plant mère pour bouture

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

plant mère pour bouture

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2002, 03:00

enfin mes graines ont germées et prennent l'air actuellement...j'utilise présentement des fluorescents mais j'ai à ma disposition un hps 1000w.je veut uniquement produire des boutures pour l'été prochain et je veut me pratiquer rapidement car je suis un nouveau en ce domaine.dois je utiliser ce 1000w ?si je continue au fluorescent,dans combien de temps vous pensez je devrais pouvoir déterminer le sexe de mes plantes?si ce n'est pas une bonne idée de continuer ainsi (au fluo)quand devrais je utiliser ce foutu 1000w?un coup les mâles éléminés,dois je tailler mes femelles ?enfin,avez vous des bon sites à me suggéré ?un pot québecois
Anonymous
 

Re: plant mère pour bouture

Messagepar Durban » 21 Jan 2013, 03:01

très cher,

Je pense très sincèrement qu'il serait URGENT que tu lises un peu sur le net concernant la culture du cannabis. Tu es en train de nous faire une de ces soupes, pas possible !

En vitesse, pour que tu te situes :

1 - On fait germer des graines sous des néons fluo ( 1 mois à plus ) avec 18 heures de lumière par jour.

2 - tu commence à mettre de engrais, et tu les mets sous HPS tjs 18 heures de lumière

3 - quand elles ont au moins 30 cm (en fonction de la taille de ta pièce de culture ) tu fais basculer à 12 heures de lumière par jour

4 - après 10 jours, tu reconnaitras le sexe de chaque plant et tu élimines les mâles.

5 - 50 à 70 jours après, tu récoltes

Mais ne pose plus de questions avant d'avoir lu un peu, par exemple le faq de ce merveilleux site, très complet et pédagogique ....
Quand tu l'auras lu, çà te paraitera plus compréhensible. Sache seulement que c'est assez facile et très gai !
bonne chance à toi et à bientot, présentement .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v