seed jack herer info

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

seed jack herer info

Messagepar Funek » 17 Jan 2019, 17:37

bonjour tout le monde

Es que qu'elle qu'un connais la varieter de plante jack herer auto pour savoir combien de temps je dois laisser de lumière et pousse et en flo et me conseiller si il y a d'autre chose a savoir. ensuit je vien de metre ma box en route et malgret l'extracteur en 2em vitesse la température monte jusqu'a 25° quelqu’un connais un moyen pour éviter sella.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Funek
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 8
Âge: 27
Inscription: 23 Jan 2015, 15:47
Dernière visite: 26 Aoû 2019, 17:50
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: seed jack herer info

Messagepar Arxian » 18 Jan 2019, 11:23

Salut,

Dans un premier temps tu devrais faire une petite présentation (c'est la coutume ici).
Ensuite les autoflo en intérieur c'est pas recommandé, leurs cycles optimal et de 20/4 (pdt toute la culture) alors les reg. ou fem 18/6 en croissance et 12/12 en floraison.
Autrement dit, tu vas gâcher plus d'électricité pour une auto.
Pour ton histoire d'extraction, 25° quand c'est allumé c'est une bonne température, la limite étant autour de 28°C en haut des apex. Il faut juste faire en sortent que qu'en sa s'éteigne ce soit pas trop hard pour les plantes (style descend pas en dessous de 18°c)
Pour ta souche du coup je peux pas t'aider, les auto vont rarement plus vite que les fem. reg.
Je t'avais conseiller les auto quand tu parlais d'essayer de planter en ext, en intérieur c'est pas optimal.
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: seed jack herer info

Messagepar Funek » 18 Jan 2019, 12:01

Dac je l’avais prise pour l’exte mais j’ai finalement craqué et je me suis acheté une boxe pour quand même essayer d’en faire toute l’année Et du coup j’avais déjà une migraine auto flots. Ensuite où dois-je faire ma présentation ? Et merci pour tous les conseils.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Funek
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 8
Âge: 27
Inscription: 23 Jan 2015, 15:47
Dernière visite: 26 Aoû 2019, 17:50
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: seed jack herer info

Messagepar Arxian » 18 Jan 2019, 22:08

Bah quitte a craquer, craque pour de la fem ou de la reg. Tu commencera sur des bonnes bases au pire mais la dedans pendant ta cro de tes fems /reg et quand tes prêt balance en 12/12 sa sera pas ta plus productrice mais tu gagneras en temps a coup sur.
Les auto c'est un peu l'inverse du principe de l'intérieur a mon sens, tu ne gère rien c'est un peu dommage pour te faire la main.
Choisis toi une variété assez facile pour commencer et c'est parti :mrgreen:
Pour ta présentation dans la section qui porte le même nom (présentation).

En espérant avoir pu t'aider.
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: 13 Avr 2024, 09:51
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v