Renseignement pour une culture de cannabis en extérieur

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Renseignement pour une culture de cannabis en extérieur

Messagepar Mr.Nobody60 » 30 Mar 2019, 09:34

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de graines de cannabis féminisées de la variété Royal Madre que je compte cultiver je vous donne ces caractéristiques :

THC: 18%
CBD: Low
Rendement en extérieur: 450 - 500 gr/plant
Hauteur en extérieur: 100 - 140 cm
Temps de Floraison: 8 Semaines
Mois de récolte: Début d`Octobre
Origine Génétique: Jack The Reaper x Reina Madre (Queen Mother)
Type: Sativa 75% Indica 25%
Effet: Relaxant et plein de saveur
Goût: Terreux Fruité
Climat: Cold

J'aurais plusieurs questions étant donné que c'est ma première culture je me renseigne beaucoup mais il y'a certains sites qui ne réponde pas à toutes mes questions, je fait donc appel à la communautés de cannabiculteurs plus expérimentés que moi pour répondre à mes questions si possible ^^

Je compte faire pousser mes plants en extérieur, sur la fiche technique ci-dessus il y est indiqué que le mois de récolte est en début Octobre j'aimerais néanmoins savoir si il est possible de les faire pousser avant cette période ( Avril - Juin ) pour pouvoir profité de mon cannabis cette été ou si je risque de gâcher toute ma culture ?

Ensuite le temps de floraison indiqué est de 8 semaines, mais cela veut dire que la plante met 8 semaines à pousser ou bien que les têtes mettent 8 semaines à se préparer ? Dans ce cas est-ce-que vous connaissait le temps total de la production de la plantes ( de la germinations jusqu'à la récolte ) ?

Aussi, l'emplacement de ma culture en extérieur ce situe dans une forêt, pensez-vous que tout les insectes et animaux risque de nuire a ma culture ? Je mettrais bien entendus de l'engrais mais je craint que ça ne soit pas suffisant ...

Ensuite je voudrais savoir, les plants de cannabis se situe à environ 300 mètres d'une habitation, pensez-vous que c'est trop près et que je risque de me faire volé ma culture ?

Voila, je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre ^^
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
Mr.Nobody60
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 27
Inscription: 30 Mar 2019, 09:27
Dernière visite: 30 Mar 2019, 10:25
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Extérieur
Lumière extérieur du soleil
Royal Madre
Karma: 0

Re: Renseignement pour une culture de cannabis en extérieur

Messagepar tchin » 30 Mar 2019, 18:24

J ai pas toutes les réponses:
je pense pas qu' elle puissent être avant septembre vu c'est une variété à photopériode.
Aprés comme on connaît pas ton climat et la région où tu habites.
Le conseil pour mode guérilla en outdoor pour récolter mi aout ou début c' est de partir sur de l autoflo plantes discretes en général et qui fleurissent quelque soit le temps de lumière et dans ma région on attends les saint de glace.
J espére que ça aideras mais je suis un noob un peu moins que toi mais un noob :bouge:
5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre
tchin
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 66
Âge: 49
Inscription: 20 Jan 2019, 21:49
Dernière visite: 12 Sep 2019, 20:59
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
terre
led
Karma: 0

Re: Renseignement pour une culture de cannabis en extérieur

Messagepar gloupgloup85 » 30 Mar 2019, 19:45

Pour répondre à quelque une de tes questions, en forêt j'ai déjà essayé pour des résultats pas top ,la terre était de très mauvaise qualité, les promeneurs du dimanche et aux petit rongeur (cendre de barbecue autour pour les limaces et escargots et cheveux humain pour les lapins et autres)!! Regarde bien l'ensoleillement . Et pour une récolte plein été comme à dis tchin si ta pas des autoflo tu a peut de chance !! Mais comme ont dis qui ne tente rien n'a rien !! Bon courage!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
gloupgloup85
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 139
Âge: 43
Inscription: 13 Sep 2011, 16:49
Dernière visite: 30 Mai 2019, 17:19
Sexe: Homme
Mode de culture:
outdoor / INDOOR
Karma: 0

Re: Renseignement pour une culture de cannabis en extérieur

Messagepar Arxian » 03 Avr 2019, 08:10

Salut,

Si ta plante est une féminisé/reg, tu devras bien attendre jusqu'à octobre. La photo période du mois de Juin/août c'est encore ta croissance.
Si tu veux réellement récolter au mois de Juin/Juillet, il te faudra des autoflo qui elle ne déclenche leurs flo sans prendre en compte la photo période.
Pour ton histoire de terrain, vise la ronce qui a des besoins sensiblement identique. Ensuite le terrain dépend de toi, si jetais toi jeviterai les terrains faciles d'accès ou les passages réguliers. En extérieur taura souvent des nuisibles, mais tu as des produits bio pour te débarrasser des relous (thrips, spider etc...)
Si ta terre est de mauvaise qualité rien ne tempeche de préparer le terrain avec du terreau. Tu bêche sur plusieurs cm une bonne vingtaine pour être sur.

Cdt
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 28 Mar 2024, 16:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v