floraison prematuree ??

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

floraison prematuree ??

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2002, 01:49

slut @ tous, bon mes plans se portent pas mal suites aux conseils des uns et des autres depuis qq mois ca m'a permis de progresser pas mal ;)

ceci dit vu que l'on en apprend tt les jours, il m'arrive un truc que je trouve zarbi, je suis encore en croissance (18/24) et g une de mes plantes qui commence a fleurir alors je sias bien que ya la preflo mais c seulement que qq pistils ds ce cas la nan ? car la mienne elle en fait plus que qq uns alors est-ce normal doc ? et pis ca m'etonne qu'elle soit deja a maturite elle doit avoir 7 semaines au plus et elle fait 35 - 40 cm au maxi.

qq a t il une explication ??

voila la photo de la tete princiapale
Image

remarquez je n'ai jamais vu de pres un plan qui fleuri vraiment alors je confond ptet la preflo et la flo, a vous de me le dire ;)

a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2002, 07:56

je crois bien ke c la preflo
Anonymous
 

Re: floraison prematuree ??

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2002, 12:15

t'inquiète pas !!!! j'ai déja eu le cas!!! mais c'était une mâle elle c'était mis a polénisé à peine à 7 -8 semaines de vie!!!!

attend et tu verra bien ce que sa donnera et pi t'en mieu pour toi si elle commence déja sa floraison.
les plantes me parraissent assez grandes pour commencé leurs floraison!!
Anonymous
 

Re: floraison prematuree ??

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2002, 12:21

salut
Y a pas de probleme les pieds de ganja montre souvent des signe de leurs
sexualité en cycle de croissance .
Moi je les repere à ce stade
Anonymous
 

Re: floraison prematuree ??

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2002, 01:00

power a écrit:salut
Y a pas de probleme les pieds de ganja montre souvent des signe de leurs
sexualité en cycle de croissance .
Moi je les repere à ce stade

yes j'avais vu ta zolie photo deja mais je trouve que ma plante fait bcp de pistils pas juste qq uns au niveau des nouvelles branches.

moi c plutot au nivo des tetes et pas seulement la principales on dirait bien que les autres font pareiols, mais je comprends pas je suis encore en cycle 18/24 et de plus c la seule qui fleurie a ce point la.
Anonymous
 

Re: floraison prematuree ??

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2002, 01:05

Scuze moi mais c'est quoi la variété de ta beuh j'en ai jamais vu de la comme ça ...
Anonymous
 

Re: floraison prematuree ??

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

la question c pour power ou pour moi sur la variete ??

parceque pour moi c un indoor mix de chez nirvana :
Master Kush, de la Northern Lights, de la Pure Power Plant et enfin de la Bubble Gum

voila ;)

a+
Anonymous
 


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v