water curing !!!! possible ???

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2005, 15:03

je dirais "L'art de rever".....

je ne suis pas sur, a verifier !!!!

sinon oui, je pense que fumer n'aide pas trop a se souvenir de ses reves...... cela n'empeche pas non plus !!!

pour la mixture, si je me rapelle bien, c'est des champignons sechés........
je vais verifier dans le livre !!!!!

Peace.
Anonymous
 

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2005, 15:12

oui j'ai deja reussi a voir mes mains
et a ce moment la ca ma fait un point tres tres fort au niveau du plexus solaire un effet inoubliables ...
que d'ailleur je ne recommencerais plus car ensuite j'ai fait des reves bizzarre ...

alors il cause de ca dans le premier livre "l'herbe du diable et la petite fumé"
mais il i revient assez souvent dans "voir,l'art de rever,histoire de pouvoir,le feu du dedans,le second anneau de pouvoir,le don de l'aigle."
de memoire hein :)
sinon dans les autres livres "Passes.magiques,La.roue.du.temp,La.Force.du.silence." il en faite juste allusion une ou 2 fois

mais sinon comme dit don genero "l'art de rever" semble etre le plus detailler en ce qui concerne "rever"

pour la mixture "petite fumé"aussi appelé humito dans le livre c de la datura qu'il fume entierment des graines a la racines
chaque partie ouvrant des perceptions differente "racines,tronc,graines,feuilles"
la datura c un peu l'equivalent de la mandragore

ps:
ce n'est ni un roman ni une fiction ce sont des notes de terrain.
il s'agit d'un anthropologue qui cherche a comprendre certaine plantes.
il va tomber sur un sorcier yaqui "brujo" du desert de sonora "mexique"qui s'apelle don juan matus
ce sorcier va l'initier a la sorcellerie ...
Dernière édition par Anonymous le 27 Jan 2005, 21:10, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar charbs » 27 Jan 2005, 16:28

c'est domage castaneda est decede il y a quelques annees deja sniff on pourra jamais le visiter.

par contre cest uniqueemnt de la datura c chaud j'ai un collegue qui a vecu quelques annes je sais plus sur quelle ile (reunion ou aute) et qui ma bien dit ne touche jamais a ça sa te detruit le cerveau
parait il la ou il se trouvait les mec qui lutilisai trop devenai (a court terme certainement) de vrai lock un peu lobotmise.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 07 Avr 2024, 10:11
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar hanuman » 27 Jan 2005, 18:33

Don Elias a écrit:pour la mixture "petite fumé"aussi appelé humito dans le livre c de la datura qu'il fume entierment des graines a la racines
chaque partie ouvrant des perceptions differente "racines,tronc,graines,feuilles"
la datura c un peu l'equivalent de la mandragore


Heum sans vouloir pinailler, c'est pas du tout ça. Chez ce bon vieux Carlos Castaneda, si mes souvenirs sont exacts, la "petite fumée", humito comme tu dis, c'est un mélange de champignons qui, étrangement, se fume. Quant à la datura, elle est ingérée ou frottée sur la peau, mais pas fumée.

Cela dit j'ai beaucoup aimé les bouquins de Castaneda il y a quelques années. Peu crédibles, mais très divertissants. :) :mrgreen:

Pour revenir au topic, je n'avais jamais entendu parler du water curing, mais l'idée se tient, en dépit de ce que peuvent en dire certaines vieilles barbes qui se reconnaîtront ;) D'ailleurs, sans vouloir contredire ces mêmes vieilles barbes ;) , je trouve que sur les photos, la couleur change beaucoup et que les têtes prennent bien la couleur de beus (beux ?) bien affinées.


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Tsb » 27 Jan 2005, 20:11

ben justement je commence une fermentation,
comme ca le vieux calvitié que tu es, pourras enfin voir ce que c'est qu'une herbe sans chlorophyle :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2005, 20:18

si mes souvenirs sont exacts, la "petite fumée", humito comme tu dis, c'est un mélange de champignons qui, étrangement, se fume.


je crois me souvenir que c'est du peyolt qu'il consomme. mais je peux me tromper, j'ai lus tout ca ya une bonne dizaine d'années deja..
Anonymous
 

water curing !!!! possible ???

Messagepar jack1 » 27 Jan 2005, 20:26

Oui mais pour les reves faut deja que je sache ke je reve et ca c pa evident du tout du tout du tout ...alors mes mains ???
et avec la teub ca marche ou c encore tout un boulot a faire :ptdr: ah tiens c vrai que g jamais vu ma teub en revant :?: :?:


je sais c par là :arrow: :arrow: :arrow:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:47
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

water curing !!!! possible ???

Messagepar taffy » 27 Jan 2005, 20:44

Moi je ne suis pas parvenu à controler mes rêves mais bien mes cauchemars...
J'avais trouvé le moyen d'y mettre fin systèmatiquement...en me tuant.
Car je saivais que c'était un cauchemars mais bon...poursuivi par des loupsgaroups(c'tait y a trèès longtemps :p) on ne pense pas a regarder ses mains...j'essayerai :wink:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Âge: 42
Inscription: 08 Aoû 2004, 10:28
Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Localisation: Ici et la
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross
Karma: 9

water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2005, 04:19

ok les gars, mais vous vivez ou subissez (pour taffy) le rêve.
Vous êtes vous déja vu en tant qu'être avec votre propre conscience en rêve ?
c'est ça la question! ;)

sur ce, m'en va rêver un peu !
Anonymous
 

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2005, 04:24

si mes souvenirs sont exacts, la "petite fumée", humito comme tu dis, c'est un mélange de champignons qui, étrangement, se fume.

je crois me souvenir que c'est du peyolt qu'il consomme. mais je peux me tromper, j'ai lus tout ca ya une bonne dizaine d'années deja..


selon mes souvenirs, la "petite fumée" est bien un melange de champignons.... et plus tard, il mange des boutons de peyolt.....
a verifier car moi aussi, ca fait longtemps......

------bon c'est une discussion tres interessante mais je vais revenir au sujet du post !!!!! :ptdr:

avec un peu de retard, car les tetes etait pas sechent....

ce soir c'est bon, elles sont pretes... :bubulle:
(meme si un peu d'affinage serait top )

donc c'est partiiiii :rouge:

--Odeur--
odeur sympathique et ressemble de plus en plus a l'odeur de buddha's sister... :supeer:


Je roule , j'allume et hop premieres tafs....

--Gout--
Le gout est bon, il n'accroche pas la gorge. :supeer:
il est doux et proche de la buddha's sister (alors qu'il y a 2 jours, pas reconnaissable du tout).

--Effet--
heu la, je dirai..........heu........................je sais plus..........................ah oui.....................................................non en fait !!!!

mets une claque quoi :195:
je dirai que l'effet n'a pas baissé, voir le contraire.....
ce joint m'a scotché..... test a refaire avec d'autrs pour avoir un avis definitif.....
en tout cas, cela prouverai la theorie de la transformation des trichomes sous l'action de l'eau !!!! (plus opaque et bruns)


je commencais a etre pessimiste sur le resultat, a cause de la couleur et du test d'il y a 2 jours. Mais elle etait vraiment pas seche.
La, que du bonheur.... :doublesuper:

je pense qu'il y a moyen d'ameliorer la technique (meilleur sechage apres le bain)


je mets beaucoup de photos pour pouvoir mieux comparer....


a suivre.........
dans un peu de temps, quand le sechage des tetes sera optimum ( 1 semaine d'affinage par exemple)......
........ pour un avis definitif....

Peace.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2005, 04:38

bah... à l'aspect je choisirais la Air-curring quand mm.. l'autre elle à l'air un peu :roll: attrofiée.. ca me donne moins envie.
il va falloir comparé la WaterC et la AirC pour vraimment se faire une idée :wink:
Anonymous
 

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2005, 04:47

tout a fait d'accord avec toi pour la couleur....
je prefere le vert clair, voir fluo....

oui, le vrai test seraquand j'aurai gouter les tetes sechées normalement, pour comparer avec les tetes "Water curing" (quand elles seront au top).

Peace.
Anonymous
 

water curing !!!! possible ???

Messagepar gawell » 28 Jan 2005, 08:24

Hello tout le monde

je suis pas fan du gout mais c'est tres fumable, bien meilleur qu'une beuh au sechage raté, ca ne rappe pas la gorge.
Pour l'odeur,elle a beaucoup diminuée. Les effets sont toujours la. A l'aspect ca fait un peu herbe d'out pas soigniée. Pour le volume c 'est rabougris, la perte de poids aucune idée. Pour la couleur ca a bien marron-brunit, je pense que ca elimine bien la chlorophile. L'odeur a du partire avec l'eau du bain par contre :( (ah je l'ai dejas dit ca...)
Bon j'en refait un autre pour prouver que c tres fumable quand meme!

Pour carlos, faut aussi s'interresser aux business des stages de passes magiques et aux ecrits de son ex femme pour completter le tableau...
Parceque ca nous plait !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure
 
Messages: 203
Inscription: 26 Fév 2002, 17:26
Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15
Localisation: chanvre les bains
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

water curing !!!! possible ???

Messagepar S0r0N » 28 Jan 2005, 11:19

Si mes souvenirs sont bons, Don Juan initie Castaneda à trois psychotropes:

- Humito/petite fumée : Champignon
- Herbe du diable: Datura
- Mescalito: Peyotl

A noter quand même que Castaneda est mort d'un cancer du foie (ça laisse songeur) et qu'il est soupçonné de mythomanie.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

water curing !!!! possible ???

Messagepar hanuman » 28 Jan 2005, 14:44

Gawell : pas étonnant que l'odeur soit amoindrie. C'est aussi ce qu'on reproche au shit maison à l'eau (ice-o-lator ou bubblebags). Il semblerait que l'eau entraîne avec elle certains phénols (??) odorants.

Normal aussi que les têtes soient un peu brunes si on est censés éliminer la chlorophylle. Héé oui, les têtes vert fluo qui plaisent tant n'ont pas subi de réel "curing" (allez, "affinage" semble être la meilleure traduction pour le terme, merci Genaro, ça fait longtemps qu'on cherchait).

Pour Castaneda, c'est bien ce que dit soron. Dans son best seller ;) ;) , il commence effectivement par le peyotl, puis a diverses expériences avec la datura et il finit par la poudre de champignons fumée...
Je ne savais pas qu'il était mort d'un crabe, je pensais qu'il s'était flingué !!???! Quant à sa mythomanie, j'ai bien peuuuuuuuur qu'il ne s'agisse pas que d'un soupçon, sorry les inconditionnels ;)

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v