quand dois je recolter ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

quand dois je recolter ?

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 01:39

salut tout le monde ;)

voila je pense arriver a la fin de ma 1ere aventure de canabiculteur mais je me demande qd recolter ? maintenant ou ds 1 ou 2 semaines ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 02:46

hum elles ont l'air pas mal tes plantes, c'est assez difficile de juger sur foto, mais tu dois pas etre loin de la recolte, surtout la 2eme foto. En gros il faudrait ke tu aies environ 60/70 % de tes pistils rouges, donc seul ton oeil te le dira, et regardes bien les gouttes de resine (avec une loupe si tu peux) si ça devient blanchatre, c le moment !
Bonne chance
Anonymous

Re: quand dois je recolter ?

Messagepar Durban » 16 Jan 2003, 07:29

bhen, moi, j'ajouterai une dernière fois de l'engrais chargé en PK ... et dans 15 jours çà sera bon ! Durant ces 15 jours, uniquement à l'eau !
En volume, je pense qu'elles vont encore grossir ...
félicitation pour cette première aventure ... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar S0r0N » 16 Jan 2003, 09:38

Pareil que Durban...
Jolies plantes :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 17:20

je complimente egalement superbe plantes bravo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 19:19

Bravo très joli
Jdébut mé j'ai lu quelque part que des pistile blanc donne un matos de meilleur qualité mais moins de poids.
plus et y sont rouge plus c lourd
donc pour la récolte, ça dépend de l'usage ke t'en fai
wala si sa peut aider

A+++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 20:37

salut !

joli, belles tetes !

pour quand recolter. . . moi j'aurais deja recolté ! et deja tous fumé a grand coup de micro ondes pour secher plus vite !
mdr
sans dec en tout cas t as de grosses feuilles un peu chargees que tu vas sans doute faire peter a la manucure . . . moi je ferais du beurre ! et apres j inviterais des amis qui ont jamais fumer a prendre le café avec des cookies :diablotin:
hihihi
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 20:42

oups !! des amis connaisseurs ein !? lol :boire2:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 20:43

deagle je t'adore vraiment je fais pareil impossible d'attendre cette première récolte g tt fumerrrrrrrrrrrrr!!!
clem:lol::mrgreen::mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 00:43

ok, merci pour vos encouragements ;)

je vais attendre encore un peu alors car il ne sont pas encore bien rouges mes pistils plutot ds le genre beige ou marron pour certains.

pour la 2eme photo, effectivement c celle qui est au stade le plus avance, donc je v mettre un dernier coup d'engrais, je viens de trouver du 6-6-12 je crois, et pis recolte d'ici a 15 jours.

ca fait un bail que je suis en flo mais bon vu que je suis sous neons ca doit venir de la je pense et puis j'ai eu aussi des grosses variations de temperatures ces dernieres semaines.

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2003, 20:56

:oops:
Anonymous

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:20

belle plante .mais sur la photo 2 il y a 2 petite tache jaune qui ressemble à des fleurs males .regarde à la loupe.sur mon écran je suis pas sur à 100%
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Culture : questions diverses