coup de chaufe

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: coup de chaufe

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 14:40

voila toutes les dernieres photos de mes plants snif snif snif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: coup de chaufe

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 14:42

et encore d'autre photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 15:09

toutes mes condoleance :|
Anonymous
 

Re: coup de chaufe

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 20:35

J'ai mal pour elle, ton appareil rend pas terrible, on voit pas trop la couleur de tes plantes, mais comme je l'ai déjà dis tant qu'il y a du vert, il y a de l'espoir. Si tu suis tout les conseil qui ont été posté, tu peux les sauver à mon avis. Moi j'avais déjà cramé des plantes, elle a mis une semaine à se remettre mais apres elle m'a donné un jolie buisson avec plein de bud.

Par contre, toutes feuilles complement marron, tu peux arracher.

Courage !!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 21:25

Dejà ce que dit Durban est tout a fait vrai, mais encore je rajoute, ke si tu arrose tes plants, et que tu met de l'eau sur les feuilles, il se peut ke les gouttes d'eau ki resteront sur les feuille fasse effet de loupe et aient fé cramer ta plante...
Bonne chance pour la rprise d plants ;o)
++
Bib
Anonymous
 

Re: coup de chaufe

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 21:30

merci j'ai remis des graines a jermer au cas ou
Anonymous
 

Messagepar rambo » 21 Jan 2013, 03:03

salut a tous les fumeurs et cultivateurs.
cedre je te souhaite bon courage. les plants que j'avait qui m'ont fait un coup de chaud comme toi. sont morts.

kna milles merci pour l'adresse ke t'a laisse.
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v