuvent te sauter dehors avec un rien dans ta poche pour pouvoir te ramener chez toi et là il te sautent "là il on le droit légalement "donc de toute façon un conseil si il t'on en vu ,rien sur toi quand tu sort de chez toi .Mais mieux vaux prévenir que gérrrir mais pas de parano FLASHPS :) reste méfiant et en France c'est vraiment de plus en plus répréhensible au des derniers textes de lois de cette année sur le matos par exemple . Tout ce qui sert ,qui à servi ou pouvant servir à la production est voué à la destruction donc même avec mes factures je peux m'asseoir dessus .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 11:28

oui comme tu dis je fais gaffe d'en parler a personne, meme mes potes croivent que je pecho ma bheu, pour le matos je n'est que une 250hps et de l'angrais biobizz, et 5 neon pour la vegé, dans tout les cas, c'est clair que depuis que je cultive mon herbe, je ne racheterais jamais un bout teuchi, a moins qu'il sois d'une qualité exeptionel, donc si il m'arive quelque chose, j'areterais de fumer, ou racheterais tout le matos pour continuer a m'auto produire(je penche plutot pour la 2eme 8) )

Tout ce qui sert ,qui à servi ou pouvant servir à la production est voué à la destruction donc même avec mes factures je peux m'asseoir dessus .

mais c'est vrai que le matos qui est en vente legal, et que deviens illegal une fois chez toi....(a moins qu'ils trouve du basilic dessou) c'est un peut tordu ce pays,

Par contre il peuvent te sauter dehors avec un rien dans ta poche pour pouvoir te ramener chez toi et là il te sautent "là il on le droit légalement "

je pense que c'est pareil si je commande des graines par internet et que l'envelope tombe dans leurs mains,
bhaa, fait chier la france, on plus on est nuls au foot...
je vais aller élever des chévres dans le larzac.-
Anonymous

Messagepar benito » 06 Avr 2006, 11:40

Bon courage a toi Wiwi dans cette épreuve.

En espérant que tu tombes sur le bon juge (plus important qu'un bon avocat dans ce type d'affaire, la jurisprudence étant tellement floue...)

++

Benito.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses