Je coupe mes feuilles ou pas pendant ma flo ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Je coupe mes feuilles ou pas pendant ma flo ?

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 13:03

Salut aux amateurs...

Je me demande (car j'entends trop de versions différentes...) si je dois couper mes feuilles pendant ma flo (je suis en flo depuis une semaine)?? Et ne garder que les dessus de mes plants, dois-je enlever le max de feuilles ou pas ? Je coupe les branches du bas ou pas? Enfin bref... quelle est la meilleure chose à faire pour favoriser une flo maximale??

Merci pour les infos... :mrsmoker:
Anonymous
 

Re: Je coupe mes feuilles ou pas pendant ma flo ?

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 14:01

ne surtout pas couper les feuilles
Anonymous
 

Re: Je coupe mes feuilles ou pas pendant ma flo ?

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 14:09

Si tu coupes tes feuilles, tu auras des têtes plus petites, si tu veux des têtes plus grosses, tu peux couper les tiges secondaires en bas de la plantes, mais pas touche aux feuilles.
Anonymous
 

re

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 00:12

Un grand merci les boys!!! j'vous tiens au courant.. :boire:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2002, 07:32

y as pas de koi :wink:
Anonymous
 

Re: Je coupe mes feuilles ou pas pendant ma flo ?

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 04:26

:twisted: hello :twisted:
oui tout a fait ,coupe tes tiges en bas si tu veux de plus grosse tete mais si tu cultive comme moi (voir description), je coupe toute mes feuilles 2 semaines avant la fin de flo pour que les tiges qui se trouve en dessous de mes tete aient de la lumieres c peut etre pas bon mais toutes les 10 semaines g +- 400g sur 40 plantes(en tout)
Anonymous
 

Messagepar S0r0N » 06 Déc 2002, 10:13

10g PAR PLANTE!!!!! Tu vas impressioner du monde là...

Blague à part, pour Cram, les rares cas où tu dois couper les feuilles c'est quand elles sont en train de crever (ça évite à la plante de gaspiller de l'energie a maintenir ces feuillles en vie) ou quand elles soint sous le grillage du SCROG (elles n'ont plus acces a la lumiere et risquent de pourrir).
Dernière édition par S0r0N le 06 Déc 2002, 14:02, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 12:28

moi je suis avec soron arrete de coupêr tes feuilles et t'auras plus de 10 g par pieds(meme si tu en as 40...)



ne pas couper les feuilles mais les tiges tous en bas du plant et les ramifications trop chétives aussi
Anonymous
 

Re: Je coupe mes feuilles ou pas pendant ma flo ?

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 15:11

:twisted: hello :twisted:
10g PAR PLANTE!!!!! Tu vas impressioner du monde là...
n'oublie pas que ma white n'a pas de semaine de croissance et qu'elle fleuri direct.
d'apres le grow a maas, la white avec se genre de culture ne peut depasser 14g par pied.
et un resultat de 400g en 10 semaines, je crois que c pas mal.
ps:je v tenter de ne plus couper mes feuilles
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 15:22

arfff ca commence a bien faire , il a deja eu un post sur le sujet des feuilles et même plsu que un post....

Alors soyez un peu Intelligent et courageux de faire des recherches
vous avez une commande expret pour recherché tres vite un sujet

Quel désordres encore sur la main verte

Allez avant de poster des Anneries, allez aussi dans la FaQ, je ne crois meme pas que 1/3 des personnes sur la main vertes prend la peine de ce consacré a un peu de lecture avant de faire n'importe quoi !!!!!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

Ahhh j'ai oublier de dire, je me revois comme au debut sur la main verte et je comprend un peu mieux les moderateurs sur les remarques qu'il m'avaient apporté via justement le meme sujet

Un peu de recherche ne fait de mal a personnes !!!!!
Anonymous
 


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v