Coup de chaud => Plantes séchées Sad

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Coup de chaud => Plantes séchées Sad

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 23:48

Hello !

Je crois que mes plantes ont pris un sale coup de chaud, du fait d'une panne du ventilo pdt 1 nuit...Du coup, en tps normal la T° est de 35/38°...Donc sans ventil, j'imagine que ça a pu monter a 42/45° !

Résultat, je les aient trouvées déséchées...J'ai arrosé, laissé passer une journée...Rien à faire. J'en ai dépoté une que j'ai manucurée, et mise à sécher, mais comme elle n'avait pas fini la période de flo, je ne sais pas ce qu'elle vaudra.

Par contre, il en reste une, avant de la couper elle aussi pour la sécher, je voulais avoir vos éventuelles méthodes de grand-mère pour la faire repartir ?

Voici les photos (je ne sais pas si c'est le bon endroit pour les poster, je m'en excuse par avance)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 26 Nov 2002, 00:14

pulvérisation d'eau claire (pas sous la lampe !), et tremper le pot dans l'eau me semblent les 2 seules choses à faire...

Condoléances
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2002, 10:14

tu serais pas un élève de Nephy, "THE MASTER OF SCROY" ??

sorry ..mauvaise blague.... ;o)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

...oui je confirme que crazy H fait VRAIMENT de mauvaises blagues !! ;o)

Non mais ! :twisted:
Anonymous
 


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v