question sur les graines

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

question sur les graines

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 12:24

dis moi g mis une graine de skunk provenance freeseeds en germinationb hier debut daprem ce matin fin de mat hop je regarde et RIEN pa meme une petite ouverture ou quoi en + bonne condition dans du coton humide dans une boite fermée mise sur le radiateur ambiance tiede/chaud et humide dans la boite peu po rever mieu!!!
alors surpris je saisi la graine la mets entre mes ongle, force et pof la graine eclate je me dis merde jessais pareil avec les autres graines de skunk et toutees se rompent!!!alors jessais avec les graines de M-39 pareil!!!!jen ai eclaté 3/6 nayant pas voulu essayer avec les autres...
alors voilà ma question est la suivanbte: des graines bonnes qui germent peuvent elles eclater sous la pression?ou ça veut dire que c de la merde les graines quils mont envoyé?
Anonymous
 

Re: question sur les graines

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 12:29

Lol mais dis moi t un barbare toi... :?
Sache qu'une graine peut mettre 2/3 jours a germer et c pas en forcant que tu vas la faire germer....
Sois patient madmax et dis toi que tu a niqué des graines pour rien :cry:
Laisse le temps au temps :wink:
++
RaZoR
Anonymous
 

Re: question sur les graines

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 12:43

madmax faut etre patient .....
@+
Anonymous
 

Re: question sur les graines

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 13:07

vi vi vous avez raison jai fait ça en me reveillant ce matin...jetais pas frai encore dechiré dhier...ha la parano...
Anonymous
 

Re: question sur les graines

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 13:12

bah il arrive ke des graine ne soit pas poliniser c a dire ki a la coke mais rien dedans si tu v . c p etre ce ke tu voulais dire . sinon si tu les a acheter a un bank c pas trop normal enfin evite de les presser . met les en terre et laisse les si o bout de 2 semaines c pas sorti POUBELLE
Anonymous
 

Re: question sur les graines

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 13:54

c'est clair il faut etre bcp plus patient

de plus, une graine est forcement polinisée !
les coques vides sont le fruit de graine conservées dans de mauvaise conditions.
Anonymous
 

Re: question sur les graines

Messagepar kimon » 08 Nov 2002, 14:15

benji a écrit:bah il arrive ke des graine ne soit pas poliniser c a dire ki a la coke mais rien dedans si tu v . c p etre ce ke tu voulais dire . sinon si tu les a acheter a un bank c pas trop normal enfin evite de les presser . met les en terre et laisse les si o bout de 2 semaines c pas sorti POUBELLE


des graines pas pollinisées ?!
mdr !
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Re: question sur les graines

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 16:57

non la coque nest pas vide ya quelque chose de plutot blanc et huileu parfois odeur un peu moisi mais sans + quoi voilà
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 16:59

c'est vrai que c pas tres logique sa benji :wink:
S'il y a une graine c'est que la plante a été forcément polènisé
Sans polene ta pas de graine :D
Je pense ke ta pas du réfléchir avant d'écrire benji lol
Anonymous
 

Re: question sur les graines

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 17:39

HAHAHAHAH madmax ta niqué tè graines désolé pour toi mes tè vraimant trop parano : faut vraimant que ce soit de bonne graines pour qu'elle soient sorti en 24 heure LOL tè trop fortImage
Anonymous
 

Re: question sur les graines

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 18:54

petite erreur de reflexion ce ke je v dire ce ke la polinisation na pas reussit c a dire ke la COKE c former mais ke le dedans n'est pas present . en general si tu presse ta graine il doit y avour un truc blanc dedans si c vide ben c normal kel casse comme sa
Anonymous
 

Re: question sur les graines

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2002, 02:01

lol t un fou madmax mais attend au moins une semaine avant de tout casser... tro drole t'a bouzillé des graines de seeds bank mdrrrrr t tro fou ;o)
Nan sérieux sois patient, je te souhaite bonne chance avec t autres graines
@+
Bib
Anonymous
 

Re: question sur les graines

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

Alors pour Benji la coque nest pas vide!!!!!
Et pour les autres ce ne sont pas des graines de seed bank mais des graines de freeseed et je nest niké que les grazines de skunk il men reste une quand meme mise à germer ainsi que la moitié des graines de M-39 ça ça daille ok mais bon men fou car dans mon jardin je v mettre pleins pleins de variets differents afin de faire des croisemeznts de ouf!voilà ++
Anonymous
 


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v