Boost pour les fleurs

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Boost pour les fleurs

Messagepar Olibox » 11 Déc 2018, 19:06

Bonsoir,

Mon jardinier préféré m'a conseillé de mettre un boost dès l'apparition des fleurs sur mes plantes (Alga-Max de Cellmax).
Donc voilà mes fleurs apparaissent et pendant les 3 semaines à venir je vais donc mettre le boost (1,5 ml/l).
La question que je me pose est celle-ci : Dois-je mettre du boost lors de chaque arrosage de mes plantes (arrosage avec engrais et arrosage avec eau) ou une fois sur 2 ?

Merci
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Olibox
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Âge: 57
Inscription: 15 Nov 2014, 18:01
Dernière visite: 30 Juil 2023, 09:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Lampe HPS 400
Karma: 0

Re: Boost pour les fleurs

Messagepar Arxian » 11 Déc 2018, 20:22

Salut ,
tu peux donner un peu plus de détails sur ta culture?
Quand tu dis sur, tu parle de foliaire ou juste du ratio engrais / arrosage a l'eau ?

Cordialement
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Arxian
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 253
Âge: 30
Inscription: 13 Déc 2017, 12:47
Dernière visite: Hier, 16:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur / exte
Terre , bille , coco et hydro HP
120x120 > 600w / 100x100 > 400
Mango saphirs (HSO)
Chocolat mint (HSO)
Médecine Man (mrnice)
Peach crescendo et Cherry gar see ya (Ethos genetics)
Cinderella 99 (B-grimm)
Karma: 0

Re: Boost pour les fleurs

Messagepar jjcale » 14 Déc 2018, 19:17

hello.
ton booster, c'est un PK "BIO". donc à utiliser comme un pk. tu peux commencer par des doses modérées puis augmenter progressivement le dosage. comme l'apport en pk n'est pas minéral, peu de risque d'accumulation de sels dans le substrat, un peu d'eau clair de tps en tps ne fait jamais de mal. mets en 2 arrosages sur 3 puis ajuste selon comment réagissent tes plantes. c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)
bon grow
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
jjcale
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 106
Inscription: 13 Aoû 2013, 21:26
Dernière visite: 23 Juil 2023, 02:04
Localisation: loin
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur 60*60
Terre + 30%coco
Led
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v