conservé sa plante après la récolte....

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

conservé sa plante après la récolte....

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 13:25

hello,
voilà 'jai récolté et tout est sec sa se fume vachement bien 8O :D 8)

mais beaucoup d'ami m'avait disent que la deuxième récolte est toujours meilleur que la première !!!! :roll:

donc après avoir récolté j'ai fait attention de laissé des feuilles et parmis elle inévitablement qqlque gousses mais deux de mes trois plantes sont morte!!!!

il en reste plus qu'une (celle où j'avais laissé le plus de feuille et autres)
alors étant donné que j'aimerais à nouveau récolté de cette plantes j'aimerais connaitre les meilleur condition pour la conservé

peu elle resté en flo durant l'hiver étant donné quelle est pour le moment sur l'appui d'une fenetre bien au chaud????,

ce que j'aimerais faire c'est gardé continuellement la plante en flo en taillant progrsseivement les gousses qui sont à terme!!!!

????? avis sur la question ?????

:arrow: qq a t il déja conservé ses plantes après récolte??
Anonymous
 

Re: conservé sa plante après la récolte....

Messagepar Che Bleu » 22 Oct 2002, 13:37

Oui nat, c'est tout a fait possible.
Je l'ai moi meme fait pas plus tard que cet été , et pratique cet experience avec JAT, en ce moment meme.
Il faut bien tailler la plante, ne laisser quasiment que la base du tronc, avec un max de feuilles et quelques bases de buds…
Remettre la plante sous un regime de végetation 18/24 ou 24/24…
Suivant la variete et les conditions, entre 3 et 5 semaines plus tard, ta fifille va se remttre a pousser :D
Reste "light" au niveaux des engrais pendant cette periode…
C'est une methode qui marche mais qui fait perdre beaucoup de temps …
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: conservé sa plante après la récolte....

Messagepar S0r0N » 22 Oct 2002, 13:37

une petite recherche sur "regenerer" ou "regeneration" devrait t'apprendre tout ce que tu souhaites
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: conservé sa plante après la récolte....

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 13:48

tout a fait soron ;o) j'ai pour ma^part déjas ecris pas mal sur ce sujet ;o)
Anonymous
 

Re: conservé sa plante après la récolte....

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 13:52

merci beaucoup et excuse moi Soron de ne pas avoir cherché avant de posté

sinon Che Bleu toi qui en a fait l'expérience. est ce vrai que la deuxième récolte est de meilleur qualité???

et quand tu dit que la plante repousse est ce en floraison ou est ce qu'elle reprend une croissance normale????
Anonymous
 

Re: conservé sa plante après la récolte....

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

sans etre Che ;o) je peux te répondre !
non la récolte ne sera pas meilleurs !
et il faut refaire un cycle de croissance avant de remettre en flo !
Anonymous
 


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v