Placard ouvert ou pas ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Placard ouvert ou pas ?

Messagepar Olibox » 24 Déc 2017, 10:00

Bonjour,

Voilà je me pose une question.
J'ai déménagé il y a peu de temps et mon placard se trouve dans une pièce au dessus de la chambre.
Le problème c'est que l'extracteur se fait bien entendre et ma moitié qui a un sommeil léger, ne le supporte plus.
L'étage au dessus comporte 2 pièces dont les volets roulants sont fermés, donc tout l'étage est dans l'obscurité. J'ouvre tous les 2 jours la fenêtre de la pièce d'à côté pour aérer. (Et non je peux pas déplacer ma box dans la pièce d'à côté).
J'ai donc arrêté l'extracteur et ouvert en grand la porte de mon placard (ou box). Je laisse aussi la porte de la pièce ouverte pour la circulation de l'air
Est-ce bon de laisser les plantes poussées sans extracteur ?

Merci et bonnes fêtes à tous ! :mrsmoker:

Olibox
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Olibox
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Âge: 57
Inscription: 15 Nov 2014, 18:01
Dernière visite: 30 Juil 2023, 09:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Lampe HPS 400
Karma: 0

Re: Placard ouvert ou pas ?

Messagepar jack1 » 25 Déc 2017, 18:40

Tout dépend si ça te derange pas que ça sente la weed a fond et que tu embaume la rue, tu peux y aller sans extracteur et donc sans filtre a charbon.
Et puis si c'est pas la canicule pour les plantes, peut etre ca te chauffera le reste de la maison :mrgreen:

Bon courage tu nous raconteras ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Placard ouvert ou pas ?

Messagepar Olibox » 27 Déc 2017, 21:43

Salut Jack1
Pour l'instant je suis en croissance donc ça va, ma moitié ne psychote pas encore avec l'odeur :wink:
Sinon est-ce qu'un ionisateur pourrait atténuer l'odeur par la suite ?

Merci
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Olibox
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Âge: 57
Inscription: 15 Nov 2014, 18:01
Dernière visite: 30 Juil 2023, 09:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Lampe HPS 400
Karma: 0

Re: Placard ouvert ou pas ?

Messagepar jack1 » 28 Déc 2017, 01:33

un ionisateur ou generateur d ozone marche avec un extracteur alors ta question tourne en rond :)
Et ta moitié si elle sent rien tes voisins eux ont un bon odorat,c'est toi qui voit lol mais filtre +extracteur c est obligatoire lol
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Placard ouvert ou pas ?

Messagepar Olibox » 02 Jan 2018, 13:24

Salut Jack1

D'abord meilleur voeux pour 2018
Je savais pas qu'un ionisateur marchait avec un extracteur.
Bon je verrais au fur et à mesure de la croissance des plantes.

Merci
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Olibox
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Âge: 57
Inscription: 15 Nov 2014, 18:01
Dernière visite: 30 Juil 2023, 09:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Lampe HPS 400
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v