Que faire des dechets????

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar syweed » 01 Avr 2006, 03:57

Bonjour j'ai une question pratique

Notre ptite plante etant illegal pour un certain nombre d'entre nous, nous force a faire attention ... :cry: :cry: :cry:

Ben moi je suis Parano sur un point surtout quand je jette les dechet d'une recolte ( tronc branche feuille terre )

Et vous ?

Comment faite vous???????
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Re: Que faire des dechets????

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2006, 07:49

salut,
moi perso, je donne les feuille a mon hamster, il en rafole, et je jette le reste..
Anonymous

Messagepar portnou » 01 Avr 2006, 08:11

Au composteur !!!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar jack1 » 01 Avr 2006, 08:25

En cherchant bien sur le forum la question a déja été posée avec plusieurs techniques ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2006, 09:54

salut syweed

tu met tout dans une poubelle avec une lettre a l'adresse de ton pire ennemi :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2006, 10:09

Au pire tu manges tout!!!! :lol:

Tu te fais une petite salade.... poivrons tomates basilic...etc... :oops:

Tchouss
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2006, 10:14

Au pire tu manges tout!!!!

:ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2006, 11:28

Dommage de jeter les feuilles. Sans trop d'effort, tu peux faire du bhang qui te surprendra.
En voilà par exemple une recette (tirée de l'excellent http://www.diogene.ch/edition/art_de_cannabinoler_11Mb.pdf)

Recette :

La meilleure façon de fabriquer du Bhang est de n’utiliser
que les feuilles de plants d’herbe femelles (n’essayez pas
de récupérer les feuilles ni les têtes des mâles).

L’emploi de têtes femelles dans le Bhang vous fait
risquer le cannabicoma (sommeil lourd, long et profond),
plutôt qu’atteindre les sommets recherchés.

1- Réduire les feuilles en poudre (utiliser une passoire à
thé pour filtrer). Se débarrasser des nervures, etc.
2- Faire bouillir cette poudre entre dix et quinze minutes .
3- Jetez le jus et rincez abondamment l’herbe bouillie .
4- Broyez l’herbe à l’aide d’un mortier et d’un pilon (ou
d’une pierre ronde et d’une plaque de marbre). Gardez
le tout bien humide.
5- Broyez jusqu'à l’obtention d’une pâte verte très fine, qui
a la consistance de la purée. Cela peut prendre un
moment.
6- Sur la fin rajoutez un peu de poivre noir, non moulu si
possible, ce qui facilite la digestion.
7- S’il ne s’agit que de feuilles, une boulette d’environ 4 à
5 centimètres de diamètre suffit pour une personne .
8- Attention : Le résultat peut être plus fort que vous ne
l’escomptez. La première fois n’en prenez pas trop car
pour que le Bhang soit bon, il faut que vous en preniez
exactement la quantité qui vous correspond.
9- Vous pouvez dissoudre la boulette dans un verre d’eau
(certains préfèrent dans du lait sucré) et boire ça cul
sec, à moins que vous ne soyez un des rares à en
apprécier le goût.
Enfin, (environ dix minutes plus tard), il est recommandé
de se vider les intestins, ce qui éclaircit le cerveau et évite
les possibles problèmes de migraines.
En Inde, après les toilettes, les adeptes du Bhang
prennent un bain froid. Essayez !
Anonymous

Messagepar syweed » 01 Avr 2006, 13:38

OK merci :jump:

FLASHPS a écrit:salut,
moi perso, je donne les feuille a mon hamster, il en rafole, et je jette le reste..

Et ben j'aimerai bien voir la tete et les attitude de ton hamster :187:

portveil a écrit:Au composteur !!!

Je suis en ville et je ne sais ou il y en a mais je vais voir

jack1 a écrit:En cherchant bien sur le forum la question a déja été posée avec plusieurs techniques ...

Franchement des c souvent que je fait des recherche mais des fois quand je vois les résultats trouvé je ne regarde meme pas trop de reponse!!! :roll: :roll: :!: :!:

el cultivator a écrit:salut syweed

tu met tout dans une poubelle avec une lettre a l'adresse de ton pire ennemi :lol:

J'ai pas vraiement d'ennemi :D En tous SUper la mentalité :evildoigtsmile: :evildoigtsmile: :boxe: :187:

Mdr

romain a écrit:Au pire tu manges tout!!!! :lol:

Tu te fais une petite salade.... poivrons tomates basilic...etc... :oops:

Tchouss

Quand j'arriverai a garder mes feuilles en bonne santé je testerai quelque recette j'y est deja pensé :wink:

gregaroux a écrit:Dommage de jeter les feuilles. Sans trop d'effort, tu peux faire du bhang qui te surprendra.
En voilà par exemple une recette (tirée de l'excellent http://www.diogene.ch/edition/art_de_cannabinoler_11Mb.pdf)

Recette :

La meilleure façon de fabriquer du Bhang est de n’utiliser
que les feuilles de plants d’herbe femelles (n’essayez pas
de récupérer les feuilles ni les têtes des mâles).

L’emploi de têtes femelles dans le Bhang vous fait
risquer le cannabicoma (sommeil lourd, long et profond),
plutôt qu’atteindre les sommets recherchés.

Ok je note mais il y a tellement de chose a faire avec nos ptites plantes

Bon a plus amis(e) :rastaman:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Redrot » 01 Avr 2006, 14:13

avant que je mette les portes de mon placard, mes chats rentrait dedant et me bouffait les feuilles du bas donc pas de probleme!!! Je saurai à qui les donner (j'en ai 6) :lol:
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Messagepar syweed » 01 Avr 2006, 16:12

Florian a écrit:avant que je mette les portes de mon placard, mes chats rentrait dedant et me bouffait les feuilles du bas donc pas de probleme!!! Je saurai à qui les donner (j'en ai 6) :lol:

:ptdr: :mrd: :ptdr:

Moi mon chat dort collé a la bouturette et n' y touche meme pas au bouture :wink:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar interceptor » 01 Avr 2006, 16:45

j'avais écrit
Pour pouvoir doser plus facillement prepare toi un bang. Lait + beuh ou shit, faire bouillir 20/30 minutes séparer le matos de la boisson un peu de canelle du sucre/du miel c'est pret. Un verre a liqueur te permettra d'affiner le dosage en laissant s'ecouler 30/40 minutes entre chaque verre. Avec un peu d'habitude on peut anticiper la puissance du dosage, Plus c'est fort plus ca monte vite.

Attention, une ingestion trop concentrée et vous êtes bon pour 24h d’effets secondaires. Légèrement raide même après une nuit de sommeil. Les bads trip après ingestion ne sont pas rares, n'en proposer pas à des personnes non expérimentées, n'en proposer qu'après avertissement des conséquences et de la durée (plusieurs heures) du trip. Dans une soirée ne pas laisser traîner votre préparation. Éviter l'alcool à moins que vous n’aimiez les accélérations vertigineuses et les loopings, nausée garantie, gaffe aux "queues de renards" sur la moquette.

ps:"queue de renard"= :beurk:
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:03

+10 la douche froide.......... :wink: