salut dav,
je viens quand meme de reprendre mon bidon de roots pour verifier et la dose est bien de 10 ml par litre d'arrosage a apliquer en une fois
j'avais moi aussi lu ce que disait bio-nova sur leur site a savoir:"100 ml pour 10 litres d'eau sont suffisant pour 70 plants " mais si tu calcul cela fait donc 1 litre d'arrosage pour 7 plantes alors je me demande sur quelle taille de pots il ont calculer ca!?!?
pesro si je veut "deposé"(

) du roots partout dans mon pots de coco de 7l il me faut 1l d'arrosage.
n'empeche que sur mes anciennes cultures sur 7l en all-mix j'avais diviseé la dose par deux(5ml/l) car ce terreau contient déja ce qu'il faut pour un tres bon developement racinaire.je tiens ca de mon growshop (tenu par un des piliers de ce forum dont le nom ressemble etrangement au mien et dont personne ne remettra les connaissances en causes).
j'ai un ou deux pieds encore en terre et suivrai tes dosages pour finir la bouteille...
pour les comparatifs j'en suis friant et les mettrai sur lmv des que j'aurais un appareil photo digne de ce nom(el doctor n'a qu'a bien se tenir).car des photo valent mieux que de long discour.