question

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

question

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2002, 18:40

Voilà comme parlé dans un poste precedent je fais germer ça y est une graine de skunk de provenance freeseeds et v faire cela toujours avec mes deux lampes eco:
parait il la skunk pousse facilement alors je me suis mettre juste un pied comme ça sous 2 eco 20 watts en 24/24 puis en 16/24 dans trois semaine
oui en 16/24 pour gagner du temps sur la flo donc voilà puis je esperer quelle fleurisse en 16/24? et si oui je gagnerai du temps plutot que de la mettre en 12/24?sachant que je suis sous lampe eco je me suis dis que un rapport de 24 à 16 plutot que de 18 à 12 reviendrait au meme et rattraperai peut etre un peu le fait que...enfin et voilà ma derniere question que vous attendez tous...puis je esperer avoir un petit quelque chose sur la tete final? et sinon 2 lampes eco ça consomme en 24/24?
voilà merci de vos reponse++!
Anonymous
 

Re: question

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2002, 20:33

Bien le Salut a toi

je tiens a te répondre que par mon experience, non !! rien

Le plaisir de faire pousser ta plante et de voir oui, quelques pistils.
Question de voir des buds , je désespère.
les anciens te confirmerons, si tu veux de la beuh, Une Hps minimum fait l'affaire ou alors, l'exterieur est une solution a partir de Mai je crois !!

etudie les Lumens et sa répondra a ta question !!

Voilà, bon début et bonne chance a toi
Anonymous
 

Re: question

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2002, 20:40

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2555

ce lien te montrera un minimum atteint sous Néons Fluo et c' pô mal

c+ que les lampes économiques sachant que un néons donne je crois 2500 lumens * 3 ca fait 7500 Lumens

LaHps elle donne entre 40000 et 48000 Lumens En 400W, je sais pas +

pour les écos , je sais pas sorry friend

voilà si j'ai pu t'aider, j'suis un news aussi, mais j'ai deja tester et hé hé !!

j'ai suivi que les bon conseils :lol:
Anonymous
 

Re: question

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 12:13

oki merci des tes reponses Fidji dautres pourraient emmettre leur avis?
Anonymous
 

Re: question

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:01

les fluos ça marche, mais (empirique, j'ai pas de preuves), les néons classiques marchent quand même mieux que les éco d'énergie.

et surtout il en faut quand même plus que 40W. Si tu veux faire une flo décente et que tu peux te le permettre, vise plutôt les 100-150W au moins...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v