Du gout pour vos plantes?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Du gout pour vos plantes?

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2005, 18:38

J'ai entendu dire qu'on pouvait donner du "gout" à ses plantes en incorporant des fruits sur la terre ou elles poussent?

Vous avez des avis? Des experiences la dessus? Sinon il existe d'autres moyen d'y parvenir?
Anonymous
 

Re: Du gout pour vos plantes?

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2005, 21:47

Salut ice,
Comme pour les cigars, tu n'as jamais entendu dire que tu pouvais mettre des écorces d'orange dans l'eur bôite pour les arômatiser?
Même chose pour la beu....... bien sur ne va pas mettre trois peaux de bananes dans ta boite.... sinon bonjour la moisissure.....

Tous ce principe ne ferra que légèrement parfumer ta beu......

Parcontre mon cousin qui revient des states ma dit qu'il était possible de trouvé des engrais qui soit disant parfume la plante....(pas au môment du rinçage, mais au môment de la culture)il a vu en shop goût banane et coco je demandrais plus d'info.....

Pour ma part je te conseil la première soluce, la deuxième pour ma part ne sert à rien, tu pers tous le goût d'origine de ta beu......
Anonymous
 

Re: Du gout pour vos plantes?

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2005, 07:41

Yeah merci pour la réponse je testerais, je suis passé en flo sur ma première culture il y a deux jours, en esperant avoir des femelles huhu je testerais ca, ca peut être sympa :)
Anonymous
 

Du gout pour vos plantes?

Messagepar kriiizzz » 23 Oct 2005, 10:12

Une vieille rumeur, qui, je crois, se trouve dans un post destiné a rassembler les inepties en matière de culture. On pouvait y lire qu'en arrosant avec du jus d'orange on donnait un meilleur goût à l'herbe. La seule solution permettant de "parfumer" sa beuh est celle donnée par cybernéo, c'est à dire en mettant en présence l'herbe sèche et un arômatiseur (fruit ou autre).
Même si certains produits se réclament la capacité de "parfumer" l'herbe, je ne vois vraiment aucun intérêt d'avoir une herbe parfumée. C'est un avis perso hein. J'aime fumer de l'herbe, pas d'la banane....
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Du gout pour vos plantes?

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2005, 11:29

Tu sais les gouts et les couleurs ;) mas c'est surtout que j'avais envie de faire pas mal de test sur cette recolte donc je me renseigne a droite à gauche :)
Anonymous
 

Re: Du gout pour vos plantes?

Messagepar mimi » 23 Oct 2005, 17:52

heyo tu peux ecraser klk fruits et ls melager a ton eaux d arosage !
sa marche bien avec ls peche 8)
mais comme dise ciberneo et krizz ont fume de l herbe, ls fruits sa se mange :P
vla koi
DIGNITY OF LABOUR :feuillecanna:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 83
Âge: 41
Inscription: 23 Mai 2005, 17:57
Dernière visite: 16 Nov 2006, 23:38
Localisation: kek par en haut
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur terre, turboneon,2 neons 15w pr enracinement des boutures
hps 400w
Karma: 0

Re: Du gout pour vos plantes?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:59

Ha a tester ca aussi je suis pas spécialement à la recherche d'une herbe avec un gout de fruit mais je me suis mis en mode recherche, enfin ca va dépendre du nombre de femelles que j'aurais, réponse dans heu quelques jours ;)
Anonymous
 

Re: Du gout pour vos plantes?

Messagepar Bernadette10 » 31 Oct 2017, 10:20

c'est du pipo cette histoire de donner du goût à ces plantes avec des jus de fruits. au début j'y croyais, mais après l'avoir essayé, je n'ai rien remarqué de significatif.
un extracteur haut de gamme pour des jus de qualité. http://everytest.fr/extracteur-de-jus/
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Bernadette10
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 43
Inscription: 30 Oct 2017, 23:17
Dernière visite: 14 Nov 2017, 09:15
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v