meilleur moment pour faire bouture..?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

meilleur moment pour faire bouture..?

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2002, 21:48

C simple ...le sujet est ma question!!! Quand à y être devrais-je couper les petites branches pour favoriser ma flo car suis en flo depuis 3 jours?

Et me semble qu'il serait temps de tenter quelque chose...et les feuilles j'ai laisse ou pas..?

Think's ... :wink:
Anonymous
 

Re: meilleur moment pour faire bouture..?

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2002, 22:12

hmmmm

si j'ai bien compris, la flo est lancé depuis 3 jours, et tu veus prélever des boutures c'est bien sa ???
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 20 Nov 2002, 23:09

ben fais le tout de suite !!

le meilleur moment c'est avant de passer en flo
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2002, 23:27

oui maintenant les boutures c mieux ;) pour le reste ya un tuto sur le bouturage ds la faq regarde il est nickel.

sinon ya aussi la culture en interieur pour les nuls qui a ete poste ya pas longtps et ca parle aussides boutures entre autre il est indispensable ce doc telecharge le aussi :)
@+
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

Roswell,

Comme réponse j'ai déjà vu plus aidante...p'tit comique va.... :ptdr:
Anonymous
 


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v