Page 1 sur 1

Flash lumineux eb flo pendant la période nuit

MessagePosté: 06 Fév 2005, 11:33
par Anonymous
:? J'ai merdé hier soir ! Suite à une erreur de manip' avec le minuteur, j'ai malencontreusement allumé pendant une seconde la HPS alors que mes petites chéries à 11 jours de flo faisaient tranquillement dodo :evil:

J'ai vu par ailleurs que cela pouvait induire un hermaphrodisme, mais dans quelle mesure ? Est-ce que je dois m'attendre à avoir forcément des fleurs mâles apparaître ? En grande quantité ? Au bout de combien de temps ?


Bouh... Je veux pas de weed graineuse...

Flash lumineux eb flo pendant la période nuit

MessagePosté: 06 Fév 2005, 11:56
par ded
Je peux pas te promettre que tout va bien se passer mais moi aussi j'ai merdé sur un pied que j'ai changé de rythme brutalement, et bien il a tres bien vécu la chose il ccontinu de fleurir normalement et ça n'a pas eu l'air de le traumatiser énormément. Mon placard étant devenu une jungle(manque d'espace) j'ai décidé de le sacrifier, en le dépotant de son bac et en le metent dans mon salon dans un pot classique pour me faire une plante d'intérieur, donc je l'ai réveillé plusieurs fois et changer son rythme de lumière. Au bout d'un jour pris de remords intense j'ai décidé de le remettre avec ses copines. Mis à part certazines feuilles qui n'ont pas aimées les buds se sont remis à grossir de plus belle et depuis aucun signes de problemre quelquonques. J'espère que pour toi ça sera la même chose.

Re: Flash lumineux eb flo pendant la période nuit

MessagePosté: 21 Jan 2013, 03:54
par Anonymous
Ok, merci les gars pour ces réponses aussi promptes que rassurantes :wink:

tu travaillerais pas trop toi en ce moment ??? jte sent fatigué à faire tes ptites bourdes lool


Travailler trop ? Moi ? :ptdr: Je vais aller raconter ça à ma femme, elle va en chopper des crampes aux côtes à force de se bidonner. Nan, c'est surtout les cadences infernales que m'imposent mes deux morveux qui me fatiguent ! D'ailleurs zou à la sieste ! Non mais !