8 orange-bud en début de flo ;8 ak47 en croiss , une mère white afghan ,deux ak en flo 3 white afghan en flo. Sans parler des feuilles par 50 commandé sur le net ,des seeds et un bon 50 gr de weed qui était pendu dans lequel je tappais dedans pour fumer. Alors puique c'est à moi que sa arrive malheureusement j'ai pris un avocat pour ma déffense et pour info de la peine encouru. la peine est de 6 mois d'emprisonnement et 3700 euro d'amende "ça c'est les textes de lois " maintenant sans entécédant judiciaire ,c'est à dire sans casié c'est du sursi pour l'amende ben faut faire jouer les ciconstances atténuantes,par contre j'ai débarqué avec toute ls factures de mon matos !!!!!!!en pensant me le faire restituer!!!!!Ben Woualou les textes de 2006 puique c'est en perpétuel changement au grand agassement de mon avocat. Le matériel servant ,ayant servi ou pouvant servir à la production son voué à la destruction...... Là j'suis Dèg.
Donc j'vous tiens au jus de la suite des événements et si ils y en à qui ont des infos ce seras avec plais. tchouss
Je reste tout de même attentif à vos cultures pour me consoler ,donc bonne cultur à vous ;moi j'reprend sa après le déménagement