water curing !!!! possible ???

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2005, 19:57

merci vap pour tes conseils...... je vais regarder la resine au centre !!! :wink:

jour 9:

-pour l'odeur:
au debut elle etait tres forte (les heures apres etre sorti de l'eau).
Puis les tetes sont devenu presque inodore !!!! maintenant ca revient doucement......
Elles sentent de mieux en mieux.......

-au niveau du sechage:
c'est comme vap l'a decris, les tetes sont sechent a l'exterieur mais pas a l'interieur....
( fumable quand meme mais top dans 2 jours...)
en tout cas, je pense que 2 jours en bocaux peuvent leurs faire que du bien.....
Donc 3-4 jours pour secher completement.....

Je remarque quand meme qu'elles sechent tres vite, pour des tetes qui ont passées 7 jours dans l'eau.


je sais pas si je vais pas craqué dans la nuit (m'en fumé un petit car soirée entres potes chez moi), sinon je vous ferai mon smoke report demain.....

aujourd'hui, regardons l'aspect des tetes.
elles seront comparées avec une tete du meme pied mais seché normalement (air curing) depuis 10 jours.


a suivre.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2005, 20:06

jour 9:
regardons de plus pres.....

a suivre......

Peace.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2005, 20:24

Super Don genaro, ça confirme la transformation des trichomes par l'action de l'eau. :wink: A l'air ils sont plutôt opaques transparents et à l'eau bruns et rattatinés.
Sinon, pourquoi? T'as pas encore craqué???? :wink:
A+ et merci pour l'expérience. :lol:
Anonymous
 

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2005, 20:43

j'ai pas encore craqué, car j'ai fait l'experience avec peu de beuh.
le tout sec pese 5 g donc c'est tres peu. ainsi je prefere attendre qu'elle soit vraiment bien seche et pouvoir jugé correctement....

mais comme je l'ai dit plus haut, cela m'etonnerait si je ne craques pas ce soir.......

Demain smoke report....

Peace.
Anonymous
 

water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2005, 13:34

salut genaro ;) j'ai hate de voir ton smoke report.

sinon j'aime bcp ta signature ;) ;)
Anonymous
 

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2005, 23:29

salut Crazy H, :wink:

sympa la tienne aussi, :lol:
(t'as lu Carlos C. ?????? )

Sinon pour l'experience:
j'ai craqué hier dans la nuit, avec des potes......

Mais j'aurai pas du car elle etait pas du tout seche a l'interieur.... du mal a tirer sur le joint, gout bof, l'effet est la.....
sinon tres bonne odeur....

donc j'attends un peu, et je retest ......

Peace.
Anonymous
 

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2005, 00:36

ca a l'air genial comme methode ca.
les plantes a suspendre,ca a l'air de prendre pas mal de places,la apparement un seau suffit c cool :)
mais c peut etre juste une impressions mais sur les photos il y a moins de cristaux sur la tete
qui a subi un watercuring ?

ps:
j'ai lu toute la collection castanedas :D
Anonymous
 

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2005, 01:46

salut Don Elias,

je suis content de voir que ces livres sont lus ......
Tu connais Taisha Abelar ??????
Je me doutais un peu quand meme, avec ton pseudo..... :wink: :wink:

c'est vrai, on dirait que la beuh passé sous l'eau a moins de cristaux, mais je ne pense pas qu'il y en a moins.
Juste que la resine a subi une transformation par l'eau (comme le vap).

en tout cas, elle pas encore seche totalement....
l'odeur est bonne, meme si je trouve qu'elle a changé par rapport a une tete seché normalement.
La couleur a aussi changé !!!! donc ...

Je me demande encore quelle effet aura l'eau sur la beuh (odeur, gout et effet) ???????
car les trichomes ont changés d'apparence !!!

(meme si les resultats sont negatifs, je referai un test avec ma prochaine recolte !!!! )


a suivre....

Peace.
Anonymous
 

water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2005, 10:40

HS : idem que genaro, j'ai lu toute la collection.
alors.. est-ce que vous arrivez à controler vos rêves?
moi j'ai reussis une fois à voir mes mains, ca m'a pris un mois avant d'y arriver!

pour le séchage, je me demande quand mm si ca na pas fixé la chloro vu la couleur..
Anonymous
 

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar jack1 » 27 Jan 2005, 11:01

CraZy H a écrit: est-ce que vous arrivez à controler vos rêves?
moi j'ai reussis une fois à voir mes mains, ca m'a pris un mois avant d'y arriver!



Heu!!! tu peux ëtre plus clair là ??? On n'arrive pas a voir nos mains ds les rëves?? Jamais fais attention ??? 8O
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2005, 11:39

bah !! essaye pour voir ;)
normalement c'est le plus facile..
mé c'est déja vachement balez !
Anonymous
 

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2005, 13:50

ah les reves, deja avant je m'en rappellais jamais....
Maintenant ca va mieux, je m'en rappelle, mais j'ai pas encore reussi a voir mes mains dans mes reves....
Mais Ca avance petit a petit..... :twisted:


pour le sechage, oui d'accord avec toi, peut etre...... je retest ce soir, voir si c'est bien sec........

Peace.
Anonymous
 

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Tsb » 27 Jan 2005, 13:56

mais ca n'as pas enlevé la chlorophyle la.
te reste toujours du vert.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2005, 13:59

oui on dirait bien , kerala......

helas, j'ai du mal faire quelquepart......
je refais un test bientot....

a venir le smoke report......

Peace.
Anonymous
 

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar charbs » 27 Jan 2005, 14:49

dans quel tome explique t'il comment voir ces mains dans ces reves ??
perso depuis que je fumes mes reves j'en fait pas ou plutot je ne m'en souvient que tres rarement sa change si j'arrete de fumer ....

au fait si quelqu'un sait comment faire sa mixture la ptite fumée chui preneur sa a l'air de le faire :)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 07 Avr 2024, 10:11
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v