water curing !!!! possible ???

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar hanuman » 28 Jan 2005, 15:17

kerala a écrit:ben justement je commence une fermentation,
comme ca le vieux calvitié que tu es, pourras enfin voir ce que c'est qu'une herbe sans chlorophyle :)


Mon pauvre ami... tu résidais encore dans l'appareil génital arrière-grand-paternel que moi déjà je fumais des champs entiers d'herbe sans chlorophylle... que dis-je des champs, des latifundia de ganja affinée et déchlorophylisée ;) ;)

8) 8) 8) :twisted: :twisted:

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Tsb » 28 Jan 2005, 15:23

non seulement tu ments grossierement, mais en plus tu me piques mes repliques.
en plus tu sais pas les utiliser, tu t'fais vieux vas prendre tes medocs. :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

water curing !!!! possible ???

Messagepar hanuman » 28 Jan 2005, 19:11

Y veut son coup de boule, le kermitissimo là ?? :195:

;)

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Tsb » 28 Jan 2005, 19:13

c'est pas kermit c'est gonzo.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Tsb » 28 Jan 2005, 20:50

effectivement y'a de quoi flipper :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2005, 01:23

Don Genaro a écrit:
si mes souvenirs sont exacts, la "petite fumée", humito comme tu dis, c'est un mélange de champignons qui, étrangement, se fume.

je crois me souvenir que c'est du peyolt qu'il consomme. mais je peux me tromper, j'ai lus tout ca ya une bonne dizaine d'années deja..


selon mes souvenirs, la "petite fumée" est bien un melange de champignons.... et plus tard, il mange des boutons de peyolt.....
a verifier car moi aussi, ca fait longtemps......

------bon c'est une discussion tres interessante mais je vais revenir au sujet du post !!!!! :ptdr:

avec un peu de retard, car les tetes etait pas sechent....

ce soir c'est bon, elles sont pretes... :bubulle:
(meme si un peu d'affinage serait top )

donc c'est partiiiii :rouge:

--Odeur--
odeur sympathique et ressemble de plus en plus a l'odeur de buddha's sister... :supeer:


Je roule , j'allume et hop premieres tafs....

--Gout--
Le gout est bon, il n'accroche pas la gorge. :supeer:
il est doux et proche de la buddha's sister (alors qu'il y a 2 jours, pas reconnaissable du tout).

--Effet--
heu la, je dirai..........heu........................je sais plus..........................ah oui.....................................................non en fait !!!!

mets une claque quoi :195:
je dirai que l'effet n'a pas baissé, voir le contraire.....
ce joint m'a scotché..... test a refaire avec d'autrs pour avoir un avis definitif.....
en tout cas, cela prouverai la theorie de la transformation des trichomes sous l'action de l'eau !!!! (plus opaque et bruns)


je commencais a etre pessimiste sur le resultat, a cause de la couleur et du test d'il y a 2 jours. Mais elle etait vraiment pas seche.
La, que du bonheur.... :doublesuper:

je pense qu'il y a moyen d'ameliorer la technique (meilleur sechage apres le bain)


je mets beaucoup de photos pour pouvoir mieux comparer....


a suivre.........
dans un peu de temps, quand le sechage des tetes sera optimum ( 1 semaine d'affinage par exemple)......
........ pour un avis definitif....

Peace.


merci pour ton smoke report et tout tes test
je pense que j'esseyerais aussi pour voir.
ca doit etre fort utiles si vraiment le sechage normal pause un probleme de places

sinon pour en revenir a castenedas desolé d'avoir squaté un si bon poste avec ca.
je pense que si tu ouvrais un topic dedié on pourrais discuter llibrement de lui
et deplacé tout les poste unitiles de ce "tuto watercuring" :wink: .
sinon pour humito ct de memoire j'ai lu ca ya 5 ou 6 ans deja
mais j'ai tjr les .pdf

je pourrais eventuelment vous parler des chose bizz qui me sont arriver apres avoir vu mes mains ! :D
Anonymous
 

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2005, 06:06

:D juste un message pour le fameux castaneda

ce que lui faisait fumer le sorcier yaqui c des champis que tout le monde connait bien qui sont de la famille des psylos au mexique, ils sont reduis en poudre et melanger a des fleurs sechés, mais en realité lorsqu'il le fume, une bonne partie de la poudre est inhalée en même temps.

en sachant bien sur que les champis mexicain sont bcp plus puissant que nos europeen, la quantité a ingerer est moindre et que les fleurs melangé avec doivent servir a augmenter les effets du champis en debloquant une zone du cerveau, l'initiation se poursuit par la dature (herber du diable) et le peyotl bien sur.

Par contre le parcours de castaneda fut assez noble au debut lors qu'il a voulut faire sa thèse sur les plantes hallucinogènes ce qui donna la petite fumée mais il faut bien avouer qu'après il a largement derivé en voulant faire partager la connaissance qu'il avait reçu au reste du monde, mais les stages qu'il organisait (ca fait un peu secte) et en plus il proposait de voyager (comme il l'avait lui même appris) sans aucune plante hallucinogène, là ça frole l'escroquerie quand même.

Voyager sans la substances essentielles, il faut etre boudhiste ou yogi :D et encore ca se fera pas tout de suite la decorporation.

voilà je voulais juste partager mon point de vue sur castaneda
Anonymous
 

water curing !!!! possible ???

Messagepar crisss » 01 Fév 2005, 19:52

une semaine de jeune et la privation sensorielle plus un peu de privation de sommeil, et je te garanti un beau voyage dans le pays de alice au pays des merveilles!!! et sans plantes ou autres drogues!!!
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2005, 00:04

retour au sujet initiale.....

:arrow: j'ai fumé un pet ce soir de la beuh water curé.
Elle etait tres douce :lol:, vraiment tres douce.
gout fruité tres proche de la buddha's sister, tres agreable...
effet fort, pas alterer par l'eau en tout cas. l'effet est meme peut etre plus fort.
odeur legere de budhha's sister, seule point un peu negatif (je pense cela est due a ma technique barbare de sechage apres le bain).


remarque: les tetes ont effectivement perdu beaucoup en poids et en volume je trouve. a reverifier biensur.

en tout cas maintenant, je pense pouvoir dire qu'il y a du vrai dans cette technique .....
je referai le test avec plus de beuh lors de ma prochaine recolte (chronic hydro). environ 12 g humide donc peu sec, 3 a 5 g).

Peace.
Anonymous
 

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2005, 06:18

tout a fait d'accord criss, tout comme si tu t'accroche le teton avec une aiguille tenu a un mat en bois et que tu tournes autour un certain temps tu reussiras aussi a voyager, mais toutes ces techniques permette au corps de secreter des drogues naturelles qui font partie de nous :wink:

on en revient tjrs au point de depart on voyage pas en filant de l'argent dans des stages et en entendant de belles paroles :D
Anonymous
 

water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2005, 09:57

Bonjoir a tout le monde,
je suis nouveau sur se forum :rastafume:

j aurai voulu savoir quel méthode donnais le meilleur rendement entre l air curing et le water curing ?
car je sait que le water-curing diminue + le poid mais on peu engraisser juska la fin.


je demande sa paske je récolte dans 2 jour et gt motiver pour tester mais je sui sous mg alors g pas des récolte extraordinaire....
Anonymous
 

water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2006, 21:23

je teste ;) !
la grosse tete du haut du plant etait prete, et horreur , on a oublié de rincer à l eau , donc >>> ni une ni deux, test for water curing !!
je vous tiendrai au courant
mais je suppose quil fo bien un mois pour avoir un vrai appercu de ce que ca peut donner niveau goût ...
Anonymous
 

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar bartouche » 21 Jan 2013, 04:03

Je viens juste de fumer le premier pet « affiné » avec une nouvelle technique ( enfin pour moi) fait pousser par un pote. Il s'agit d'un plant de Pinaple Punch (donc très fruité). Floraison en GT205 avec engrais gamme micro de chez GHE.
Et lui sont truc (et je me suis bien foutu de sa gueule) c’est de LAISSER SES PLANTS SUR PIEDS (en ne changeant rien : solution, ventilation, extraction….) pendant 7 à 10 jours dans le noir total (24h d’obscurité). Ensuite il coupe et il ne faut que quelque jour (lui il les laisse 3/4 jours pour finir le séchage (après manucure) en pratiquant un séchage classique.
Hé bien je peut vous dire que c’est surprenant (j’avais vraiment l’air d’un con car je l’ai bien tailler) mais c’est très efficace. Sa weed a vraiment un bon goût un arôme parfait et contrairement au water-curing, il n’y a pas de changement d’aspect.
Apparemment il s’agirait d’un mode de défense de la plantouille qui par un manque de lumière et donc d’énergie, dégrade la chlorophylle en sucre et ceci afin de survivre. Le but étant de na pas a se prendre la tête pour garder une forte hygrométrie (80%)durant la première semaine de séchage. La plante reste très humide d’elle même.
En gros, c’est a testé soi même (moi des la prochaine récolte) mais je peut déjà vous dire que le résultat est spectaculaire.
En gros chacun sa méthode, du moment qu’on arrive a trouver LA sienne.
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Shiva95 » 03 Avr 2014, 18:46

bartouche a écrit:Je viens juste de fumer le premier pet « affiné » avec une nouvelle technique ( enfin pour moi) fait pousser par un pote. Il s'agit d'un plant de Pinaple Punch (donc très fruité). Floraison en GT205 avec engrais gamme micro de chez GHE.
Et lui sont truc (et je me suis bien foutu de sa gueule) c’est de LAISSER SES PLANTS SUR PIEDS (en ne changeant rien : solution, ventilation, extraction….) pendant 7 à 10 jours dans le noir total (24h d’obscurité). Ensuite il coupe et il ne faut que quelque jour (lui il les laisse 3/4 jours pour finir le séchage (après manucure) en pratiquant un séchage classique.
Hé bien je peut vous dire que c’est surprenant (j’avais vraiment l’air d’un con car je l’ai bien tailler) mais c’est très efficace. Sa weed a vraiment un bon goût un arôme parfait et contrairement au water-curing, il n’y a pas de changement d’aspect.
Apparemment il s’agirait d’un mode de défense de la plantouille qui par un manque de lumière et donc d’énergie, dégrade la chlorophylle en sucre et ceci afin de survivre. Le but étant de na pas a se prendre la tête pour garder une forte hygrométrie (80%)durant la première semaine de séchage. La plante reste très humide d’elle même.
En gros, c’est a testé soi même (moi des la prochaine récolte) mais je peut déjà vous dire que le résultat est spectaculaire.
En gros chacun sa méthode, du moment qu’on arrive a trouver LA sienne.




Salut Bartouche,
Tu la testé du coup la technique de ton pote ? Concluant ??
Merci !
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar thayrod » 23 Mai 2016, 19:48

Salut
Faut faire surtout attention a l humidite et a la moisissure des tetes , cela arrive souvent
Perso j ai tester , jene trouve pas ca terrible sur le faite que cela peux moisir et avec un bon curing on obtiend la meme chose
Apres c est nullement une critique je respecte ce que les autres teste , mais pour moi ca n apporte rien de plus :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
thayrod
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 169
Images: 0
Âge: 8
Inscription: 28 Jan 2014, 15:33
Dernière visite: 21 Nov 2016, 14:36
Sexe: Homme
Karma: 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v